salut ! je vien d acquerir un crx , hier soir il a plus et oui pres de
marseille il pleut de temps en temps et en prenant ma saucisse la
banquette arriere avait une flacque de 5 cm de diametres et dans le
coffre , dans les deux coins au niveaux des feux arrière la moquette est
trempé et il y a de l'eau au niveau de la roue de secour. Donc j'aimerai
savoir d'ou sa peut venir et qu'est ce que je dois faire ?
playmor a écrit :qu'est ce que je dois faire ?
Lire la FAQ
merci desolé je commence avec les forum et faut pensé a regarde partout mais la fonction recherche n'a pas l'air d etre efficace . Il y a pas de sujet ou niveau des consomation que je ne cre pas pour rien !
Conso d'huile ou de carburant ?
playmor a écrit :salut ! je vien d acquerir un crx , hier soir il a plus et oui pres de
marseille il pleut de temps en temps et en prenant ma saucisse la
banquette arriere avait une flacque de 5 cm de diametres et dans le
coffre , dans les deux coins au niveaux des feux arrière la moquette est
trempé et il y a de l'eau au niveau de la roue de secour. Donc j'aimerai
savoir d'ou sa peut venir et qu'est ce que je dois faire ?
Reseigne toi bien si la lunette arrière n'a pas été changée récemment, ou alors le joint extérieur de coffre, regarde déjà la.
Pour voir si c'est la lunette, mets y un coup de karcher et ensuite regarde par dedans savoir où vient la flotte
je trouve pas qu'il soit tres facile de trouver la reponse dans le FAQ, donc si ça peut t'aider, voila ce que moi, j'ai trouvé sur ma caisse.
la flotte goutte des plastiques qui couvrent les rotules des verrins de coffre. en fait, il semblerait qu'elle s'infiltre par le joint de coffre, puis entre les 2 toles dans les coins superieur du coffre, aux endroits entourés en rouge.
j'ai pas encore resolu le probleme, mais changer le joint peut etre une solution, ou alors, mettre du silicone dans le trou entre les 2 fameuses toles.
tout ça dois etre marqué ds le FAQ, mais ça t'evitra peut etre de chercher pdt 10 ans.
Alors c'est effectivement dans la FAQ, ou alors aen faisant une recherche, qui est très efficace si on lis bien comment s'en servir.
Il y a le pourquoi du comment des fuites, comme la tienne par exemple, qui doit surement provenir du toit ouvrant, classique lorsque ça coule par les trous de fixation des verrins de coffre.
Mais ça tu le saurais si tu prenais le temps de regarder, et non il ne faut pas 10ans!! et ça evite de faire des doublons voir pire!!
Franchement c'est tellement si simple avec la FAQ ou une recherche, il suffit de lire comment utiliser tout ça, chose qui serait à faire, c'est un minimum quand on debarque non??
Je t'aide encore un peut, il y a tout un beau post qui parle de ça en details.
ça sent le sujet qui va deguager ça...
Pour la flotte dans le coffre, moi ça venait des feux mal sérrés lors du remontage...
Perso, j'ai refait joints des feux arrières dans un tapis fitness à 3 à Décathlon. Plus aucune fuite depuis.
Je dois expliquer ça dans le poste de ma caisse je pense...