Salut,
cela fait un bail que je suis pas venu ici !
Et ca fait plaisir de voir qu'il y a de + en + de passionnés de vieilles japonaises !
Moi je vis toujours au Quebec,... même si je suis heureux de ma miata 90, ma 240z et le AF53 qui sont en Belgique me manquent terriblement,
Je pense a me separer du CRX...la 240z merci d'oublier (j'en vois certain arriver...
) je serai en Belgique du 22 au 30 dec....ceux qui seraient interessés d'acquerir une de plus belles AF53 sont les bienvenus à me faire une offre par MP
Greg!
Bonne vente, tres propre!!!
Une question, tes pneux, dimensions? merci
merci ! en effet elle est tres propre, elle a 100.000km elle appartenait a un gars qui etait tout le temps en voyage en Afrique.
si je me rappelle bien les pneus sont en 185-65-14
combien pourrais-je en esperer ?
g
greg
fais plus de toff ed la bete (dedas, baie moteur, dessous vers la barre panhard etc..).
Etat collection sa vaut 4000 euro... mais si tu eux la vendre vite un grand maxi 2500 euro et encore je suis gentil !
pour cette caisse faut la garder= collector
Elle a l'air clean
Par contre le pot n'est pas d'origine, c'est celui d'une AS. Ou alors cette crx est une AS et non une AF ?
lauryckx a écrit :Elle a l'air clean Par contre le pot n'est pas d'origine, c'est celui d'une AS. Ou alors cette crx est une AS et non une AF ?
AF avec pot d'AS
Oui etat collection c'est 4000 mais la vente risque de prendre des mois voir des années, et rapide 2500
Pour les pneu il font large d'ou ma question
oui exact c'est le pot d'une AS..elle est super clean, pas même de rouille dans le toit oouvrant et je la vend avec des pieces de carrosserie en plus: capot, 2 portes, coffres, roues...pas d'autres photos possibles a part celles ci ...je suis à 6000km de la crx, comme J,ai pas de temps à perdre pour bien la vendre, 2500euros seraient OK pour moi.
lauryckx a écrit :Moi à part le capot et le pot d'échappement je ne connais pas les différences. Peut-être les pare chocs peints sur l'AS aussi.
Y a aussi les pare-chocs qui sont légèrement différents dans le design (surtout l'avant) et le bandeau central arrière "CRX" marqué en rouge sur l'AS
Koebi a écrit :lauryckx a écrit :Moi à part le capot et le pot d'échappement je ne connais pas les différences. Peut-être les pare chocs peints sur l'AS aussi.
Y a aussi les pare-chocs qui sont légèrement différents dans le design (surtout l'avant) et le bandeau central arrière "CRX" marqué en rouge sur l'AS
Oki. Merci Koebi
bon toujours personne ?? je rappelle que la voiture ne sera visible que du 22 au 30 decembre...apres cela il vous faudra attendre 1 an car je retourne au Canada...
si vous cherchez un belle AF toute belle sans frais à faire, ne rattez pas l'occasion
Greg
si j'ai compris elle ne roule pas pendant tes absences, donc l'auto aura besoin d'une révision complète même si 100.000km ! Ou en est la voiture niveau distri, vidanges etc...
oui il faudra reviser quelques trucs, juste par securité. En fait a part une vidange et une purge du liquide de freins il y a pas grand chose d'autre a faire...moi perso toute auto que j'achete je fait ce type de revision que la voiture ait été imobilisée ou pas...la distri à 10.000km et les freins 5000km.
elle repose sur des vieilles roues avec des pneux usés, les roues et pneux des photos ne sont pas sur l'auto, pour éviter leur deformation.
greg
Elle a l'air super clean! Bonne vente!
bonne affaire apparament.
moi qui aime bien les voitures de collection jap,celle ci conviendrais
parfaitement a un collectionneur debutant comme moi.
mais snifff j'ai pas une tunes.
Ce qui frappe en premier lieu sur une AF c'est l'impression de légèreté qui se dégage de l'auto ! Malgrès les 100cv, pas mal au demeurant, on arrache la voiture avec une incroyable facilité, et le placement est un jeu d'enfant. Bien sur il ne faut pas comparer le chassis à une ITR, bien sur le freinage... Quel freinage? Bien sur le moteur manque de watt... Mais l'auto date de 83 ! presque 24 ans, une paille... Donc on pardonne tout, surtout quand on en ressort avec un sourire jusqu'aux oreilles... Le bonheur de l'ancienne !
faut comparer cette caisse avec une 104 Z sa replace dans l'époque
Oui... Mais la 104Z n'était pas du tout une sportive ou à vocation, c'est la série limité 104 ZS2 qui l'était, et la c'était une autre auto ! Si on compare les sportives de cette époque attention car il y avait du beau monde, il y a eut aussi les R5 Alpine turbo à cette époque, avant même puisque 1981 et la c'était quand même quelque chose ! 4 disques, moteur formidable, l'ambiance... J'adorais ! Et la Golf GTI, alors prudence quand même la concurence avait de sacrés arguments... Surtout qu'en 84 sortait un sacré numéro ...
Et oui, c'était la bonne epoque ca !
On ne jetait pas de cailloux aux sportives, on ne parlait pas sans cesse de sécurité ni de diesel... En gros, les gens étaient passionnés.
Toujours personne intéressé par une belle petite af53 ??
Greg
regarde bien dans le forum car ya une mec qui en cherche une.J'ai u son annonce ya 10 jours environ.Bonne chance
Elle m'intéresse oui, mais ca fait un moment que je suis pas venue sur le site... Et il faut que je vende ma mazda, si ca intéresse kekun, une 323f 1.6 16s 90ch, 08cv, 180mkm 2ème main, très propre, pas top cher (elle part à 1100)
A titre d'information, j'en retape une que j'ai récupéré à l'état poubelle (mais avec le moteur qui tourne rond malgrès 200000km) pour 750Euros, et une peinture complète m'a couté 1500Euros... ça nous donne une AF53 à 2250Euros sans compter les heures de boulots.
Ainsi une auto à 100000km de moins et proposé à 2500Euros, personne ne pourra trouver en dessous à moins d'escroquer la mère de la belle mère
Pour information, je confirme, extérieurement il sagit bien d'une AF53, car l'AS53 à les pare-choc peints et sans le liseré rouge qui cache les vis de fixation des bas de porte et bas de caisse.