03-03-2008, 00:33:50
dycast a écrit :lataca a écrit :dycast a écrit :elle n'était pas noir métal la colt d'ou vienne tes pieces? et ton vendeur s'appellait stéphane?
si oui,c'est mon ex colt,je l'ai eu de 94 a 97,elle a eu 2 proprios apres moi,dont stephane,garde la bien au chaud
Tu a vu juste, il s'agit bien de Steph de Rodez
Voilà son topic sur Forum-Auto
http://www.forum-auto.com/automobiles-my...380100.htm
merci pour le lien,je vois que le tuning style est apprécié la photo date de 95 ! c'était mon véhicule spéciale IASCA a l'époque
j'ai voulu lui racheté l'année derniere pour la remettre oem,vu que j'ai encore les jantes moule a gauffre(je crois),il n'a pas voulu...
PS le turbo a été massacré chez hp turbo,c'est depuis qu'elle ne roule plus(mais ce doit etre un cas isolé...je pense)
Tiens , j'avais pas vu sa ... Un cas isolé , je penses pas , on a acheté un T3 "remis à neuf" chez eux , pour la 21T de mon père , elle a juste fait france-portugal avant qu'une partie du turbo ne se déssere ( a cause de goujon de merde mis avec un système de merde qui tient pas a forte chaleur aparament ( dixit le chef mécano renault au portugal )) on l'entendait très bien le siffler le turbo mais ptain de merde sa faut les choquotte , c'est un coup a tué un T3 neuf qui vaut, ~-1000 euros
sinon je re vote pour le rouge maintenant :]