Japan Car

Version complète : 100 000 kms en 7A-FE
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45000 kms: Durite d'eau grignotée par rongeurs
68000 kms: calorstat HS
68000 kms:Rectification de disques + plaquettes neuves
75000 kms: sonde ou soupape d'aire plus étanche->Accoup moteur
3 mois de recherche de cause d'accoup moteur
96000 kms: Lampe témoin "econo" grillé.
.0.55 euro l'ampoule + 1heure de main d'aoeuvre

Sinon consommation extremement basses, moyenne de 7.5 l/100 avec ou sans clim
sinon, toujours des accoups moteur ?

tu disais:
franlio1 a écrit :L'embrayage ne montre pas de signe de fatigue, la voiture a 79000kms.
La voiture cale bien, frein à main bloque en 2,3,4,5.

Cela a commencé quelques jours aprés la révision des 75000kms.

moi, je me dis : t'être que t'as laisser ta caisse à un garagiste pervers qui l'a "testé" comme un fou (pour ne pas dire : fait mumuse avec) pour voir si elle fonctionnait bien ...du coup, elle fonctionne moins bien depuis Evil
c'est con, mais ça existe et ça arrive souvent :x

j'ai déja vu ça devant norauto : le jeune mécano qui va déplacer la 205 de la "vieille" et qui fait un burn juste pour rigoler
Sur quelle voiture y'a-t-il un témoin "écono" avec un 7A-FE ?
passeo je pense

pour la lampe econo ca m'etonne en fait c'est une led Big Grin
Avensis modele 2000, il y'a un temoin "econo" et ce n'est pas une led mais une simple ampoule qui s'allume et s'eteind en permanence en fonction de la charge sur l'accelerateur et ce depuis 100000kms