Japan Car

Version complète : Retour d'huile pour conversion atmo/turbo
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StreetWithin

Bon je sais que l'on doit faire un retour d'huile d'huile du turbo au carter pr un montage turbo (sr20de en l'ocurence), mais on m'avais dit de le faire dans le carter, et sur ces fotos bah il le font plus haut...

Donc je voulais savoir précisément ou faire mon retour d'huile, et ne pouvais t'on pas le raccordé a une plaque sandwich (jdi ça au hazard), car la ya la pompe qui donne de la pression.
Car si on utilise la pression interne du bloc, moi je sais que à chaud je sui à 0 bars Confused

voilà voilà

http://users.adelphia.net/~kaydinyan/Day...Three9.jpg

http://users.adelphia.net/~kaydinyan/Day...hree34.jpg

StreetWithin

26 'vus', 0 réponses... on sent la motivation... Confused
Pas évident, le soucis c'est que personne ici à ma connaissance à transformé un sr20de en sr20det.

La plaque swandich, ca doit être possible pour repiquer une alim en huile pour ton turbo, par contre pour le retour, je dirais plutot au niveau du carter d'huile.

Pourquoi pas en recuperer un (carter d'huile) de s14 (malgres la difference de positionnement du moteur ca devrait passer), sinon plus dur a trouver de sunny gti-r.
Dans tous les cas, si tu as 0 Bars de Pression d'huile à chaud, tu as un truc qui va pas...
alim d'huile>>plaque sandwich(quoique c'est loin,tu as interet a avoir une pompe costaude Confused ),ensuite,retour par le carter,plus haute que le niveau d'huile evidemment.

si t'as 0 en pression d'huile,ton bloc serait deja mort.
boyou2 a écrit :si t'as 0 en pression d'huile,ton bloc serait deja mort.

J'avoue LOL LOL LOL LOL
C'est meme plus être mort a ce point la! :P
vui,tu te trouves a 1 metre sous le niveau de la mer la :noyade:

StreetWithin

ouhla c byzard sa.....car a froid quand je démarre ellle est à 7-8 bars, puis a chaud elle est à 0, quand je suis au ralentis ou que je roule en ville..., sauf kan j'attaque fort elle est vers les 4 bars...

Pour l'huile, donc faudrait mettre une pompe à huile plus fort pour racordé l'alim d'huile a une plaque sandwich... ou est ce que je ne peut pas faire un circuit qui partirai de la plaque au turbo qui repasserai dan un radiateur d'huile et apré repiqué dan le carter (mai plus haut que le niveau d'huile... sa fai peut etre long comme circuit ?

Ensuite le carter de s14 je crois pas qu'il soit adaptable, mai celui de gti-r si... sinon faut utilisé la même technique que sur mes fotos ? le trous dans le bloc ?
avoir une pompe qui debite assez,pas forcement une neuve,ya des methodes pour t'ste.

ensuite,le trou dans le bloc [Image: baatf1.gif] franchement NON!!!

comme j'ai dit plus haut.

au dessus du niveau>>faut voir ou l'huile s'arrete dans le carter,pour faire ton trou au dessus de ca,pas forcement plus haut dans le bloc :roll: Mr Green

StreetWithin

boyou2 a écrit :avoir une pompe qui debite assez,pas forcement une neuve,ya des methodes pour t'ste.

quelle méthodes précisément ?
demontage,verification des jeux entre volute,entre fers,apparence,test de pression,mais bon, si t'as 0b au ralentie,vui,en effet,vaut mieux la change Mr Green ,ya un probleme quelque part

StreetWithin

tu connais une marque qui en fait des 'mieux' lol
toutes les grosses boites jap' connu de par le monde et au delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr Green

StreetWithin

vu comme sa... :roll: lol, mais tu c moi je désespère, car le monde on un peu zappé qu'il yavais des sr20 dans les priméra... jorais pu cherché du nismo, au moin je sui a peu prés qur kil y a.......mai g pa trouvé de vrai site de vente nismo... ou autre marque d'ailleur.

Oui je sais..... Sac
wow Shock

pas peur de la limaille le gars la Confused
Citation :I would strongly recommend that the oil pan be dropped before drilling the oil return line hole in the block
Wink