Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pkoi t'as 2 tonnes à freiner ? LOL
Quel projet de fou!
Félictations!
panta83 a écrit :pkoi t'as 2 tonnes à freiner ? LOL

il t a pas dit ?? c est pour monter sur la depanneuse qu i la acheté pour trimballer sa caisse LOL

Ba c est lourd la connerie hein :noel:
ben j'ai pas envie de finir dans un mur au col de turini alors j'ai pris du costaud.... LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

BAM ROUTCH ROUTCH LOL

non c'était une promo sur un combo avec upgrade sur dynapro 6 pistons au lieu des etriers dynalite tout pourris Wink
Oki LOL

Faut déja que tu arrives en haut avec ta charette pour pouvoir y redescendre derrière LOL
t'inquiètes pas deja montée et plus d'une fois !!! Mr Green

j'ai meme des photos et videos avec la team rally fever Wink
Juliusdesigns a écrit :t'inquiètes pas deja montée et plus d'une fois !!! Mr Green

Et tu l as deja fait avec la Team de la team ?
Parce que avec toutes les team on s y perd un peu hein :]
La team julius c'est la mieux

[Image: 1204877156_small.jpg]

LOL
ptdr
14 - 15 ans ...

C'est serré et ca couine LOL LOL LOL
Piv a écrit :
Juliusdesigns a écrit :t'inquiètes pas deja montée et plus d'une fois !!! Mr Green

rally fever c est pas un team c est djulius qui voit des team de partout LOL c est plus americain de dire "la team" ou alors il kiffe booba LOL
Bé Deux O Bé A siteuplé.
PTDR !

Qui remets ça devines !

faburisu

[...]
panta83 a écrit :PTDR !

Qui remets ça devines !

Je me lave le penis a l'eau benite..

Je vais retourner au pays marrier 4 grognasse qui m'obéissent..

bon ok ok je sort... LOL
papa_ep3 a écrit :
Piv a écrit :

rally fever c est pas un team c est djulius qui voit des team de partout LOL c est plus americain de dire "la team" ou alors il kiffe booba LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
salut,

je tiens à avouer que j'ai lu ton article dans Autoworks, et que un pote m'a dit "c'est celle de panta". je suis donc venu sur ton post, je ne l'avais jamais vu avant ! lol (trop de monde....)
Félicitation pour ton projet de fou LOL

panta83 a écrit :warriorz, j'ai pas mal hésité à changer avec mes wilwood qui équipaient l'hiji à la base. ( pas les dynalight de merde les dynapro Wink )

Et aprés avoir fait quelques recherches il s'averre qu'il est préférable de monter ( sur auto de piste ) des spoon sur disques de bonne marque traités que du wilwood avec des disques qui risquent de se voiler .

Donc les Wilwood sont partis sur la Teg et l'Hiji accueille les spoon et disques Endless Smile

Voilou tu sais tout

Ca c'est bon à savoir, je suis justement en phase de changer mon système de freinage sur mon EK4. (et je pensais prendre du wilwood, merci pour la contre-indication et les avis de breizh poowwaa (salut au passage !!). Plus qu'à voir pour du Spoon).
faburisu, oueh c'est assez Rock'n'Roll ... Ca m'a couté une aile avant et un demi train y'a 2 ans LOL

TanK_(le_vrai), Merci pour le compliment ! Concernant les wilwood, ce n'est pas une contre indication ( les dynapro étant de bons étriers contrairement aux dynalight ), c'est déja un trés bon systéme de freinage mais comme pour tout, il y a mieux et je préfére que le meilleur matos aille sur l'auto la plus puissante Smile

Logique nan ? LOL
panta83 a écrit :faburisu, oueh c'est assez Rock'n'Roll ... Ca m'a couté une aile avant et un demi train y'a 2 ans LOL

il parlait de ta caisse, pas de toi LOL LOL
franckcrx, ah nop pas de probleme d'incontinence comparé aux tiens LOL
panta83 a écrit :TanK_(le_vrai), Merci pour le compliment ! Concernant les wilwood, ce n'est pas une contre indication ( les dynapro étant de bons étriers contrairement aux dynalight ), c'est déja un trés bon systéme de freinage mais comme pour tout, il y a mieux et je préfére que le meilleur matos aille sur l'auto la plus puissante Smile

Logique nan ? LOL

si ! ^^

et souvent ce qui ressort c'est que les disques Wilwood se voile plus facilement que d'autres (dans la même gamme de prix). T'en penses quoi ?
TanK_(le_vrai), pour l'instant rien à dire de ce côté là Smile
TanK_(le_vrai) a écrit :salut,

je tiens à avouer que j'ai lu ton article dans Autoworks, et que un pote m'a dit "c'est celle de panta". je suis donc venu sur ton post, je ne l'avais jamais vu avant ! lol (trop de monde....)
Félicitation pour ton projet de fou LOL

panta83 a écrit :warriorz, j'ai pas mal hésité à changer avec mes wilwood qui équipaient l'hiji à la base. ( pas les dynalight de merde les dynapro Wink )

Et aprés avoir fait quelques recherches il s'averre qu'il est préférable de monter ( sur auto de piste ) des spoon sur disques de bonne marque traités que du wilwood avec des disques qui risquent de se voiler .

Donc les Wilwood sont partis sur la Teg et l'Hiji accueille les spoon et disques Endless Smile

Voilou tu sais tout

Ca c'est bon à savoir, je suis justement en phase de changer mon système de freinage sur mon EK4. (et je pensais prendre du wilwood, merci pour la contre-indication et les avis de breizh poowwaa (salut au passage !!). Plus qu'à voir pour du Spoon).

salut Wink
ok merci Wink
et au plaisir de se croiser un jour sur circuit ou ailleur Big Grin
Niveau tenue de route ITR doit etre au dessus quand même quand je vois la vidéo ^^ tu es aller plus vite dans les courbes.
ya 300 chx de moins aussi a dompter...
echappé d asil, Ouep aussi LOL

Sinon en fait l'hiji avec tous les SB renforcés et sa config chassis actuelle, ça doit être propre de l'ITR... Mais sur une route comme celle-ci ... Même à 1 bar de pression, tu transpires à l'entrée du deuxiéme virage LOL quand aux 2 autres modes, 1,3 bars et 1,5 bars ... J'ai déja essayé de m'amuser sur le bord de mer avec ... Ca a pas duré longtemps LOL

Je ferais une petite vidéo quand l'auto sera a nouveau sur roue Smile
mais j'ai été impressionner de la teg ta assuré Wink
panta83 a écrit :aux 2 autres modes, 1,3 bars et 1,5 bars ... J'ai déja essayé de m'amuser sur le bord de mer avec ... Ca a pas duré longtemps LOL

Baltringue :]