Japan Car

Version complète : Bon plan alternateur/demarreur en RP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila.

Je poste ce sujet pour ceux que cela interesse suite a un probleme de demarreur sur mon 300zx j'ai trouvé un magasin qui renove toute pieces tel que demarreur ou alternateur avec une garantie 1 ans dessus.

Cela s'appelle JOINVILLE ELECTRIQUE et pour vous donner un exemple mon demarreur neuf chez nissan vaux 650€ et par ce magasin j'en ai eu pour 200€ avec la garantie.

Qd je suis allé recuperer la piece hier je n'en suis pas revenu du travail effectué dessus. La pièce est comme neuve.

Voila pour ceux que ca interresse le magasin se trouve sur la N19 en direction de créteil 800 m apres le carrefour de bonneil.

A+
Maceo
Merci du tuyau ça servira à quelqu'un c'est sûr.

P.S: edite ton titre du style: "Bon plan alternateur/demarreur en RP" pour facilter une recherche

Wink
OKI doki
Merci du tuyeau Sujet Edité.

Merci. LOL
Et les kits sur Ebay de reconditionnement encore moins cher ....
ba disons que si je peux faire fonctionne une boite(que je connais depuis 10 ans)qui est tenu par un mec super pro,accueillant et tout,je vais le faire graille,plutot que de faire marche une boite inconnu au bataillon,qui fait fabrique son matos par des chti nenfants pour 0.1$/jour
boyou2 a écrit :ba disons que si je peux faire fonctionne une boite(que je connais depuis 10 ans)qui est tenu par un mec super pro,accueillant et tout,je vais le faire graille,plutot que de faire marche une boite inconnu au bataillon,qui fait fabrique son matos par des chti nenfants pour 0.1$/jour
+1
En meme tps bon ca vaut ce que ca vaut mais la garantie 1 ans qu'il te fournisse n'est pas negligeable.
Ya aussi de l'occase pour les alternateur et pas cher en plus !!! Mais merci pour le bon plan!!! Surtout que 200 euro comparé a 650de chezn nissan..