Où peut-on trouver ça ?
(oui je sais... EE9... mais justement)
Pas tous en même temps...
je cherche la meme chose mais pour ED9 ^^
C'est différent, car c'est un Type R Style ! :roll:
yak103 a écrit :Où peut-on trouver ça ?
Ben sur un CRX.
Oui livraison "worldwide".
me suis deja renseigner c est la lame des crx sir mais ca coute bonbon
moi j ai trouver mais presque 500eur
apparement possible de la comander en conssion en uk mais faut la reference ca devais etre une option je pense :roll:
yak103, si je peux me permettre une remarque : si tu mets une telle lame sur ton pc avant ça risque de choquer méchant avec le pc arrière qui ne descend pas très bas d'origine, cette remarque n'engage que moi mais je serais partisan de garder celle d'origine ED7.
Y'a plus qu'a trouver un rear lip alors
Même avis que Beowulf.
Déjà le pare choc avant descend bien plus bas que l'arriere, et avec la lame (surtout la premiere qui descend bien bas) ca risque de faire une forte différence.
Moi c'est la raison qui m'a poussé à ne plus chercher cette lame, çà couperait les dimensions assez homogenes.
Je me suis mal exprimé: j'en cherche une moins proéminente, mais quand même un peu plus grosse que celle de l'ED7 - qui, au passage, n'est pas donnée non plus. Ce qui est chiant c'est que soit, on ne trouve que du pseudo "typeR", soit c'est de la fibre qui va tout péter au premier petit choc... qui va coûter cher en fdp vu les dimensions hors-normes, et qui risque de toute façon d'arriver en deux morceaux
C'est emmerdant cette manie qu'ont les EG de s'accaparer tout le marché aftermarket...
yak103, je sais pas si tu cherches toujours, mais CHARGESPEED font des lames un peu dans ce style (pour EE/ED) :
voir ici
Fureur Of dragon a écrit :je cherche la meme chose mais pour ED9 ^^
Je sais pas si c'est exactement le même genre ni la même matière (ça me semble bien brillant pour du plastique lol), mais au cas où :
C'est également une lame CHARGESPEED, pour CRX ED phase 1, donc comme la tienne
Merci Koebi
J'ai l'impression que la finition est meilleure pour les CRX que pour les HB... ben voyons! C'est une konspiriazoneu !!!!
Vais m'en faire une TOUT SEUL, faire un moule, la vendre en série sur JPC et DEVENIR OUTRAGEUSEMENT RICHE !!!!
+1
ça a l'air de ressembler à ça...
je sais je ne fais pas avancer la question
visiblement c'est du carbon
il me semble voir cette lame avant tout sur les
honda aux US...peut être en cherchant de ce coté ??
Sauf que j'ai rien vu pour la génération 88/91...
Effectivement
peut être en stock ??? le mieux serait de leur demander par mail...
Arf celle que j'ai posté son pour EE9 en fait...
RiB'$ passwordjdm : ils livrent en Europe
:
:
Ba j'ai des potes qui ont commandé pas mal de choses la bas donc je suppose que oui, tant que tu paye les frais de ports...
Rahhhh j'aurais donc jamais de lame...
Impeccable !! (tes potes sont en France ???)
je ne connaissais pas !
Merci en tout cas pour l'info
il me semble avoir vu en effet la recherchée
Cà fait un peu bricolage je trouve avec toutes ces vis...