Japan Car

Version complète : experience sur kyb agx ?
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+1 avec toi pour le manque de la barre stab', pour ça que je prévois d'en mettre une grosse derrière histoire de rattraper tout ça, car sans ça, même pas la peine d'envisager du circuit, c'est trop mou je trouve LOL

Mais sinon j'en suis pleinement satisfait, au point que le B6 ne m'intéresse pas Sac.
J'ai pas essayer d'arsouiller en mou, mais vraiment un plus en confort, ça c'est sûr.
Désolé de déterrer ce sujet mais je compte moi aussi investir dans des AGX, le seul problème c'est que je n'en trouve pas pour civic 4G (88-91) si ce n'est aux US, et là, les prix sont plus salé que ce que j'ai pu entendre. Donc question, où les avez-vous acheté ?
390$ le set complet ici : http://www.shockwarehouse.com/index.cfm

Ce shop est un des mieux placé là bas ...
Merci, pour la livraison, comment faire pour la france ?

Édit : je viens de voir sur le site qu'il suffit de les contacter pour qu'ils calculent les tarifs.
J'avais payé 109$ USPS priority mail pour 4 cartouches Koni.
J'avais eu un très bon contact avec eux !
Très bien, merci. J'espère que ce sera pareille, je leur ai envoyé un mail, j'essayerai de vous tenir au courant.
Alors 1 an après, ils ont répondu à ton mail ? Big Grin

(je fais pas le tractopelle pour faire chier les modérateurs, ce setup m’intéresse aussi pour mon eh9 donc le feedback sur le shop et sur les amortos m'interessent)
Non j'ai pas eu de retour Sad
Tu as acheté sur quel site alors?
J'ai abandonné l'idée sans vraiment avoir plus chercher, d'autant plus que j'ai changer de voiture principale Wink
Hello les gars !
Petit feedback après maintenant 5 ans bien révolus, 70.000km 6 pays différents et 5 tours du Nurbürgring et des barres antiroulis d'eg5.
J'en suis résolument content, ces agx ne m'ont jamais fait défaut, un comportement saint de bout en bout, ce n'est pas fait pour de l'attaque sur circuit mais sur route sinueuse en utilisation polyvalente les AGX sont vraiment un bon candidat. Je n'ai jamais fait de circuit avec mon eg4, sauf le Nurb, donc plutôt comparable à une route sinueuse de campagne. Et bien j'ai pu faire 5 tours avec les AGX dont les 2 derniers avec de modestes barres anti roulis d'eg5. Hé bien là ça commence à causer très sérieusement, on se retrouve avec une petite bombinette avec son petit châssis affuté. Je me suis bourré comme jamais notamment dans le Vercors en position 3 sur 4 ou les AGx sont ultra à l'aise sur l'asphalte de type complètement défoncée  LOL
Sur le tarmac bien lisse du Ring en position 4 (la plus dure) en revanche ça reste trop soft et le roulis finit par se faire sentir, mais là c'est l'homme qui connais sa voiture et dont les exigences ont évidement plus que doublées en 6 ans..
Le comportement est vraiment bon sur le tracé rapide de l'enfer vert, une bonne connaissance du tracé et de l'auto on fait que j'ai pu suivre une Mégane 3 rs sur la partie "post karussel" très sinueuse et moins exigeante en terme de puissance moteur. Bien évidement la Mégane n'était pas au taquet comme je l'étais, mais ça peut donner un ordre d'idée. Voici une vidéo plutôt sympa qui permet de jauger le roulis:

Aujourd'hui la Civic ne passe pas le ct car les amortisseurs de devant sont fatigués, c'est pourtant la veille du ct que j'ai fait ces 2 tours du ring. C'est donc sans hésiter que je vais en commander une nouvelle paire pour l'avant. Cool
KYB , reste une bonne référence dans amortissement. J ai pour ma part acquérit 2 set de 4 ( Ultra SR) ,un pour le delsol l autre pour l ej2 , j en suis trés content pour une utilisation quotidienne.
C'est pas non plus le boulot des amortisseurs d’empêcher le roulis.
C'est l'effet qu'on obtient avec des combinés trop durs, mais c'est pas pour ça que c'est efficace pour autant.
Tient tu soulève le points noir que je trouve au agx sur la mienne !

J'ai 4 ressorts court en -30mm et ils sont regler sur 2 niveau durete ( pour les 4 ) et bien j'ai cette sensation de rebond sur route bosselée voir Meme de double rebond sur les dos d'ânes à faible vitesse !

J'ai déjà tester de les mettre à 4 mais la ont basculé clairement sur du bout de bois avec les ressort court et le confort en prend un grand coup !
rebond = ressort trop raide par rapport a l'amortisseur

du coup avec des ressorts dur il faut des amorto ferme et le confort disparaît
Les miens sont montés sur mon EK4 avec ressorts d'ITR et réglage 4/4 AV et 7/8 AR , c'est confortable et tiens bien la route , j'avais du eibach en ressort et c'était bien trop souple et bas pour moi Wink
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