Japan Car

Version complète : Probleme suspention ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut salut,
quand j'accelere ou je rétrograde pour doublé (par ex) j'ai mon volant qui par a gauche (il fait un tour complet quand meme Shock )
je me suis dis c'est le parallelisme, et bah non il est nikel, on ma répondu que ca devais etre mes "tete d'amortisseur", qu'est ce que c'est et combien cela coute et est ce que c'est le "vrai nom" car j'ai regardé sur oscaro.com et je n'ai rien vu...

Merci pour votre aide
Oua c bizarre ça !!! Un tour ?!! J'ai des retour dans le volant à l'acceleration mais c du à la puissance et la direction non assistée, m'enfin un tour, à moins d'avoir 250cv... Je vois pas pkoi les amortos feraient ça en fait, plutôt un différenciel ou un cardan qui bloque et tout la puissance passe d'un côté, d'où le déséquilibre et les retours dans le volant... Les amortos n'ont pas de tête , les cardans oui. A faire vérifier par un pro, ca doit être super dangereux ça !
J'ai mon cardan gauche, justement a changé, mes soufflet sont déchiré
ca pourrai venir de ca alors...
up........
regarde au niveau des silentsbloc des tirants de chasse
Ben faut voir pour le cardan, mais un soufflet déchiré veut pas dire cardan mort ca dépend si ca fait longtemps qu'il est comme ça, si dedans c sec sec ou pas, et puis si il fait du bruit. Tu devrait commencer par démonter les roues avant et inspecter, voir la gueule des trains roulant, si les silent blocks sont pas morts, si t'as pas un triangle ou autre de tordu ou dévissé.
le cardan ca doit faire depuis cette été qu'il est comme ca, enfin il était un peu déchiré mais la ca c empir& au fur et a mesure...
pour le cardans je vis en avoir un d ici peu de temps ainsi qu'une crx pour piece... je verai se ke je peu récup dessu pour la mienne
Un support moteur cassé ?
Oui effectivement, celui coté radiateur (comme dab, ca fait parti des maladies...)

C'est grave docteur

EDIT: est ce que c'est ca des "tete de suspention"???
http://www.oscaro.com/r1180-Kit+de+but%E...0-1260.htm
Non ca s'est une butée de suspention, en tout logique c'est le truc qui amorti lorqu'un amorto talonne, pour éviter un choc du bras sur la caisse. Un support moteur je sais pas si ca peut expliquer ton prob, vois déjà tes têtes de cardans.

PS: quand tu récupère ta crx pour pièces tiens moi au jus, il me faudrais un appui tête en bon état (le tisssus d'un des miens est pourri et crado) et ptèt d'autres bricoles...