Merci a toi!
bien sympa de lire des vieilles revues! et je suis etonné que deja a l epoque, les essaiyeurs s acccordaient a dire que les jap faisait peur aux europeennes!
super!!!!
Un grand merci à toi Bipster21 !!
PS peux tu me MP pour m'expliquer la façon de poster des scans d'articles car j'en ai à la pelle sur les japonaises !
Excellent ca!! Joli résumé!!
Ca vaut de l'or ça.
Merci à toi
c'est sympa
vraiment cool
je crois que j'en ai un chez moi qui n'est pas affiché
je le retrouve et je le post
Merci pour ces docs super intéréssant, à chaque fois que je vois des photos d' un CRX en apui comme ça,je paierais pour avoir des vidéos d'essais de l'époque.
Moi je paierais cher pour avoir une EE9 à l'état neuf (jamais roulé, 0 km), j'échangerais même mon ITR !
merci à toi Bipster21 !!! :top:
ça me fait aussi plaisir de lire les tests de l'époque sur nos chère crx !!! :amen:
j'ai moi aussi un autre test de magazine du crx et de la civic vtec sur mon DD externe.
je remet la main dessus et je post les scan à la suite de ton post si ça ne te dérange pas ?
SUPER GENIAL!! TU AS LA REVUE DE PRESSE DE L'EG5?
Merci pour vos réactions!
Sonic, ryô_saeba (EE8): si vous avez des articles, n'hésitez pas à les poster à la suite, vos contributions seront les bienvenues.
stunter: je suis désolé, je n'ai que ces articles sur l'EE8...
Beowulf a écrit :Moi je paierais cher pour avoir une EE9 à l'état neuf (jamais roulé, 0 km), j'échangerais même mon ITR !
ON s'en le fan :!: C'est deja beau a 15ans,alors j'imagine meme pas comment ça devait claqué en sortie de concession :lov:
Lem51100, j'en ai eu une en 96.
Je la regrète ...
Oui j'avais deja lu ça...
Moi je sais que j'ai la mienne depui fin juillet et je l'adore!!!
mmoouuuuwwwaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'EN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUSSS !!!!!! :brb: Arreteeeezzz !! C trop !!!!!! :crzy:
christophe4559 a écrit :mmoouuuuwwwaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a non non surtout n'arreter pas!!!!
Merci merci mmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous ça
le week end ne pouvais pas mieux commencer. A si avec une ou deux video, et la je pars sur une autre planete.
(je plaisant christophe)
vtec37 a écrit :christophe4559 a écrit :mmoouuuuwwwaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a non non surtout n'arreter pas!!!!
Merci merci mmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous ça
le week end ne pouvais pas mieux commencer. A si avec une ou deux video, et la je pars sur une autre planete.
(je plaisant christophe)
On ai pas heureux la franchement et toi avec ton EE8 ?
non mais c'est trop ENORME, va falloir tout tout lire là !!!!! merci a vous pour ces mines d'infos pour mon futur achat (très bientôt je l'espère) !!
Merci infiniment pour ces beau documents !!
Hopla! et un nouvel article: sport auto 09/1990:
8) 8)
Que du Bonheur ici
Mais où va t'il s'arrêter ? Merci beaucoup, j'adore ce genre d'articles
c clair encore merci ! :top: j'en remettrai aussi si j'en retrouve ! 8)