Japan Car

Version complète : problem éléctrique interieur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
La voiture est une EJ6 donc meme chose qu'une EK, voila j'ai le tableau de bord et les boutons de la console qui ne s'allument plus, aça dur depuis 3 semaine, jeudi ça a marché tout seul! je rentre a la maison, le lendemain matin plus rien, les fusibles sont tous bons, quand je met le phare le voyant bleu s'allume les clignos aussi, mais il ya aucun eclairage dans le tableau, et le celui du airbag reste allumé tout le temps, sur la console aussi les fonctons marchent mais les boutons ne s'allument plus.
d'ou ça peut venir???
merci
personne n'a une idée?
Il est cencé s'allumer quelque chose ? Car moi sur mon EK4 hormi quand je démarre (clé, anti démarrage jaune etc), j'ai rien a part les plein phare (bleu) et clignos mais rien d'autre, pas d'éclairage, pas de lumière pour les code ou feu de route ...
la nuit quand on met met les feux de route le tableau de bord s'eclaire ainsi que la console centrale (les bouttons du chauffage et le froid, les bouttons de feux de deteresse, degivrage) moi j'ai rien! que le voyant SRS qui reste constement allumé d'ailleur c'est le seul truc qui s'allume, la nuit je vois meme pas a quelle vitesss je roule! ni la temp moteur ni le niveau d'essence.et tout les fusibles sont ok.
Avec l'ej6 sedan aussi de 97 de mon voisin tout s'eclaire normalement, eclairage tableau, et autre instruments.
Sad