Japan Car

Version complète : Ca18det Probleme Electrique C EST BON ELLE A DEMARER!!!
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je vien de remonté mon CA18DET et je n est pas de jus au bougie et impossible de savoir d ou vien le probleme!!
j ai 2 fil ki traine je ne sais pas ou les metre peut etre que vous pouvez m aidé voila les photo

donc sa a l air d etre une masse ki est prise sur le moteur a droite du collecteur d échapement mais impossible de trouvé ou il ce branche de l autre coté c est une petite prise noir que l on voit sur la photo:
[Image: cimg2501jy8.jpg]

et pour cette prise la elle ce trouve a coté du bocal de liquide de refroidissement et impossible aussi de trouvé ou elle peu ce branché!!
[Image: cimg2503px2.jpg]


ma question est simple est que c est a cause de ces 2 prise que je n ai pas d étincelle ou bien sa vien d autre part???
Je me demande d ou sa peu venir si vous avez un idée hésité pas parce que la je suis bloqué! Cry
la première c'est une tresse de masse qui se branche sur le tablier d'abitacle.

juste derrière la culasse normalement il doit y avoir une chtite plaque visé sur ce tablier.
Là il y a une cosse male !
MAxx... a écrit :la première c'est une tresse de masse qui se branche sur le tablier d'abitacle.

juste derrière la culasse normalement il doit y avoir une chtite plaque visé sur ce tablier.
Là il y a une cosse male !
j ai regardé je n est pas cette cosse!!
c est a cause de sa tu croit ke je n est pas de jus au bougie??
et es que je peu coupé le prise et fixé cette tresse a l aide d une vis directement sur le chassi??
tresse de masse reliant le bloc au chassis,tu verras moteur tournant son interet si tu la branche a la main.

la 2nde>>on dirait une prise pour les modeles en boitoto,c'est bizarre,je ne me souviens pas que cela existe sur les versions manu' Confused
la deuxieme ne sert a rien

Anonymous

pour la premiere, je te ferai une tof ce soir; quand a la seconde elle est bien pour boite auto...

est ce que tu as bien remis la petite cosse de masse sur ta platine ou viennent se fixer tes bobines: elle est au cul de la quatrième bobine et c est une cosse de taille ridicule qui vient se fixer avec une vis de 8 si je me souviens bien :roll:
vis de 10,ya que ca sur s13 presque,10,12,13,14,17,19,c'est les tailles de douilles les plus usites sur s13,de memoire LOL LOL LOL
picozinc a écrit :pour la premiere, je te ferai une tof ce soir; quand a la seconde elle est bien pour boite auto...

est ce que tu as bien remis la petite cosse de masse sur ta platine ou viennent se fixer tes bobines: elle est au cul de la quatrième bobine et c est une cosse de taille ridicule qui vient se fixer avec une vis de 8 si je me souviens bien :roll:
oui la vis de masse est bien branché Wink
le probleme ne vien pas de la! je suis vraiment perdu je voi pas du tout d ou sa peu bien venir!!
boyou2 a écrit :vis de 10,ya que ca sur s13 presque,10,12,13,14,17,19,c'est les tailles de douilles les plus usites sur s13,de memoire LOL LOL LOL

du 13 :roll: c est pas d origine alors sur japonaise y a pas besoin de clé de 13...

Anonymous

boyou2 a écrit :vis de 10,ya que ca sur s13 presque,10,12,13,14,17,19,c'est les tailles de douilles les plus usites sur s13,de memoire LOL LOL LOL

c est du 8 Wink Piaf
Voila grace a plusieur personne du forum j ai enfin reussi a démarer mon moteur!!!
le probleme venai du faisceau d allumage!!!
je l ai changé et sa a demarer!
cool! vivement une petite vid' pour qu on se rende compte de comment ça marche top mont Twisted ...Bon courage pour la suite..
merci a tous. :anniv: