salut kelkun a une idée la pompe essence marche, le moteur tourne ,j'ai de l'allumage mais rien ne sort des injecteur???
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arrow: l'essence rentre et ressort bien de la rampe et rien ne va dans les cylindres,les bougies sont seche et d'apres ce ke je test (je sais pas si c la bonne methode) mais les fil d'injecteur donne rien au multimetre
les fusible sont bon ,d'apres mes recherche sur les different forum le diag me sert pas a gros chose il me donne 55 donc pas de defaut
alors je suis un peu dans le flou
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merci d'avance
1 - PTU (petit module fixé sur la tourelle d'amortisseur côté conducteur)
2 - résistor-box (sorte de tube métallique gris fixé sur la boîte à air d'origine)
je recontrole les 2 demain mais a part une mauvaise masse(deja controlé) du a leurs relocalisation je ne vois pas pourkoi il ne fonctionnerrai plus
c'est normal que la prise de ton MAF ne soit pas branche??
boyou2 a écrit :c'est normal que la prise de ton MAF ne soit pas branche??
ouais c une vieille tof mais cela devrais demarer meme debranché
boobajam a écrit :je recontrole les 2 demain mais a part une mauvaise masse(deja controlé) du a leurs relocalisation je ne vois pas pourkoi il ne fonctionnerrai plus
bah moi je vois bien : les mauvais contacts peuvent créer des étincelles voire des arcs, et l'électronique adore ça !!!
Plus fréquemment, les contacts/coupures répétés fatiguent beaucoup plus vite les composants
bon apres recontrole a 2 se coup si j'ai bien une impulsion aux prise des injecteur donc
QUI A DES INJECTEUR A VENDRE
: (444cc)
Ca me paraît bizarre que les 4 aient grillé en même temps
Y'a une méthode pour faire s'ouvrir les injecteurs sans que le moteur tourne, mais je sais plus ce que c'est :roll:
Ca vaudrait le coup d'essayer : tu les entends bien cliqueter comme ça
Asphalt Burner a écrit :Ca me paraît bizarre que les 4 aient grillé en même temps
premiere fois ke je lles monte donc dans le doute
Asphalt Burner a écrit :Y'a une méthode pour faire s'ouvrir les injecteurs sans que le moteur tourne, mais je sais plus ce que c'est :roll:
Ca vaudrait le coup d'essayer : tu les entends bien cliqueter comme ça
y a pas dans la rta ou j'ai pas vu
Ha si je sais, ça m'est reviendu :]
=> tu fais tourner le CAS à la main et tu les entendras
Evidemment, tu prends bien soin avant de repérer sa position EXACTE pour le remettre comme il était avant de démarrer ton moulin.
c'est pas la procedure pour enclenche la pompe ca plutot?? :roll:
je confirme avec le cas, tu entends les injecteurs
j'ai remonter calculo et injecteur d'origine
sa demare
j'attend 4 injecteurs pour la fin de semaine on vera bien
la résistor box peut elle empécher la voiture de démarer?
boobajam a écrit :SALUT 4 NOUVEAUX INJECTEURS 444 CC ET PLUS DE SOUCI ELLE DEMARE NICKEL
MERCI A TOUS
Les 4 auraient crâmé en même temps
T'as bricolé qqch au niveau électrique sur ta voiture ?
frank s13 a écrit :la résistor box peut elle empécher la voiture de démarer?
bah oui vu qu'elle envoie le jus aux injecteurs
ok je vai me pencher sur la question! de plus j en ai une autre ! je cour tester tout sa! lol
Asphalt Burner a écrit :boobajam a écrit :SALUT 4 NOUVEAUX INJECTEURS 444 CC ET PLUS DE SOUCI ELLE DEMARE NICKEL
MERCI A TOUS
Les 4 auraient crâmé en même temps
T'as bricolé qqch au niveau électrique sur ta voiture ?
non kedal je suis tombé sur 4 mauvais injecteur ou la kestion ke je me pose sont-il bien des 444cc ki c ou je peu controlé la ref ki est dessu
:
merci