Voila je viens d'installer ma dump rs donc!,et surprise!franchement j'ai pas eu de réglage a faire pourquoi je ne sais pas!!le moteur tourne toujours nikel et ossi pas le gros pshhhhh(enfin si ms un tout ptit peu c'est pas du truc de ouf) kelke soit le réglage sof ou hard!la seul difference c'est que en hard j'ai l'imprésion que la caisse marche moins bien,alor franchement si quelqu'un pouré m'éclairer sur ce sujet ca seré cool mercii!!
elle est pas rodé
au debut ma premiere dump (une ractive de merde) ne faisait pas de bruit du tout alors que streetbike m'avais dit le contraire
et un beau jour sur un lacher de gaz= pshiiiitttttttttt
et voila depuis elle pshite chez l'ami vinzzzz34
si tu veux pas attendre, achète un kit de rodage de soupape de dump
coool ba cava alor suis rassuré je commencé a m'inquiété alor lol
,et donc peut importe le réglage soft ou hard(et ossi c'est quoi la différence entre un réglage hard ou soft tant qu'a faire lol)?et combien de bornes plus ou moins le rodage?!Je c'est j'en demande beaucoups lol mais c'est pour savoir quoi,c'est lapremiere fois que je fais l'acquisition d'une dump!
mercii!!
Mais 1.5bar, tu va voir ca va pshitter
boyou2 a écrit :pose un sifflet :
j'avais vu une video comme ca, ils avaient mis un bruit de canard, c'était à mourir de rire, faut la retrouver celle là
pour la greddy rs le joint a levres qu'il y a a l'interieur n'est pas huilé et donc il a tendance a ce collé a lui même donc soit attendre que les vapeurs d'admition le lubrifie soit le demonter et le huiler soit même.
matlsi a écrit :Un mot un geste et le Mat fait le reste .... http://videos.streetfire.net/search/blow...e06131.htm
Mais c'est pas un bruit de canard mais de dinde
jla connaissais pas celle là, mais ya une autre video, ou la voiture est arreté et ca fait encore plus de bruit
dites voir, le reglage hard/soft, en devissant il y a juste l'ecrou qui monte... c'est moi le boulet ou c'est normal?
parce que si il y a ecrou tout en haut ou au milieu je vois pas ce qui peut changer
. a moins que la tige bouge en dechargeant.
Tu dois pouvoir faire tourner la vis centrale (avec une clef six pans ou torx) pour tendre ou détendre le ressort.
Ensuite l'écrou sert à bloquer la vis pour ne pas changer de réglage
.
Donc: tu déserre l'ecrou, puis tu tourne la vis pour changer le réglage, puis tu resseres pour pas que çà bouge, puis un test pour voir si c'est mieux, puis rebelotte
ce soit ce que tu veux
bye
a la base l'ecrou de tarage n'est pas la pour change le bruit,mais pour adapte la decharge a la depression/pression de ton bloc.
ce qu'il faut faire pour regle>>avant montage de la dump,tu releve avec un mano tes valeurs au ralentie(depression)ensuite en charge(genre a 3000)
ensuite,lorsque tu poses ta dump,tu dois avoir les memes valeurs releves dans les memes conditions,sinon,faut retare la dump en serrant/desserant l'ecrou,pour pas que ca fuit ou que ce soit trop tare
(ba wi,ca sert a rien si elle trop tare,elle dechargera que trop haut en pression,inutile)
Faut que je retrouve la vidéo de la Sub' Canadienne avec un appeau à canards... C'est sidérant !!
:crzy: (j'en ai chialé de rire en voyant la tête médusée des gens dans les autres voitures au feu rouge... :])
ya aussi la video des gars qui ont mis un klaxon de train sur leur bagnole,la tete du flic
pour la démonte de la dump ca craint pas qu'elle me pette en pleine figure lol?!c'estpas sous compréssion car si je dois huilé l'intérieur lool c'est pour ca,voila mercii!!
johny_013 a écrit :pour la démonte de la dump ca craint pas qu'elle me pette en pleine figure lol?!c'estpas sous compréssion car si je dois huilé l'intérieur lool c'est pour ca,voila mercii!!
le ressort n'a pas 2 tonnes de compressions non plus donc avec un peut de poigne ca devrais etre ok
sisi ca va te pete a la gueule comme un airbag