Japan Car

Version complète : 2 Casse Moter En 6 Mois Aidez Moi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

ptite nana

salut ptite mouss

pourrais tu faire des photos de ton interieur et de ton compteur car je soi
uhaiterais en acheter une et je voulais voir un peu comment c'est dans le haut de gamme
merci :roll:
Un pote a aussi cassé le moteur de sa corolla TS a 15000km sur un rétrogradage un peu sévère... Toyota l'a refait en garantie, mais ça a recassé ensuite en utilisation "normale", faut croire qu'il y a quand même une faiblesse sur certains modèles...
:roll:
c est un bourrin c est tout, je la ménage pas et y a pas de probleme
petitemousse54 a écrit :Bonjour tous le monde j ai une celica ts 1.8 vvtli 192 ch depuis que je l ai j ai pas de chance je casse les moteur l un derriere l autre .J ai achete la celica a un particulier et le moteur a cassez a 7 500 tours c etait un moteur d ocassion .Bon j ai mis un moteur de chez toy 11 000 E Sad Sad tous compris et je fait une acceleration apres mon rodage la pompe a l huile casse et casse le moteur la garantie marche mais il ce passe koi AIDEZ MOI STP Sad Sad JE SUIS VERT [/url]

prend honda la pas de soucis pour les haut regime
psycho a écrit :c est un bourrin c est tout, je la ménage pas et y a pas de probleme

C'est pas parce que tu n'as pas de problèmes, qu'il n'y a pas une faiblesse sur le moulin... regarde, y'en a qui ont bien des Renault sans soucis, on peut pourtant pas dire que ce soit une généralité LOL
:roll: Fleche LOL
Moi aussi depuis qu'elle est neuve, et en 80 000 km pas de problème Wink
je fais mes domiciles avec, la démarre environ 46 fois par jours, monte une vingtaine de bordures, tire dedans pendant ces domiciles, pousse la première et no soucy, c est du costaud cette caisse mais c est vrai qu'elle na jamais démarré en un coup (même sorti du garage). Pareil pour vous?
psycho a écrit :je fais mes domiciles avec, la démarre environ 46 fois par jours, monte une vingtaine de bordures, tire dedans pendant ces domiciles, pousse la première et no soucy, c est du costaud cette caisse mais c est vrai qu'elle na jamais démarré en un coup (même sorti du garage). Pareil pour vous?

pareil toutoutouvrooom ca serait cool juste un touvroum mais non et perso quand elle est chaude c'est pire Wink
psycho a écrit :mais c est vrai qu'elle na jamais démarré en un coup (même sorti du garage). Pareil pour vous?
Pareil pour moi...
ça me rassure a moitié, c est pour nous faire languir je pense
elle démarre au quart de tour la mienne à froid comme à chaud LOL Elle a 76000 bornes ! Comme quoi, on ne peut pas faire de généralité Il a juste pas eu de bol le gars avec son moteur...Une mauvaise série quoi, ça arrive même chez toy réputé le plus fiable du marché. Wink
faut voir le bon coté des choses

on va les toucher a pas cher en occase Big Grin
Juste pour dire : j'ai eu une 200SX RS13 avec le fabuleux CA18DET dedand, ce fameux moteur dont beaucoup aime à dire qu'il est en papier.

Je l'ai gardé trois ans, passé de 170 à 240 ch et tout fait avec : run / touge / circuit.

Je l'ai revendu moteur jamais ouvert.
On peut juste répondre à petitemousse54 de faire expertiser son moteur. Il y a quand même bien moyen de trouver d'où vient le problème!

Qu'un bloc pète bon, ça peut arriver, mais autant de fois et avec un bloc différent, je vois que deux explications: soit les mécanos de chez Toy savent pas monter un 2ZZ (z'en voient pas tous les jours aussi), soit y'a un problème ailleurs qui se répercute sur le moteur.

Est-ce que le bloc neuf était livré avec tousles organes, genre pompe à huile, à eau, gestion électronique etc... ou bien est-ce qu'ils ont été repris du vieux bloc?
Faut à tout prix te faire assister par des experts pour trouver la cause de la casse.

Vraiment désolé de ce qui t'arrive. Sad
Le moteur il le chance complet et c est de nouveau la pompe a l huile qui lache. 2 casse 2 fois pompe a lhuile
c'est fou ton probleme
le 2ZZGE n'est quand meme pas fragile comme ça...
de plus les moteurs GE chez toy sont plus costauds et surtout plus sportifs que les FE ...
ya qu'a voir la celica 145ch qui a un moteur 1ZZFE a pas mal de problemes casses dut au carter d'huile trop fin je crois ...
alors que les casses de 2ZZGE doivent se compter sur les doigts d'une main ... LOL
Moi je pense cas serait un prob de gestion moteur ou du ecu trafiquer
petitemousse54 a écrit :Moi je pense cas serait un prob de gestion moteur ou du ecu trafiquer

c'est pas impossible tu as fais un diagnostic coté prog moteur ?
no je vais le faire kan je la recupere
Pages : 1 2