je commences
achetéea 67 000 en decembre 2005
j'en suis à 84 000
Combien de neurones a denton 1000?
_1
_4
_22
_0
nsxmad a écrit :Combien de neurones a denton 1000?
_1
_4
_22
_0
je penche pour 1 mais un gros alors
moi acheté en 2006, une S13 de 93 avec 63000 km et premiere main
elle a desormais 68000 km
j'bouffe des chips...
ki en veux?
twin-turbo a écrit :j'bouffe des chips...
qui en veux?
Moi et toi tu veux une heineken? :brb:
rooooh, z etes mechant avec lui... peut etre pask il le vaut bien?
s13 1992 160000km compteur
moteur jdm de 100000km
206 000 km et roule magnifiquement
acheté a 184 000 :]
acheter a 118000 y a deux ans et aujourd hui 200800 km et tourne comme une horloge comme quoi
Moi, achetée en septembre 2005 avec 112'000km... elle en a 120'000km aujourd'hui.
Acheter en Mars 2006 a 143500 a peu pres elle a 146000. Moteur Jdm a peu pres 100 000
le turbo est d'origine avec 200 000????
la grise 215000 km la blanche 200000 km.
moteurs refait pour les 2. les 2 de 1990 PH1.
ok
ça doit etre faisable de faire 150 000 avec le turbo d'origine, qu'en pensez vous?
le mien a +155 000km dans les roues
(il a été changer au tout début de la bangole...)
mon turbo a 125000km , je le change auhjourd'hui... il fume a n'en plus finir
j'ai 83000, j'ai donc de la marge.
mon turbal je l ai changer a 175000km a cause d une connerie de ma part
g changer la pompe a eau et quand je l ai remonter g mis de la pate a joint et j en ai trop mis et c passer dans les durite d eau du turbo et ca a fait chauffer le turbo les palier ce sont bouffer en moin de deux
mais avant j avai changer la durite d arriver d huile et je l avai verifier
acheté a 148000km aujourd hui 158000km
le moteur avait 80000km et a 90000km aujourd'hui ( refait par prevention de haut en bas a 86000km) Mode psychose ON.
Turbo a rendu l'ame ( joint interne fingué Mode fumée ON ) a 155000km
remplacé par un GT2860r... plus de probleme et meme que ca marche fort lol
denton1000 a écrit :j'ai 83000, j'ai donc de la marge.
tout dépend de l'entretien qui a été fais avant toi
et pour les turbo y a pas de regle....
304.000 km et roule tres bien !! 8)
Récupérée moteur/turbo morts à 116000 ... (pb de lubrification visiblement).
Reparti pour un tour avec une mécanique de 65000 km, que j'espère plus long cette fois.
acheté a 140 000 km elle en a maintenant 5000 (grand maximum) et en 5000 km elle a eu pleins de couilles (radiateur peté jt de cullasse mort et pistons forgé HS)
Ma prochaine voiture une renault propultion histoire de faire 20 000 brnes de circuit sans soucy :-D
136000km aujourdhui, turbo, moins de 15000km, due a ces saloperies de durites d'huile/eau rigides. Sinon RAS, bouffe pas d'huile (leger genre 0.1l par mois, ce qui est normal), pas d'eau, tourne comme une horloge suisse..je touche du bois apres mes déboires de collecteur...
acheté 102.000 et maintenant 102.600...
ben oui elle a presque 1 an de garage.....modif inside + peinture + kit en commande...etccccccccc