Japan Car

Version complète : UP !! encore des problèmes de démarrage :s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
PTDR !!! LOL LOL
Bon vais essayé à mon tour lol , 1h c'est pas beaucoup , moi je vise les 2 ou 3 LOL LOL
Bon à y'ai j'ai fait tourner titine en branchant le mano de pression d'huile , j'ai 5 bars au ralentit à froid , en plus le mano STRI X Line est super beau :top: , par contre je payerais pour savoir exactement qu'elle quantité d'huile j'ai dans mon carter parce que la jauge m'indique jamais la meme chose Confused
flyman69009 j'ai l'intention de faire un petit HOW TO mais faudra etre patient lol , le temps que tout soit en place nickel chrome y'a de la marge parce que pour l'instant le harness passe par la fenetre LOL LOL

J'ai besoin d'info. sur le branchement du mano. de BOOST , il faut relier le collecteur d'admission au connecteur en T puis sortir du T jusqu'aux mano. mais sur la 3 ème branche du T faut relier quoi Confused

[Image: 1wnw43d.jpg]
Confused
idee

! ué passé les cable par la fenetre c'est la meilleur technique je pense !

:crzy:
Twisted


Sac
Ouai surtout faut faire gaffe de pas la fermer LOL LOL
la photo c'est celle de la mienne ma poule,je reconnais,ay mes coliier blanc,et ma durite transparente LOL

en fait,ce branchement corresponds a une version cata,j'ai modifie par la suite,j'ai foutu toutes mes infos cote canister,c'est bien mieux camoufles Wink

donc un cote mano,un cote collecteur,et un renvoie vers le canister.

donc si tu n'es pas cata,logiquement tu n'as pas le canister,ton mano se branche direct sur le collecteur,sans rien d'autre
Je sais bien que c'est ta photo , c'était pour t'appater LOL LOL
C'est idiot mais je sais pas si ma dindasse est catalysé Confused
Vais vérifier , merci pour ton aide poulet :top:
si tu as une grosse boite en plastoque pres du radiateur,cote conducteur,t'es cata,mais verifie par precaution si tu as la sonde sur l'elbow Wink
Oki Wink
Plus simple tu regarde en dessou la voiture! plusieur gamelles CATA, une seul gamelle NON CATA, ou tu ouvre la trappe a essence!!! Smile gros trou no cata petit trou cata
ba la sonde ya que ca de vrai,car on a vue un cas ici d'un gars qui avait un faisceau cata,mais voiture non-cata,apparemment change chez nissan,truc bizarre Confused
boyou2 a écrit :ba la sonde ya que ca de vrai,car on a vue un cas ici d'un gars qui avait un faisceau cata,mais voiture non-cata,apparemment change chez nissan,truc bizarre Confused

Exacte me rappel
Citation :plusieur gamelles CATA, une seul gamelle NON CATA,

qu'est ce que tu apel "gamelle"

arff du coup vous me mettez le doute je sais pa si la mienne l'est ou pas
de 1990 sa m'étonnerait co meme....
ca veut rien dire,la mienne est,ou plutot etait de '89,cata,mais bon,allemande,donc la bas les cata sont obligatoires depuis '87... LOL
bo comment on est sur du cata ou pas?
la sonde+le debilmetre a 3fils.

Anonymous

si tu as une petite capsule en cahoutchouc sur ton débimètre, tu n es pas cata Wink
Sur les non-cata, il n'y a rien de branché (il y a un capuchon), pas besion de Té pour brancher uniquement un mano.

Le Té te servira, si tu veux brancher un Boost Controler ou une dump Wink
J'ai vérifié ma dindasse est non catalysé Big Grin
Par contre j'ai de nouveau eu des problèmes de démarrage Confused , j'ai fait des tests plus ou moins hasardeux et il semblerait que ca ne soit pas un problème électrique , un moment elle démarrait meme avec les mano. et le poste allumés , en fait c'est un peu quand elle veut qu'elle démarre LOL , donc comme la dit boyou2 c'est peut etre le solénoide de mon démarreur qui merde Confused
C'est cho à déposer un démarreur de dindasse ? LOL
non,c'est gymnastiqueu LOL
Tain je suis vraiment refait en ce moment , j'ai encore un autre problème , p47 section BR de la documentation technique , j'ai le voyant "ANTI-LOCK" qui reste allumé après avoir démarré , et faut pas .......................................VAIS PT UN CABLE LOL

PSBig Grinonne RS13 au premier qui dit Honolulu LOL LOL LOL
















.....ben voyons puis quoi encore :P
HONOLULU jump

bon je passe quand??? Sac
Passe quand y'aura plus de pétrole dans le monde Mr Green
a demain LOL
LOL LOL ok a demain Mr Green

Anonymous

Alors ces soucis de démarrage?tu as testé le démarreur?
Non pas encore , la je m'occupe d'installer correctement mes manos , me reste plus qu'a passer les 2 fils de sonde et la petite durite pour le BOOST du bloc à l'habitacle et j'ai fini . Après je m'occuperais de ce problème , en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle démarre quand elle veut , mais bon y'aura toujours un moment ou le démarreur ce lancera ......... enfin pour l'instant LOL
Dès que je mi colle je donnerais des news Wink
j'ai 2 questions pour toi:

1/d'ou provient ta voiture??(l'environnement climatique??? )

2/as-tu verifie tes masses,au bout d'un certain temps,les points de masses se corrodent fortement,d'ou probleme electrique recurent(faux contac entre autres Wink )
La caisse dormait dans un garage (le rez-de-chaussé de la maison de l'ancien propriétaire servait de garage) , et sous une bache en tissu , et elle vient de Lyon , donc rien de spéciale niveau climat .
Non je n'est pas encore vérifié les masses mais j'ai vu qu'elles étaient énoncées dans la documentation technique :!:

Des petites news :
A y'ai j'ai fait passer les fils dans l'habitacle , c'est super propre au niveau du compartiment moteur , j'ai tout fait passer dans des durites essence , par contre me reste encore la partie Mano BOOST à ramener dans l'habitacle Mr Green
Malgré le risque de rester comme un idiot a plus pouvoir démarrer en cas d'arret du moteur , j'ai quand meme sortit titine , alors déja l'huile stabilise entre 90 et 100° selon la solicitation , mais bon j'y suis allé doucement , au ralentit à chaud j'ai un peu plus de 3 bars , en accélération normal 5 bars , puis en légère charge ca monte à 6 bars mais je ne fesais pas de pied au planché et j'utilisais à peine la plage de déclenchement du turbo , donc deja ca a l'air normal comme valeur .
Niveau démarrage , au début elle voulait rien savoir puis j'ai vite fait tripoter le faisceau de la serrure de l'alarme situé dans l'habitacle et elle a démarré ... Confused

:Mode raconte my life on:
Après je me suis fait controler par les CRS au volant de mon beau kangoo LOL LOL alors que 10 minutes avant j'étais dans ma dindasse avec des fils et du matos qui ce baladait à droite à gauche , les manos sur le siège passagé et sans un papier sur moi Oops!
:Mode raconte my life off:
DriFstY a écrit :Tain je suis vraiment refait en ce moment , j'ai encore un autre problème , p47 section BR de la documentation technique , j'ai le voyant "ANTI-LOCK" qui reste allumé après avoir démarré , et faut pas .......................................VAIS PT UN CABLE LOL
BORDEL de merde, c'est la saison :burn: !!!!!!!!!!!
J'ai eu le même pb vendredi et ce matin idem !!!!!!!!!!!!
J'ai exactement les mêmes symptomes : ANTI LOCK allumé, la pompe à essence qui se met en pression, puis rien Shock !!!!
Pas de clic, par de démarreur, rien ... Alors que j'ai utilisé ma caisse toute la journée d'hier sans pb :roll: ...

[Mode j'ai pas d'amis et je raconte ma vie comme DriFstY : >ON<]
Pour info, vendredi aprem, je vais chez CULTURA, j'arrête la 13, je reste 15 min dans le magasin, puis je sors, et là c'est le drame, elle veut plus demmarrer Sad ...

Ca me fait chier, car la durée d'attente avant que ca redémarre s'allonge Confused ...
[Mode j'ai pas d'amis et je raconte ma vie comme DriFstY : >OFF<]

Mon padre m'a dit (comme l'a dit aussi Pico) de foutre des coups sur le BENDIX (relais sur le demarreur) histoire de le secouer un peu ...

C'est ce que je vais faire maintenant ...

Pour ceux qui aurait des idées, je suis preneur ...
Ben je sais pas si ca pourra t'aider mais pour régler le problème j'ai simplement supprimé l'alarme , défaut de masse surement Wink
Après je sais pas si tu en a une mais si c'est le cas commence par enlever les caches plastique sous le volant et tu lui fait les files quoi LOL
Pages : 1 2