voila j ai acheter un moyeu et un volant mais gros probleme impossible de viré le volant d origine je n arrive pas a le sortir es que quelqun a une astuce??
super simple , un morceau de bois + une grosse masse et tu tape sur la vis du milieu et hop il sortira tout seul !!!!!!!!!!!!!
Des fois il faut s'y mettre à deux pour pouvoir le sortir... Serrage d'origine
sinon un coup de baramine ou de masse a l interieur et a l exterieur c soulage si tu arrive pas a le sortir
jvai essayé vau differente technique jvous dirai si j y arrive ou pa!
parce que c est un truc de fou comme il est bloqué!
clemclemgt, met lui un petit coup de WD-40 ou autre, ou il y a la vis ensuite met des coup avec tes mains a l arriere du volant pour le faire sortir, un coup a droite un coup a gauche ainsi de suite.
Essaye ca
oublie pas de laisse l'ecrou devisse au maximum,sans l'enleve,sinon,tu te le prends PAF!! dans la gueule
mais non pas ca !!!!!!
sur le volant il y a 2 pas de vis.... de chaque coté...
tu y mets 2 vis et tu les sert.... et le volant remonte tout seul comme un grand..
arrêtez de taper vos volants...... c'est pas une femme......
lol ... c'est vrai que moi aussi j'avais eu du mal a l'enlever ^^
au pire avec une presse hydraulique...
bon je sors
avec une disqueuse ça marche ?
lol
bah alors ,un grand gaillard comme toi
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh clemclem te revoila??? tu t mise o jap?
je me suis remi au jap plutot!!
j avai un crx a une époque!!
jvai essayé le coup des vis sur les coté sa me semble pas mal!
sinon le w40 j ai déjas bien arrosé et sa bouge pas d un poil!!!
Tout seul tu tires bien droit dans l'axe ca vient!
tu tapotes avec un marteau sur les branches du TDB vers toi,ca devrait sortir normalement.
non mai tu te souvien de moi??
ouai ouai la r19"williams"
oztriker a écrit :ouai ouai la r19"williams"
a ok c est toi ki me la vendu !!
ba jte cherche depuis un bon bout de temp toi!!
aparament c était meme pas un moteur williams dedans j aimerai bien qu on ce voit pour que tu m éxplique pourquoi tu ma vendu une voiture avec soit disant un moteur williams alors k en faite aparament c était un moteur 1.8!!
moi j ai revendu la voiture a quelqu un qui a fait cette découverte et je suis un peu passé pour un con sur le coup! j avai meme pas regardé moi je te fesai confiance et aparament j aurai pas du :roll:
donne moi ton numero de telephone que je t appel stp.
dsl clem clem c moi ki te lai acheté tu te trompe je suis le mec du 70!! et dsl de pas avoir repondu plus tot je nai plu internet
oztriker a écrit :dsl clem clem c moi qui te lai acheté tu te trompe je suis le mec du 70!! et dsl de pas avoir repondu plus tot je nai plu internet
A ok dsl
pas autant ke moi menfin c du passé
oztriker a écrit :pas autant ke moi menfin c du passé
tu as koi maintenant comme voiture toi?
Le mieu pour démonter son volant est d'avoir un "arrache"
la photo est un exemple, retiré l'écrou quand même
c'est plus pro qu'une barre de fer
c est bon j ai reussi a le sortir avec 2 grande vis je les est mise la ou tu as fixé ton arache j ai serer a fond et il est venu!! enfin :!: