! ué passé les cable par la fenetre c'est la meilleur technique je pense !
:crzy:
Ouai surtout faut faire gaffe de pas la fermer
la photo c'est celle de la mienne ma poule,je reconnais,ay mes coliier blanc,et ma durite transparente
en fait,ce branchement corresponds a une version cata,j'ai modifie par la suite,j'ai foutu toutes mes infos cote canister,c'est bien mieux camoufles
donc un cote mano,un cote collecteur,et un renvoie vers le canister.
donc si tu n'es pas cata,logiquement tu n'as pas le canister,ton mano se branche direct sur le collecteur,sans rien d'autre
Je sais bien que c'est ta photo , c'était pour t'appater
C'est idiot mais je sais pas si ma dindasse est catalysé
Vais vérifier , merci pour ton aide poulet :top:
si tu as une grosse boite en plastoque pres du radiateur,cote conducteur,t'es cata,mais verifie par precaution si tu as la sonde sur l'elbow
Plus simple tu regarde en dessou la voiture! plusieur gamelles CATA, une seul gamelle NON CATA, ou tu ouvre la trappe a essence!!!
gros trou no cata petit trou cata
ba la sonde ya que ca de vrai,car on a vue un cas ici d'un gars qui avait un faisceau cata,mais voiture non-cata,apparemment change chez nissan,truc bizarre
Citation :plusieur gamelles CATA, une seul gamelle NON CATA,
qu'est ce que tu apel "gamelle"
arff du coup vous me mettez le doute je sais pa si la mienne l'est ou pas
de 1990 sa m'étonnerait co meme....
ca veut rien dire,la mienne est,ou plutot etait de '89,cata,mais bon,allemande,donc la bas les cata sont obligatoires depuis '87...
bo comment on est sur du cata ou pas?
la sonde+le debilmetre a 3fils.
si tu as une petite capsule en cahoutchouc sur ton débimètre, tu n es pas cata
Sur les non-cata, il n'y a rien de branché (il y a un capuchon), pas besion de Té pour brancher uniquement un mano.
Le Té te servira, si tu veux brancher un Boost Controler ou une dump
J'ai vérifié ma dindasse est non catalysé
Par contre j'ai de nouveau eu des problèmes de démarrage
, j'ai fait des tests plus ou moins hasardeux et il semblerait que ca ne soit pas un problème électrique , un moment elle démarrait meme avec les mano. et le poste allumés , en fait c'est un peu quand elle veut qu'elle démarre
, donc comme la dit boyou2 c'est peut etre le solénoide de mon démarreur qui merde
C'est cho à déposer un démarreur de dindasse ?
Tain je suis vraiment refait en ce moment , j'ai encore un autre problème , p47 section BR de la documentation technique , j'ai le voyant "ANTI-LOCK" qui reste allumé après avoir démarré , et faut pas .......................................VAIS PT UN CABLE
PS
onne RS13 au premier qui dit Honolulu
.....ben voyons puis quoi encore :P
Passe quand y'aura plus de pétrole dans le monde
Alors ces soucis de démarrage?tu as testé le démarreur?
Non pas encore , la je m'occupe d'installer correctement mes manos , me reste plus qu'a passer les 2 fils de sonde et la petite durite pour le BOOST du bloc à l'habitacle et j'ai fini . Après je m'occuperais de ce problème , en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle démarre quand elle veut , mais bon y'aura toujours un moment ou le démarreur ce lancera ......... enfin pour l'instant
Dès que je mi colle je donnerais des news
j'ai 2 questions pour toi:
1/d'ou provient ta voiture??(l'environnement climatique??? )
2/as-tu verifie tes masses,au bout d'un certain temps,les points de masses se corrodent fortement,d'ou probleme electrique recurent(faux contac entre autres
)
La caisse dormait dans un garage (le rez-de-chaussé de la maison de l'ancien propriétaire servait de garage) , et sous une bache en tissu , et elle vient de Lyon , donc rien de spéciale niveau climat .
Non je n'est pas encore vérifié les masses mais j'ai vu qu'elles étaient énoncées dans la documentation technique :!:
Des petites news :
A y'ai j'ai fait passer les fils dans l'habitacle , c'est super propre au niveau du compartiment moteur , j'ai tout fait passer dans des durites essence , par contre me reste encore la partie Mano BOOST à ramener dans l'habitacle
Malgré le risque de rester comme un idiot a plus pouvoir démarrer en cas d'arret du moteur , j'ai quand meme sortit titine , alors déja l'huile stabilise entre 90 et 100° selon la solicitation , mais bon j'y suis allé doucement , au ralentit à chaud j'ai un peu plus de 3 bars , en accélération normal 5 bars , puis en légère charge ca monte à 6 bars mais je ne fesais pas de pied au planché et j'utilisais à peine la plage de déclenchement du turbo , donc deja ca a l'air normal comme valeur .
Niveau démarrage , au début elle voulait rien savoir puis j'ai vite fait tripoter le faisceau de la serrure de l'alarme situé dans l'habitacle et elle a démarré ...
:Mode raconte my life on:
Après je me suis fait controler par les CRS au volant de mon beau kangoo
alors que 10 minutes avant j'étais dans ma dindasse avec des fils et du matos qui ce baladait à droite à gauche , les manos sur le siège passagé et sans un papier sur moi
:Mode raconte my life off:
DriFstY a écrit :Tain je suis vraiment refait en ce moment , j'ai encore un autre problème , p47 section BR de la documentation technique , j'ai le voyant "ANTI-LOCK" qui reste allumé après avoir démarré , et faut pas .......................................VAIS PT UN CABLE
BORDEL de merde, c'est la saison :burn: !!!!!!!!!!!
J'ai eu le même pb vendredi et ce matin idem !!!!!!!!!!!!
J'ai exactement les mêmes symptomes : ANTI LOCK allumé, la pompe à essence qui se met en pression, puis rien
!!!!
Pas de clic, par de démarreur, rien ... Alors que j'ai utilisé ma caisse toute la journée d'hier sans pb :roll: ...
[Mode j'ai pas d'amis et je raconte ma vie comme DriFstY : >ON<]
Pour info, vendredi aprem, je vais chez CULTURA, j'arrête la 13, je reste 15 min dans le magasin, puis je sors, et là c'est le drame, elle veut plus demmarrer
...
Ca me fait chier, car la durée d'attente avant que ca redémarre s'allonge
...
[Mode j'ai pas d'amis et je raconte ma vie comme DriFstY : >OFF<]
Mon padre m'a dit (comme l'a dit aussi Pico) de foutre des coups sur le BENDIX (relais sur le demarreur) histoire de le secouer un peu ...
C'est ce que je vais faire maintenant ...
Pour ceux qui aurait des idées, je suis preneur ...
Ben je sais pas si ca pourra t'aider mais pour régler le problème j'ai simplement supprimé l'alarme , défaut de masse surement
Après je sais pas si tu en a une mais si c'est le cas commence par enlever les caches plastique sous le volant et tu lui fait les files quoi