05-10-2012, 13:57:37
05-10-2012, 19:44:40
(05-10-2012, 13:57:37)rsjapan a écrit : [ -> ]enfin des nouvelles !!
bin ouais
mon entreprise et la maison a rénové me prenne vraiment bcp de temps
05-10-2012, 19:52:59
je vois exactement ce dont tu veux parler ....
05-10-2012, 22:21:52
... et enplus je vais devenir papa dans 5 semaines !
06-10-2012, 01:00:21
merte, c'est moche, je con-patis
06-10-2012, 18:06:59
Le bonjour du voisin ( civic bleue pourrie et mx5 NA )
La manta j'ai craqué quand je l'ai vue garée sur le parking!!!
La manta j'ai craqué quand je l'ai vue garée sur le parking!!!
06-10-2012, 18:42:26
10-10-2012, 09:07:08
Bon hier soir il y a le carossier tolier qui est passer. Il a bien inspecté la coque pour voir si sa vaut la peine de changer les toles pouries ... bah non ! Elle est bcp trop attaqué, pourie jusqu'a l'os ! Je vais donc voir pour retrouvé une coque plus saine pour m'en remonter une propre .
15-01-2013, 12:47:41
Post' pour suivre.
15-01-2013, 14:33:51
toi t'as la tete du gars qui met de post pour suivre pour avoir les 100 mess...
15-01-2013, 14:39:14
Surtout qu'il y a une fonction suivre la discussion...
15-01-2013, 16:04:32
Déjà, je suis une fille.
Ensuite c'est vraiment pour suivre, étant donné que je le connais en vrai.
Et enfin, je ne connaissais pas cette fonction, puisque je vois plein de monde "poster pour suivre".
Ensuite c'est vraiment pour suivre, étant donné que je le connais en vrai.
Et enfin, je ne connaissais pas cette fonction, puisque je vois plein de monde "poster pour suivre".
15-01-2013, 16:15:03
(15-01-2013, 16:04:32)Framboise a écrit : [ -> ]Déjà, je suis une fille.
Ensuite c'est vraiment pour suivre, étant donné que je le connais en vrai.
Et enfin, je ne connaissais pas cette fonction, puisque je vois plein de monde "poster pour suivre".
ok , c'est que c'est tellement une habitude de certain que l'on devient suspicieux des que l'on lit ce genre de message en voyant le nombre de message perso (comme le tien 93)
generalement les gens postent des messages courts pour pouvoir poster une annonce...
milles excuses pour le HS
alors bonne lecture Framboise (pas de sexisme dans mes propos)
15-01-2013, 16:34:32
Chut il ne faut pas dire que tu es une fille sur ce forum sinon tu vas te faire traquer par les prédateurs qui rodent ici
Pardon je pensait comme RS
Pour s'abonner à une discussion le bouton est tout en bas de la page
Pardon je pensait comme RS
Pour s'abonner à une discussion le bouton est tout en bas de la page
15-01-2013, 16:37:32
(15-01-2013, 16:04:32)Framboise a écrit : [ -> ]Déjà, je suis une fille.
Ensuite c'est vraiment pour suivre, étant donné que je le connais en vrai.
Et enfin, je ne connaissais pas cette fonction, puisque je vois plein de monde "poster pour suivre".
ce qui est une belle connerie a mon avis, puisque la fonction existe.....
15-01-2013, 19:43:50
Je trouve pas..
16-01-2013, 17:06:04
tout tout en bas de la page à gauche..
16-01-2013, 19:12:28
"s'abonner à la discussion"
04-02-2013, 12:03:31
Bon bin fin de semaine la "nouvelle" coque vient a l'attelier. Je vais pouvoir commencer a bosser :-D
parcontre grosse question si je garde le train avant d'origine ou si je passe en train avant BMW E30/E36/E46.
Si je reste en train avant d'origine, va falloir modifier les supports ressorts pour pouvoir mettre des plus durs et regler la hauteur, deplus il va falloir augmenter l'angle de braquage et fabriqué/adapter des freins aproprié a la nouvelle puissance.
Si je passe en train avant BMW, le swap V8 sera plus facile, il existe plein de pieces tels des combiné fileté ou des cales pour augmenter l'angle de braquage. Deplus pour un systeme de freinage correct sa sera plus facile. Mais il va falloir fabriqué des dome d'amortisseur et adapter les supports arriere des triangle.
dur dileme !!!
parcontre grosse question si je garde le train avant d'origine ou si je passe en train avant BMW E30/E36/E46.
Si je reste en train avant d'origine, va falloir modifier les supports ressorts pour pouvoir mettre des plus durs et regler la hauteur, deplus il va falloir augmenter l'angle de braquage et fabriqué/adapter des freins aproprié a la nouvelle puissance.
Si je passe en train avant BMW, le swap V8 sera plus facile, il existe plein de pieces tels des combiné fileté ou des cales pour augmenter l'angle de braquage. Deplus pour un systeme de freinage correct sa sera plus facile. Mais il va falloir fabriqué des dome d'amortisseur et adapter les supports arriere des triangle.
dur dileme !!!
04-02-2013, 12:30:34
bah garde tous en opel ...d'origine ca glisse deja bien ces bestioles
05-02-2013, 00:47:29
(04-02-2013, 12:30:34)Sebskyr34 a écrit : [ -> ]bah garde tous en opel ...d'origine ca glisse deja bien ces bestioles
Bin le moteur sera swappé, bien plus simple et bcp moin couteux.
Certe il est possible de sortir 300ch du 4cyl opel, mais c'est tres tres chere, ca deviendra tres creux enbas et une boite qui accepte la puissance/couple couterai le prix d'une M3 E36 en UK
Pour les freins, je suis deja en disque percé/rainué avec de bonnes plaquettes et des durites avia, mais sa ne suffit pas. Le diametre est bcp trop petit !
Pour ce qui est de l'angle de braquage, j'ai deja tout coupé ce que je pouvais mais sa ne me suffit toujour pas.
Mais oui sa glisse plutot bien