Japan Car

Version complète : Avis sur nissan pour tout les jours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.lacentrale.fr/occasion-detail...16880.html

Quelqun connais un peu ce model??

Je cherche une voiture de tous les jours, pas trop cher, est ce que cela peut convenir??

les conso sont de quelles ordre?? (putain j'aimais j'aurai penser pausé une telle question)
Normalement fiable, me semble que c'est les mêmes moulins que les bluebired.
Niveau conso, je pense que çà doit tourner aux alentours de 7 ou 8 litres en semi-urbain.
C'est confortable normalement, regardes juste s'il n'y a pas de points de rouille, l'état des freins et des flexibles, et si tout l'entretien a été correctement fait.
okyy mircii Big Grin
R5 Tuning en a eu une il me semble et campbell one aussi Wink

Anonymous

M'Boundoula a écrit :R5 Tuning en a eu une il me semble et campbell one aussi Wink

Campbell one roule en mx 6 maintenant Wink

Sérieux ca c est increvable Wink
Ma copine roule en micra K11, ça tourne nickel, ça se gare partout, c'est pas gourmand et c'est pas cher.

Par contre...ça rame!
gibs023 a écrit :Normalement fiable, me semble que c'est les mêmes moulins que les bluebired.
Niveau conso, je pense que çà doit tourner aux alentours de 7 ou 8 litres en semi-urbain.
C'est confortable normalement, regardes juste s'il n'y a pas de points de rouille, l'état des freins et des flexibles, et si tout l'entretien a été correctement fait.

fiable ??? euh c'est un CA18DE quand même je tiens à dire.....

ça peux aussi chat bieller un truc comme ça !!
streetbike a écrit :
gibs023 a écrit :Normalement fiable, me semble que c'est les mêmes moulins que les bluebired.

fiable ??? euh c'est un CA18DE quand même je tiens à dire.....

ça peux aussi chat bieller un truc comme ça !!
Sur les S13, je peux comprendre, car il y a le turbo qui aide, mais sur l'atmo, j'ai des doutes :roll: !!!

PS : R5tuning a "vendu" la sienne il y a pas longtemps pour 1500€, je crois ...
Mon voisin avec sa bluebird, il avait 280000 bornes quand il s'en ai séparé.
Elle tournai super bien cette caisse, et il la regrette énormément.
Il a juste toujours bien entretenu, et n'a jamais eu un pépin.
Ce moulin est très fiable je pense en version atmosphérique.
Y'a TUN SA qui en a une ,du moins l'annéé derniere il en avait une , maintenant je sais plus Smile
TUN SA depuis l'histoire sur PERF silvia, je fait plus troop confiance..

(cela ne tient qu'a moi) Wink
TUN SA l'a encore,et elle marche tres bien,il l'a eu pour une petite bouchée de pain,a cause d'une panne a 2balles,et depuis,c'est que du bonheur

et ce qu'il se passe sur drift ou perf' avec lui,quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants,mais que l'on n'a qu'un seul et unique son de cloche,on ne juge pas.
boyou2 a écrit :TUN SA l'a encore,et elle marche tres bien,il l'a eu pour une petite bouchée de pain,a cause d'une panne a 2balles,et depuis,c'est que du bonheur

et ce qu'il se passe sur drift ou perf' avec lui,quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants,mais que l'on n'a qu'un seul et unique son de cloche,on ne juge pas.

Exacte, c'est bien pour ca que j'ai dit

(cela ne tient qu'a moi) Wink

Elle me tente bien cete titine quand meme

Anonymous

ya un vtec dedans Big Grin
vi tunsa l'a toujours et elle marche tres bien

et oubliez le post sur drift.fr ya que des conneries dedans.
j'en ai possèdé une pendant longtemps de 220000km jusquà 300000km, sans la ménager (souvent au rupteur) mais en faisant l'entretien correctement, mes soucis ont été un chat bielle arrivé à 260000km et les bobines d'allumage qui ont cramé l'u ne après l'autre, et c'est à peu près tout.
pour la conso, moi je tournai autour des 10litres mais en tirant dedans.
mais stabilisé à 130km/h tu est à 7l/100
je ne pense pas que tu regrettera ton achat BE FA.
La mienne a 230000km , et je ne m'en sert que pour les we et parfois en semaine quand j'en ai envie.
LOL Je ne suis pas tendre avec et souvent en zone rouge! LOL
Ca va faire 3 ans que je l'ai et pas de trop de gros soucis . Juste ces p*** de bobines et 1 demarreur . Pour etre franc, je m'en tape un peu si le moteur rend l'ame (j'en ai un 2eme au chaud avec peu de km....)
Par contre j'ai la version "courte" et en 1.6 (voir mon garage), la version 1.8 est quand meme plus violente Wink
merci les mec Big Grin
Salut Be_Fa , c'est en effet une tres bonne caisse.
J'aurais la possibilité je l'acheterais.

Je t'invite a aller sur Japansteam.fr et a parcourir la section "Sunny" pour en savoir beaucoup plus sur ce modéle.

Visiteur

en fait c est le modele qui a ete remplacé par la 100 nx . si la fiabilité est la meme y a pas de gros soucis
jimmy 12 a écrit :en fait c est le modele qui a ete remplacé par la 100 nx . si la fiabilité est la meme y a pas de gros soucis

Ce modele na pas etais "remplacé" comme tu dit Smile

La 100nx a des points communs oui mais pas enormément.

Meme si la 100nx GTi a le même moteur et est je pense aussi fiable.

Anonymous

TIGROO.T tu n'aurait pas un thermocontact a me vendre a tout hasard?
wabbs a écrit :TIGROO.T tu n'aurait pas un thermocontact a me vendre a tout hasard?

Dsl pas dispo , je garde une marge de pieces detachées

Anonymous

ok Wink