Quelqu'un peux me dire, ou bien regarder sur l'EPC si les rotules de direction d'ED9 et d'EE8 sont les même
:
Merci
pas les memes ,celle de ed9 sont plus longues que celle d EE8
pas les memes, mais ca monte, déconseillé tout de même...
Ouais, ca se monte, c'est ce que j'ai. Le seul pb est le réglage du para, on arrive en butée, mais pas de souci de tenue de route
bon j'instal l'EPC (je te le file aussi si tu veux) et j'essai de te donné la ref et tu me monte mon demi train ? ^^
je te tiens au jus
:great: :lov:
Modifie ton titre de topic, c'est vraiment, mais vraiment pas parlant ...
merci
Chez honda, il ne détaille pas la rotule... t'es obligé de prendre la bielette de direction direct. Ca correspond donc à la reference 53540-SH3-N11 (ENDCOMP,R.TIE ROD).
Voila, apprenez tout de même à utiliser l'EPC hein... :P
J'apprendrais quand j'aurais un code valide
Merci pour la ref
Sinon d'aprés ce qu'on peut voir sur les forums aux US les mecs scient 10mm sur la rotule de la crémaillère (INNER) de chaque coté et ca passe niquel
PQP
nexus_ee8 a écrit :Chez honda, il ne détaille pas la rotule... t'es obligé de prendre la bielette de direction direct. Ca correspond donc à la reference 53540-SH3-N11 (ENDCOMP,R.TIE ROD).
J'ai acheté la mienne y a pas longtemps chez honda et je l'ai eu toute seule, sans même l'écrou fendu ni la goupille.
vtecspirit a écrit :nexus_ee8 a écrit :Chez honda, il ne détaille pas la rotule... t'es obligé de prendre la bielette de direction direct. Ca correspond donc à la reference 53540-SH3-N11 (ENDCOMP,R.TIE ROD).
J'ai acheté la mienne y a pas longtemps chez honda et je l'ai eu toute seule, sans même l'écrou fendu ni la goupille.
hhhmmm, t'as de la chance, le mien ne détaillait pas... :roll: