01-12-2006, 04:58:34
Salut,
En ce moment je rencontre quelques problemes et j'aurais aimé avoir vos avis.
Pour résumé, depuis la derniere panne du à une bobine HS ( ICI ), j'ai quelques soucis ....
En effet depuis quelques jours j'ai des coupures lorsque je roule (aucun rapport avec le regime moteur ou la vitesse, moteur chaud ou froid ) et il arrive qu'au ralentit elle cale. Evidemment soit elle repart au premier cou de clef, soit elle fait sa capricieuse.... et tout ceci est aléatoire.
Aucun code panne a l'ECU, pas de pb de main relay donc je pense que le module d'allumage en a un coup.
Vu le prix d'un module en concession ( entre 215 et 277 HT selon le garage), cela laisse reflechir...
Donc je me tate entre changer uniquement le module ( si quelques uns d'entre vous ont des adresses ou bon plans je suis preneur ) ou carrement opter pour un systeme complet Nology http://nology.com/module.html
Vous en pensez quoi ???
En ce moment je rencontre quelques problemes et j'aurais aimé avoir vos avis.
Pour résumé, depuis la derniere panne du à une bobine HS ( ICI ), j'ai quelques soucis ....
En effet depuis quelques jours j'ai des coupures lorsque je roule (aucun rapport avec le regime moteur ou la vitesse, moteur chaud ou froid ) et il arrive qu'au ralentit elle cale. Evidemment soit elle repart au premier cou de clef, soit elle fait sa capricieuse.... et tout ceci est aléatoire.
Aucun code panne a l'ECU, pas de pb de main relay donc je pense que le module d'allumage en a un coup.
Vu le prix d'un module en concession ( entre 215 et 277 HT selon le garage), cela laisse reflechir...
Donc je me tate entre changer uniquement le module ( si quelques uns d'entre vous ont des adresses ou bon plans je suis preneur ) ou carrement opter pour un systeme complet Nology http://nology.com/module.html
Vous en pensez quoi ???