Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'as raison pour le D15 ...Big Grin
Reste sur une valeur sur.Wink

(Et mp moi le prix de ton bloc siteuplé...Sac)
papa_ep3 a écrit :je vois que tu te rappel pas de moi alors

N.C.E nice car evolution Wink

la cabine telephonique, c est quand on montait au pts!! ca veut dire quoi adj ?? on arrive quand ??

la tu vois que je sais Wink LOL

ah ben merde alors??? mais tu vas pas me dire que tu est SEB le depanneur kan meme???? Confused: Confused: Confused:
panta83 a écrit :[Image: 72252256cj4.png]

J'ai commencé à faire le menache !

[Image: 65182335rd0.png]

Qu'elle usine à gaz putain ! LOL LOL LOL

Y'a trop de choses partout, j'vais remettre le D15 !

bien mon tonton Wink

a+ Wink
papa_ep3 a écrit :mais qu est ce qu on en a peté que tu le connaisse ou pas ?? il te parle pas a toi que je sache alors pourquoi tu te tape l incruste dans la conversation la LOL LOL
ben il a dit "tu le connait DJU " ?

et ici DJU c'est bien moi hein LOL

sal conio
Juliusdesigns a écrit :
papa_ep3 a écrit :mais qu est ce qu on en a peté que tu le connaisse ou pas ?? il te parle pas a toi que je sache alors pourquoi tu te tape l incruste dans la conversation la LOL LOL

sal conio
papa_ep3 la phrase etait pour moi ?
kimken a écrit :
Juliusdesigns a écrit :

sal conio
papa_ep3 la phrase etait pour moi ?

non non du tout je me permettrais pas de te parler comme ca, je ne te connais pas assez pour ca Oops!
laurent 06 a écrit :
papa_ep3 a écrit :je vois que tu te rappel pas de moi alors

N.C.E nice car evolution Wink

la cabine telephonique, c est quand on montait au pts!! ca veut dire quoi adj ?? on arrive quand ??

la tu vois que je sais Wink LOL

ah ben merde alors??? mais tu vas pas me dire que tu est SEB le depanneur kan meme???? Confused: Confused: Confused:

Wink
PANTA ta vidéo sur daylimotion elle déchire :!: 8) taffiole vas Wink
PAPA EP3,si tu est SEB le dépanneur moi je suis SERGE BENAMOU,hein mon serge,ça te dirais un p'tit 5 a 7 avec un gros cho de la b**** Mr Green
papa_ep3 Wink
laurent 06 a écrit :PANTA ta vidéo sur daylimotion elle déchire :!: 8) taffiole vas Wink
PAPA EP3,si tu est SEB le dépanneur moi je suis SERGE BENAMOU,hein mon serge,ça te dirais un p'tit 5 a 7 avec un gros cho de la b**** Mr Green

je m en doutai Wink LOL
rrroooo les étriers spoon sont balezes !!!!
je veux les memes!!!
bonne continuation.
Bande de Fesse Boucoeur...
alors, tu a trouvé une nouvelle boite a torturé ??

^^
joker068 a écrit :alors, tu a trouvé une nouvelle boite a torturé ??

^^

Yep a Pivounoel qui est passe par la :noel:
Yup Big Grin

Malgrés les putains d'Anglais pas sérieux !
Super belle, magnifique

désolé de réveiller le post, mais la, il le fallait tellement la qualité du boulot est réussi
LOL

Merci !

Bientôt des news normalement
panta83, As-tu un PLX monté sur une de tes voitures, il me semble que oui ! Wink

Si oui, j'aurais besoin de savoir un truc assez con ... Pourrais-tu me m'indiquer à quelles broches du connecteur Bosch LSU Wideband correspondent les couleurs du faisceau PLX.
Je suis emmerder car je n'ai plus le faisceau PLX ... Et je dois faire une connexion entre mon R500 et une Bosch. Impossible de trouver le schéma sur le web ! Confused
Mais t as piqué les freins à Breizhpowwaa?? Shock LOL
icedfluid a écrit :panta83, As-tu un PLX monté sur une de tes voitures, il me semble que oui ! Wink

Si oui, j'aurais besoin de savoir un truc assez con ... Pourrais-tu me m'indiquer à quelles broches du connecteur Bosch LSU Wideband correspondent les couleurs du faisceau PLX.
Je suis emmerder car je n'ai plus le faisceau PLX ... Et je dois faire une connexion entre mon R500 et une Bosch. Impossible de trouver le schéma sur le web ! Confused

j'essaie de te dire ça demain Smile
Merci ! Big Grin
Nolan a écrit :Mais t as piqué les freins à Breizhpowwaa?? Shock LOL

non non, ch'uis aller vérifier les miens sont toujours à leurs places LOL LOL LOL

c'est vrai qu'on aurait pu croire que je les avais vendus depuis le temmps que mon coupé n'a pas roulé Sac
breizh poowwaa, début Aout pour la mienne LOL

Ca date trop là ... Va falloir bouger les choses LOL

D'ailleurs aujourd'hui collecteur d'admi presque prés LOL

[Image: 21575490.jpg]

Qualité de merde je sais LOL
Nolan a écrit :Mais t as piqué les freins à Breizhpowwaa?? Shock LOL

LOL LOL

en tout cas ils sont montés à l'endroit Sac

bisous bisous breizh jump
joli le vitcor X ced Smile

par contre il est optimisé pour les haut régime non, tu pense c'est bien adapté a ton setup?

l'hijy va bientot revenir sur nos routes alors Mr Green
jdmracer04 a écrit :joli le vitcor X ced Smile

par contre il est optimisé pour les haut régime non, tu pense c'est bien adapté a ton setup?

l'hijy va bientot revenir sur nos routes alors Mr Green

Yup de 7k à 10 et j'prends 9200 donc nickel LOL

T'inquiétes c'est celui qui donne le plus de gain dans les prix accessibles ... Smile
oki ouais c'est vrai que le gain est bien bien dans les haut régimes, j'avais confondu avec l'edelbrock performer x ^^

hate de la voir rerouler, ca va etre un missile Big Grin
dés qu elle tourne on fait une video Big Grin
panta83 a écrit :D'ailleurs aujourd'hui collecteur d'admi presque prés LOL

ça y est, tu commences à mettre de la bonne piece! Wink
le "commence" est ironique, bien-sûr! 8)

tu vas sentir la difference avec le victor X. le plénum fait vraiment bien son boulot.
rice burner a écrit :
panta83 a écrit :D'ailleurs aujourd'hui collecteur d'admi presque prés LOL

ça y est, tu commences à mettre de la bonne piece! Wink
le "commence" est ironique, bien-sûr! 8)

tu vas sentir la difference avec le victor X. le plénum fait vraiment bien son boulot.

Mouais enfin c est toujours gayzouille hein
Des ITBs en 52 oraient fait l affaire Langue