Bonjour, j'ai cassé une bielle sur un D16Z5 allemand, je peux en commandé chez honda pour D16A9 ?? ce sont les même ??
les pistons idem je vais les changer aussi, pareil es-que que ce sont les même ??
merci par avance
PS si quelqun peu me donner son numero JHEM............ et selui de mise en circulation pour que je puisse commander chez honda car il me le demande.
Mayhem a écrit :Bonjour, j'ai cassé une bielle sur un D16Z5 allemand, je peux en commandé chez honda pour D16A9 ?? ce sont les même ??
les pistons idem je vais les changer aussi, pareil es-que que ce sont les même ??
merci par avance
PS si quelqun peu me donner son numero JHEM............ et selui de mise en circulation pour que je puisse commander chez honda car il me le demande.
tout le bas moteur D16A8/9 et D16Z5 et identique
et deja c'es JHMED***************
ensuite vue ke tu as des different avec certaine personne niveau argent je ne pense pas que kelk'un te donnera son numero de fabrication de la voiture ....
et pour finir
ton numero de fabrication de
ta voiture qui viens d'allemagne va aussi chez honda.....
trouve toi un bas moteur ou un bloc complet d'occase.
déjà ce sera moins cher, ensuite suivant la gueule du bloc c'est pas toujours possible de le refaire, et si oui il faut vraiment faire ça comme il faut, et contrôler au moins le vilo.
T'as une idée de la raison de la casse ?
civic_16Turbal a écrit :trouve toi un bas moteur ou un bloc complet d'occase.
déjà ce sera moins cher, ensuite suivant la gueule du bloc c'est pas toujours possible de le refaire, et si oui il faut vraiment faire ça comme il faut, et contrôler au moins le vilo.
T'as une idée de la raison de la casse ?
kikooo merci de ta réponse, ce con d'ancien proprio a mis de l'huile mineral de merde elle a fait des paté et na pas graissé mon vilo, du coup casse...... j'ai trouver un ED7 en piece je swap cette apres =)
cordialement
Mayhem a écrit :kikooo merci de ta réponse, ce con d'ancien proprio a mis de l'huile mineral de merde elle a fait des paté et na pas graissé mon vilo, du coup casse...... j'ai trouver un ED7 en piece je swap cette apres =)
cordialement
Bizaarre j'avais de la Shell minérale pour mon rodage et tout va bien
des fois des casses non pas d'explication moi mon bas moteur (d16z5 allemande comme toi) a peter meme pas trouer alors qu'il avait que 137 000km et etait nickel et toujour bien entrenu ,le trou assurment ete fait fait par une bielle qui a casser.bon courage par les répa mai te fait pas chier et change direct de moteur