alors voila je vais peus etre m'achetait une celica gt4 185 mais je suis vraiment pas calais sur ces caisse je voulais avoir un peu vos impression merci a+
il sont ou les passionner toyota allez les gars personne pour donnez sont avis
D'origine c'est pas trop ça mais sans trop taper dans des frais trop important ca devient une voiture très sympatique!
Sinon c'est super fiable (même en augmentant la puissance, par ex: 300 chx c'est pas un soucis) niveau chassis que du bonheur!!!!!!!!!!!
C'est lourd stock (partiquement 1t5) parce que c'est une integrale et une voiture confortable (sieges en cuir,...), sans cela le gain de poid peut etre conséquent.
Que dire d'autres a part que niveau modifs ca peut envoyer du lourd, que c'est voiture mythique, que vous serez le seul dans vos région a en possedez une, elle fait pas ses 15 ans... Voila en gros ma vision de la ST185
ok merci darkjil donc 300 ch c'est assez simple et j'aurais pas besoin de mettre 5000 euro pour les avoir !!
De toute facon tu as pu t en faire une idée sur le forum de Fyx
Si vous coulez vous faire un avis concret, il y a un rassemblemet de celica à Vichy début mai il me semble, il y aura des ST205
et des ST185 donc...