donc voila je viens de recevoir ma large bande innovate LC1 + le mano AFR XD-16
j ai compris l essentiel sur la notice mais il y a un paragraphe que je ne saisi pas ( ecris en anglais lol)
donc est ce que quelqu un aurais deja monté cette large bande et saurais m aidé merci !
edit : en fait il y a 7 fil
rouge : + sur interupteur
blanc et vert : une masse
bleu : une masse différente su blanc et du vert
jaune : je sais pas ( y a marqué analog output 1)
marron : je sais pas ( analog output 2)
noir : apparement sert pour la calibration donc n est pas branché !
please je cherche donc a savoir ou branché le jaune et le marron
peut etre qu il faut les branché sur l ecu ces 2 fils mais meme si c est le cas je sais pas ou lol !
merci
output sortir le signal de la sonde ? vers un mano par exemple ?
djroven, non parce qu il y a deja des sorti qui vont vers le mano !
normalemen ta une sortie vers un prise rs232 pour l ordi,et une autre pour la simulation de narrow,moi c est comme ca sur ma aem
Effectivement des cables de sorties pour serial vers pc. Tu as un schéma , manuel fourni avec la sonde ?
non pas de shema juste des truc ecris qu en anglais je comprend que la moitier !
et c bien dommage parce qu avec un bon shemas tout est bien plus simple !
et sinon je mets la photo de tout ce que j ai recu !
> 1 ca c est le mano
> 2 ca c est un cable qui sert j imagine a interprété ce que dis la large bande via un pc lorsqu on a pas le mano
> 3 une espece de prise jack qui doit surement servir de pont
> 4 le boitier qui interprete les info de la large bande
> 5 la sonde large bande
> 6 une fil avec a sont bout 2 fiche mal !
> 7 la souris qui a si bien dessiné les chiffre !
merci meche de partagé tes experience ! c est pas facile de s en sortir quand on a pas d indication t as du bien galéré !!!
donc je recapitule !
ROUGE : je vais je pense le branché comme toi mais je vais dabord reparé mon main relay lol !
BLANC ET VERT : doivent etre ceux que tu as branché ensemble sur la masse de l ecu non ?
BLEU : donc dans ce cas metre le bleu sur une autre masse chassis ?
JAUNE ET MARRON : est ce qu il donne la meme indication ? ou est ce qu il y en a une bien defini pour le mano et une autre pour l ecu ?
sachant que je compte juste branché sur l ecu pour dattalogué !
par contre quand tu dis pour le mano c est pour un mano en plus de celui fourni ?
NOIR je vais donc le branché comme tu l as dis !
Si j'ai bien compris cette large bande se place à la place de la norrow d'origine et compend 2 sorties: une pour brancher la fiche d'origine de norrow et l'autre pour récupérer l'information de la large bande?
en gros c est ca mais avant tout il doit verifier le graph de simulation pour voir si il est ok avec celui d origine,car moi je ne peu mettre la wb a la place nb sur ma sub la simu est pas la meme
m enfin moi je vais soudé un emplacement large bande sur le collecteur pour laissé la lambda a sa place !
donc j ai compris le branchement a faire y a plus que que les 2 dernier fil le jaune et le marron !
il faut que je sache lequel je dois branché a l ecu et ou surtout !
bien entendu une fois que j aurais desactivé le mode close loop
m enfin ca ne m empeche pas en attendant de branché ma large bande et mon mano a fin de controlé simplement l AFR
laisse tombé la simu,c est pas grave
oui dans mon cas j'ai fait au plus simple !
Effectivement chacune a sa fonction, tu le vera dans le panneau de programmation des tes outputs !