Japan Car

Version complète : Shooting S13 - qu'en pensez vous????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Asphalt Burner a écrit :
MUSTANG a écrit :jeff: J'ai pas compris l'histoire de la panne seche Confused LOL
bah regardes ta jauge d'essence sur tes photos tiens [Image: Content_16.gif]

Sinon j'aime bien moi ton bequet homemade : il choque pas du tout avec les feux kouki je trouve.

LOL LOL LOL bah en fait, elle est toujours comme ca ma jauge...
y'a jamais d'essence.. LOL LOL

Picozinc: merci ma poule Wink
hhaaaaa!!!!!!
c vilain!!! vomi

LOL

OK -> []
:]
tiens unnaru qui ressurgit....

salut vieil tarlouze, y'a longtemps qu'on ta pas vu sur cette rubrique de gayyy...

Comment va le S13???
[Image: 200sx012nc9.jpg]

faut que je devellope? :]
Magnifique,

sobre... j'adore... 8) 8) 8)
naru, ho putain tu t'es fait piquer plein de pièces sur ta bagnole dis donc Shock

Asphalt Burner a écrit :naru, ho putain tu t'es fait piquer plein de pièces sur ta bagnole dis donc Shock

LOL
naru ta un secret pour l allegement ? lol
vous avez pas compris,elle avait tellement de rouille,que lorsqu'ils l'ont enleve,il reste plus que ca de sain sur le chassis jump
Toujours aussi belle ta S13....y a pas a dire ... y en a pas beaucoup dans cet etat la... Souvent elles sont tiouning ou rincées .. Mais la elle claque...enfin je veus dire elle est belle .. je voudrais pas te porte la poisse avec ce mot... lol.. Bref.. j'aime ...et en plus elle est saine .. que du bonheur... Wink
tonyjee a écrit :Toujours aussi belle ta S13....y a pas a dire ... y en a pas beaucoup dans cet etat la... Souvent elles sont tiouning ou rincées .. Mais la elle claque...enfin je veus dire elle est belle .. je voudrais pas te porte la poisse avec ce mot... lol.. Bref.. j'aime ...et en plus elle est saine .. que du bonheur... Wink

Merci mon poulet ca fait plaisir...
Je passerais chez HSI un de ces quatres pour vous montrez ca...

J'ai le temps maintenant, je suis aux assedics LOL LOL
oki !!! no prob !!! Wink
Superbe ta S13 ! Noire, Phase 2, kooki !

Je suis aussi des partisans du pc de la phase 2. Des que ta periode assedic est fini, met un pc av de 180sx type X

[Image: PICT0001.jpg]

Anonymous

WaRonZe a écrit :Superbe ta S13 ! Noire, Phase 2, kooki !

Je suis aussi des partisans du pc de la phase 2. Des que ta periode assedic est fini, met un pc av de 180sx type X

[Image: PICT0001.jpg]

le souci avec la type x, je m étais penché sur le cas d une éventuelle conversion, c est qu il faut aussi lui changer les ailes avant Confused

Les photos, voir meme la vidéo arrivent bientot pour les kouki Wink

Anonymous

Pour le branchement des feux kouki, c est par ici:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=83375

Désolé ma poule pas de tofs: c est trop la galère pour reconnaitre les fils... Cry
Pages : 1 2