est-il valable de mettre une admission direct sur une S14 modifier? (style Apexi)
la différence est-elle sentie au niveau performance, cela apporte t-il quelque chose
:
merci pour les réponses de ceux qui ont effectué le changement.
Le changement est assez impressionant avec l'Apexi, je m'attendais pas à autant.
Le filtre plat sport dans la boite à air stock que j'avais avant, c'est même pas comparable ... c'est l'arrivée qui doit brider en fait.
Je sais pas si le gain en puissance est flagrant, mais le bruit d'aspiration :heart:
Et le turbo part un peu plus tôt ...
D'ailleurs, si tu parle d'une s14 modifiée, c'est indispensable.
Demande à Warrior
Il avait des coupuures, genre fuel cut, il comprenait pas d'où ça venait.
Au final, c'est que la dépression était tellement forte et l'admission tellement restrictive que le raccord en caoutchouc qui ammène l'air au turbo s'écrasait, et ça lui coupait l'arrivée d'air.
fais un truc comme sa
car si tu chop trop d air chaud c pas top non plus ;-)
Oui, exact, isolation du compartiment moteur indispensable.
cendretof a écrit :fais un truc comme sa
car si tu chop trop d air chaud c pas top non plus ;-)
sympa ta prépa pour le filtre
merci et je vais commander tout ça...
je vous redonnerai des nouvelles si c'est positif sur ma benz..