19-02-2007, 11:37:46
20-02-2007, 09:41:26
20-02-2007, 10:27:10
On dirait des D2 repeint en bleu !!!!!
20-02-2007, 18:17:24
c'est du D2
En fait D2/G4/K-SPORT c'est la meme chose
21-02-2007, 10:44:13
joe200sx a écrit :c'est du D2
C'est du bon alors?
21-02-2007, 14:56:37
oui mais c'est assez raide niveau ressort
22-02-2007, 09:04:30
bynohit a écrit :oui mais c'est assez raide niveau ressort
Ca se regle non?
Quelle difference entre D2 et G4?
Qui a monté e type de combiné sur sa caisse le ressenti? fiabilité?
Quelle difference il y a entre ce kit G4 et un couple ressort H&R -40mm + KYB Ultra SR? (mise a part le réglage) ca me fais environ 200 d ecart entre les 2, que choisir?
22-02-2007, 14:42:39
je sais que sur les D2 tu regle la dureté , la hauteur , le carossage etc , ...
mais meme au plus souple ca reste plus dur que de l'origine
23-02-2007, 07:50:19
bynohit a écrit :je sais que sur les D2 tu regle la dureté , la hauteur , le carossage etc , ...
Ca tombe bien c'est ce que je recherche
Y'a pas plus de monde que ca qui connais?
03-03-2007, 06:14:48
Up!!
03-03-2007, 10:10:06
J'ai monté des D2 sur ma primera. J'en suis tres content.
Même si je n'ai pas d'élément de comparaison, ça ma transformé complètement la voiture: C'est TIP TOP
Même si je n'ai pas d'élément de comparaison, ça ma transformé complètement la voiture: C'est TIP TOP
08-03-2007, 17:17:50
Upp!!!
08-03-2007, 17:30:41
jai commandé des D2 pour mon EK4 (mais jlai est pas encore si t pas pressé jte di ca ds qqes semaine )
09-03-2007, 10:43:45
Ok
Le G4 a lair bcp plus rependu dans les pays anglophones, j'ai trouvé presonne en france qui en a monté.
J'dois faire le cobaye?
Le G4 a lair bcp plus rependu dans les pays anglophones, j'ai trouvé presonne en france qui en a monté.
J'dois faire le cobaye?
09-03-2007, 10:50:26
Si c'est du D2, prend.
Sur les qqes avis que j'ai eu (une dizaine) voici ce que les gens en disent :
une tenue de route irréprochable, par contre le confort..... (certain cherchant un minimum de confort les ont vendus)mais comme le confort je m'en fou (voiture plaisir & circuit pas pour la semaine) et ben j'ai pri.
d'après ce qu'on ma dit : les réglage sont très nombreux, à condition de prendre son temps de pas hésiter à re-régler jsuqu'à trouver le bon réglage.
Donc voila, moi j'ai pri, j'ai été dans une voiture qui en était équipé et franchement moi je prend les yeux fermé.
@ toi de voir selon ta future utilisation
Sur les qqes avis que j'ai eu (une dizaine) voici ce que les gens en disent :
une tenue de route irréprochable, par contre le confort..... (certain cherchant un minimum de confort les ont vendus)mais comme le confort je m'en fou (voiture plaisir & circuit pas pour la semaine) et ben j'ai pri.
d'après ce qu'on ma dit : les réglage sont très nombreux, à condition de prendre son temps de pas hésiter à re-régler jsuqu'à trouver le bon réglage.
Donc voila, moi j'ai pri, j'ai été dans une voiture qui en était équipé et franchement moi je prend les yeux fermé.
@ toi de voir selon ta future utilisation
09-03-2007, 12:29:15
moi j'en ai sur ma 300zx de courses et bien c tip top pour le circuit par contr epour la route c horrible !!! Même reglé au plus souple, c'est un bout de bois.
ça depend de ton utilisation.
Peut etre que des Teins serai plus adequat avec de l'utilisation routière, non?
09-03-2007, 15:23:36
Bubuche a écrit :moi j'en ai sur ma 300zx de courses et bien c tip top pour le circuit par contr epour la route c horrible !!! Même reglé au plus souple, c'est un bout de bois.
Tu parle de G4 ou D2?
Tein j'en trouve pas, en fait y a pas bcp de choix pour moi G4 ou Weitec
Et je ne connais qu'un seul Vtec c'est celui d'Honda
Ptit complément d'infos pour ce type de combiné filté, y'a t'il encore besoin des silent bloc "tete d'amortisseur" qui coute la peau des F....
09-03-2007, 22:42:03
je parlais de D2, mais tu parles de Weitec, mon pote en a sur sa BM et en est vraiment content et pas aussi tape cul que ma 300 !
StreetWithin
13-03-2007, 20:03:02
G4 = D2 en bleu.......Ksport = D2 en orange, ......... D2 Rs = Bonheur sur circuit / invivable sur route (j'ai beau être jeune, sa ma mis le dos en vrac les RS en 1h de route 'soft' ... D2 Street = Bon compromis Circuit /route. C'est ce que CALOU56 a sur sa P10, et apparement il est satisfait du confort ....
Donc je sais que Ksport on a les mêmes finitions que D2, c'est a dire RS/Street/Rally, maintenant G4 faut demandé.... j'ai vu ça sur ebay pour ma P10, mais j'en sais pas plus.
Aprés tu choisi la couleur qui te botte, le reste c'est exactement pareil, compare les 'stats' tu vera.....
Donc je sais que Ksport on a les mêmes finitions que D2, c'est a dire RS/Street/Rally, maintenant G4 faut demandé.... j'ai vu ça sur ebay pour ma P10, mais j'en sais pas plus.
Aprés tu choisi la couleur qui te botte, le reste c'est exactement pareil, compare les 'stats' tu vera.....
21-03-2007, 13:59:07
Dernieres news !!!
J'ai trouvé du D2 au prix du G4
http://cgi.ebay.fr/D2-Adjustable-Suspens...dZViewItem
Mais c'est pour GTI-R quelqu'un pourrais me dire si c'est compatible avec ma ptite GTI??
J'ai trouvé du D2 au prix du G4
http://cgi.ebay.fr/D2-Adjustable-Suspens...dZViewItem
Mais c'est pour GTI-R quelqu'un pourrais me dire si c'est compatible avec ma ptite GTI??
21-03-2007, 16:43:56
StreetWithin a écrit :G4 = D2 en bleu.......Ksport = D2 en orange...
Polowrc tu sais pas lire ou quoi? :roll:
21-03-2007, 16:59:33
j'ai tester les d2 rally et street sur ek4
et bien je prefer les rally, reelement je lai est pas trouver desagreable sur route, bien sur le cul et asser sautilleur,
nan reelement je trouve cela pas trop mal
Je vais monter du Ksport drift sur la s14a, j'aime les paver mdr
si vous vouler du ksport contacter moi, j'ai peu etre un contact
et bien je prefer les rally, reelement je lai est pas trouver desagreable sur route, bien sur le cul et asser sautilleur,
nan reelement je trouve cela pas trop mal
Je vais monter du Ksport drift sur la s14a, j'aime les paver mdr
si vous vouler du ksport contacter moi, j'ai peu etre un contact