Japan Car

Version complète : Roman photo , S14A . MAous Muffler inside
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Je cherchais une ligne plus "originale" au niveau de la sortie, qu'une simple sortie comme la plupart des grands fabriquants (HKS, Blitz, Greddy, Buddy club...).

Je suis content qu'elle plaise aussi à une majorité d'entre vous. J'ai réussi à la remonter un peu plus près du pare-choc, elle s'intègre mieux à l'arrière.
J'aime bcp cette double sortie. C'est quelle marque?
C'est un St.may Shotgun N. Dans le même genre tu l'Apex'i N1 duel.
Re -up: Paolo; tu pourrais remettre les tof de la downpipe avec le precat et celle de la liggne?

sinon, j'ai trouv"é des info sur la norme Jasma, c'est 96 a 97 Db max. Sachant que la S14 a 84db a 4500tr/m, il me semble, ca doit quand meme est un poil plus bruyant. Big Grin

Si ca s'entend pas, de tout facon, j'aime pas, alors :good:
Eric_GTiR a écrit :ALORS ?

six mois plus tard ? ç aronronne ?

Lol ERIC Le chercheur de vieux posts PTDR lol tu le remonte de loint celui ci lol.
c kler!
je voit rien en photo...
Greg_P a écrit :sinon, j'ai trouv"é des info sur la norme Jasma, c'est 96 a 97 Db max.
Avec ou sans sourdine ?
Pareil, je ne vois pas les photos Cry
'tain vous deterer les posts de la guerre 14/18 les mecs LOL
Eric_GTiR a écrit :IloveJapan,


ça ronronne mieux ? moins ? ...... ?

La ligne s'est faite, ça ronronne bien maintenant. Surtout quand elle est chaude. Le bruit est globalement plus grave sur toute la plage des régimes moteur, j'ai l'impression d'avoir un gros V8 quand je démarre au feu vert. A allure régullière le bruit n'est pas trop présent dans l'habitacle et il est possible de faire 500km sans avoir mal au crane! A l'accélération, ça va, j'entends presque plus l'admission que la ligne. C'est seulement lors des descellérations à bas régime qu'elle génère des infra-basses qui donnent mal à la tête! D'ailleurs quand je rentre ma voiture en marche arrière dans mon garage, j'ai tout qui tremble autour!

Par contre depuis que j'ai mis la dump, le fait de ne plus avoir de cata et avoir une ligne libérée, c'est les flammes de l'enfer quand je passe les vitesses vers 3000-3500 après une accélération à mi-course de la pédale. Gros "Bang" assuré si tu te dépêches pas pour passer ton rapport et réaccélerer pour bruler le surplus d'essence dans les cylindres.

Je remettrai quelques photos plus tard.
Idem pour mon cassoulet...
pas mieux... le levier de pied sans sourdine confine a la torture...
ben la meme.... :roll:
mais kan y a un kéké derriere toi, sa la calme tres vite! Big Grin
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