il y a aussi: manta manta
c'est aussi un film.
comme quoi, meme si on ce moque, c'est quand meme le symbole d'une epoque.
... je connais pas de film qui s'appelle crx crx
joker068 a écrit :il y a aussi: manta manta
c'est aussi un film.
comme quoi, meme si on ce moque, c'est quand meme le symbole d'une epoque.
... je connais pas de film qui s'appelle crx crx
Ouais aussi Manta Manta et sa Manta kittée Mattig aux couleurs bariolées..
Puis j'aime bien certains éléments tirés de la "beaufitude"...Pourquoi pas une queue de renard sur l'antenne de la GTi...
bon bin un peu de news.
hier j'ai monté mes nouveau sieges. c'est des momo. les 2 sieges avec glissiere sont aussi lourd que un siege d'origine ^^
par contre, la misere pour les mettre droit, assez incliné vers derriere, assez bas ...
sinon j'avais encore des harnais alors je les ai monté ( ca fait 1 ans qie j'ai plus de ceinture ^^)
bah qu'est-ce t'attends pour mettre des photos
tête sans viande
p'tain c'est bien les caisses oldschool quand même
Kler, j'adore! Et perso je la préfère avec ses feux ronds comme la tienne...
Alors ces photos, elles arrivent?? mdr
bin j'ai pas d'APN et tout les tune que j'avais je l'ai dépensé pour des piece perf
Mdr... bah c'est pas les APN qui manquent sur JPC, alors les photographes bougez vous ^^
mes petites questions de la semaine:
quel pu*ain de boite et pont arr vont tenir la choc ???????
bon alors j'ai trouvé. Pour la boite, je vais monter une de opel omega A 5 vitesse meca (type getrag 265) au lieu de la gertag 240 d'origine.
vendredi je vais chercher la boite.
pour le pont arriere, j'ai vu des pieces renf. mais meme celle la je leur donne pas tres tres long alors ca tiendra ce que ca tiendra.
sinon j'ai recu un nouveau compte-tours avec shiftlight adapté au nouveau moteur (les 7000 d'origine suffise pas), je suis content.
ben disons que l'omega n'est pas reputé pour ses problèmes de boite....
bonne chance a toi
rsjapan a écrit :ben disons que l'omega n'est pas reputé pour ses problèmes de boite....
bonne chance a toi
parceque l'omega est réputé pour qqch ? lol
pour la boite, il y a mieux, certe.
mais pour le prix et que c'est bolt-on je prends le risque d'essayer.
elle ne peux que etre mieux que la boite d'origine qui tient que 270nm d'apres le fabriquant.
il est vrai que la seul opel omega que j'aimais c'est celle du sorcier LOTUS ...
s'etait penché sur son soucis....
terrible la manta
j ai eu une des premiere manta B en 1200 carbu
c etais une des annee 70
jetée au sol ( un gravier sur la route et c etais la cata
),rouge,par choc et tour de vitre chrome,interieur recaro ecossais d epoque et jante ats a gros deport en 8 de large et 13 pouce 8)
puis j ai couler le bloc
un 1200 ca souffre un peu la dedans :roll:
pour ce qui est de la lotus omega, c'est vrai que c'est une tuerie.
pour ce qui est de la 1200 carbu, c'est un tout petit peu sousmotorisé
support moteur d'attelier enfin reçu et monté.
demain j'ammene les premiere pieces au boulot et on va attaqué le remontage du moteur.
faut que je m'achete un APN pour faire des photos
vraiment sympa ta manta ,ça c'était des caisse ou l'on prenait vraiment beaucoup de plaisir a les conduire surtout avec de grosse prépa ou gros swap la pas trop de mal a drifter et quel plaisir de les voir passer quand elle couraient encore en rallye.
nouvelles jantes commandé
.... ça va être large ^^
comme le fion de Kim (aka le tunnel sous fourvière) ?
troupier a écrit :comme le fion de Kim (aka le tunnel sous fourvière) ?
ahhhh, il est la celui la ... pourtant j'avais vaporisé du HOUSTE
les jantes c'est des schmidt en 9x16 ET15 et surement des cales de 20mm a l'arr ^^
troupier a écrit :comme le fion de Kim (aka le tunnel sous fourvière) ?
la tu me praphrase, le tunnel de fourvière c'est Zig dit sperma spray
joker068 a écrit :troupier a écrit :comme le fion de Kim (aka le tunnel sous fourvière) ?
ahhhh, il est la celui la ... pourtant j'avais vaporisé du HOUSTE
t'as du te tromper avec une bombe de "Foutre" ça l'attire comme une mouche à merde par un étron d'éléphant !!
Kim a écrit :troupier a écrit :comme le fion de Kim (aka le tunnel sous fourvière) ?
la tu me praphrase, le tunnel de fourvière c'est Zig dit sperma spray
c'est vrai t'as raison toi t'es plus connu comme "Fourre moi ta grosse péniche dans mon petit pont de la mulatière"
c'est ça des jantes de schmitt :
?
mes soudures de bloquage de diff ont laché. pourtant je leur avait mit leur mere !!!
comment va SA Mantha
J'ai discuté récemment avec un gars qui bricole de l'opel oldschool, il monte souvent des 2.0 16v de kadett/astra avec une boite omega, et apparemment parfois il adapte aussi des ponts autobloc de bm e21 ou e30...
laxmilover a écrit :J'ai discuté récemment avec un gars qui bricole de l'opel oldschool, il monte souvent des 2.0 16v de kadett/astra avec une boite omega, et apparemment parfois il adapte aussi des ponts autobloc de bm e21 ou e30...
euhh le 2.0 16v (c20xe) me plait pas, c'est un peu maugre pour une telle peniche.
Pour ce qui est de la boite omega, il faut la modifier pour la monter sur ce type de moteur "récent".
Sinon elle tient bien a ce que j'ai pu lire ( je l'éspere parceque c'est ce que je vais monter ).
Pour ce qui est du pont, E21 je veux bien parceque c'est un pont rigide.
mais E30 ... j'ai un gros doute !
Si tu a plus d'info ou des photos du pont arr de E30 monté, je prends !!!
( j'en ai qq uns a la maison dont un avec autobloc
)
Déterrage !!!!
Elle est encore en vie.
pour le moment elle a encore le 2,4L mais il va bientot laisser place a bien plus gros :-)
un moteur de solex kité et un dérailleur shimano mdr
lol ca va être une voiture pierrafeu alors
tu restes en swap opel ou tu changes ?