Japan Car

Version complète : Toyota Carina E XLI Liftback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous Smile

Je cherche à m'acheter une voiture japonaise et j'ai trouvé une bonne occasion à 2 km de chez moi mais je ne sais vraiment pas du tout ce qu'elle vaut et j'ai du mal à trouver des infos sur ce modele :

c'est une TOYOTA CARINA E XLI LIFTBACK 1.6 * 16S (120 CV) de 1996

142000 kms, avec deux pneus avant neufs.

On m'en propose 2000€

[Image: 7d25_1.JPG]

[Image: 7bbc_1.JPG]

Je vais la voir demain soir, et je donnerais ma réponse au vendeur en fonction de vos avis ! Wink

Merci pour vos réponses Smile

Cordialement,

Kevin
c'est pas un foudre de guerre mais bon prix Wink
t sur pour les 120cv?
120 CV c'est ce qui est donné par le vendeur... moi j'ai fouillé un peu, le seul autre chiffre que j'ai trouvé c'est 115 CV

Je cherche pas une voiture qui soit une bête de course, j'en veux une qui dure et qui me coute pas trop cher Smile vu que mon budget est très limité Wink
[quote="Wiseman44"]120 CV c'est ce qui est donné par le vendeur... moi j'ai fouillé un peu, le seul autre chiffre que j'ai trouvé c'est 115 CV

Je cherche pas une voiture qui soit une bête de course, j'en veux une qui dure et qui me coute pas trop cher Smile vu que mon budget est très limité Wink[/quote]

Alors fonce Wink
Ca marche Big Grin, pourvu qu'on me vole pas la vente avant demain Wink
C'est le moteur 4AFE, un moteur bien rond qui enroule à loisir tout en étant assez économe.
Salut,

Le 4A-FE sur la carina de 1996 a été décliné en 4 puissances differentes : 94, 98, 107 ou 114 CH.

Adonis