Japan Car

Version complète : Problème de démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, nouveau problème sur ma s13. Après changement de ma pompe à essence (Walbro inside) la voiture a plus de mal à démarrer qu'auparavant. Il arrive même qu'elle se noie. Dans ce cas je suis obligé de virer le fusible de la pompe à essence pour la faire repartir. Auriez vous une chtite idée d'où ça peut venir ? MAF, valve AAC ?
Il date de quand ton filtre a essence ???
Regard deja si il est pas sale ou a moitié boucher

Sinon par premiere idée je verifirai le régulateur de pression sur la rampe
Ok je vais checker dans le semaine, à premiere vue le filtre à essence semble bon en tout cas.
au niveau du collecteur d'admi tu a la sonde de temp moteur

tu prend un ohmetre , et tu la test , si elle te retourne une valeur infini , t bon pour aller chez nissan

sinon fait une recherche hot start solenoide et verifie ou vire le ,

javai sle meme prob et maintenant nikel


krlos
ptite question ça pourrait pas venir des bougies par hasard, j'ai mis des BCPR6ES (modèle standard de chez NGK) alors qu'avant il y avait des PFR6A11. Encore une fois j'y connais pas grand chose mais j me soigne Smile. Sinon la voiture n'as pas trop de problème pour démarrer à chaud meme si elle démarre pas au quart de tour non plus. C'est vraiment à froid qu'il y a un pb et depuis que j'ai changé la pompe c'est pire. Par contre une fois démarrée elle marche nickel j'ai plus de trous à l'accel comme j'en avait avant (elle tournait trop pauvre). Merci d'avance de vos réponses.
tout dépends si tu es cata ou pas car les bcpr6es sont pour moteur non cata alors que les pfr6a11 sont pour moteur cata
Je suis prés a parier que vu l'année de ta caisse tu n'est pas cata donc deja commence par remettre les bonne bougie voir en indice 7 ( envrion 20 euro chez nissan )
Je vais essayer de remettre les anciennes bougies pour voir ce que ça donne, on sait jamais sinon Willb_90 tu entends par indice 7 genre PFR7 ?
vui
peut etre les injecteur sales et qui fuit avec la pression d essence augmenter non ?