pkoi t'as 2 tonnes à freiner ?
Quel projet de fou!
Félictations!
panta83 a écrit :pkoi t'as 2 tonnes à freiner ?
il t a pas dit ?? c est pour monter sur la depanneuse qu i la acheté pour trimballer sa caisse
panta83 a écrit :pkoi t'as 2 tonnes à freiner ?
Ba c est lourd la connerie hein :noel:
Oki
Faut déja que tu arrives en haut avec ta charette pour pouvoir y redescendre derrière
t'inquiètes pas deja montée et plus d'une fois !!!
j'ai meme des photos et videos avec la team rally fever
Juliusdesigns a écrit :t'inquiètes pas deja montée et plus d'une fois !!!
j'ai meme des photos et videos avec la team rally fever
Et tu l as deja fait avec la Team de la team ?
Parce que avec toutes les team on s y perd un peu hein :]
La team julius c'est la mieux
PTDR !
Qui remets ça devines !
panta83 a écrit :PTDR !
Qui remets ça devines !
Je me lave le penis a l'eau benite..
Je vais retourner au pays marrier 4 grognasse qui m'obéissent..
bon ok ok je sort...
salut,
je tiens à avouer que j'ai lu ton article dans Autoworks, et que un pote m'a dit "c'est celle de panta". je suis donc venu sur ton post, je ne l'avais jamais vu avant ! lol (trop de monde....)
Félicitation pour ton projet de fou
panta83 a écrit :warriorz, j'ai pas mal hésité à changer avec mes wilwood qui équipaient l'hiji à la base. ( pas les dynalight de merde les dynapro )
Et aprés avoir fait quelques recherches il s'averre qu'il est préférable de monter ( sur auto de piste ) des spoon sur disques de bonne marque traités que du wilwood avec des disques qui risquent de se voiler .
Donc les Wilwood sont partis sur la Teg et l'Hiji accueille les spoon et disques Endless
Voilou tu sais tout
Ca c'est bon à savoir, je suis justement en phase de changer mon système de freinage sur mon EK4. (et je pensais prendre du wilwood, merci pour la contre-indication et les avis de breizh poowwaa (salut au passage !!). Plus qu'à voir pour du Spoon).
faburisu, oueh c'est assez Rock'n'Roll ... Ca m'a couté une aile avant et un demi train y'a 2 ans
TanK_(le_vrai), Merci pour le compliment ! Concernant les wilwood, ce n'est pas une contre indication ( les dynapro étant de bons étriers contrairement aux dynalight ), c'est déja un trés bon systéme de freinage mais comme pour tout, il y a mieux et je préfére que le meilleur matos aille sur l'auto la plus puissante
Logique nan ?
franckcrx, ah nop pas de probleme d'incontinence comparé aux tiens
panta83 a écrit :TanK_(le_vrai), Merci pour le compliment ! Concernant les wilwood, ce n'est pas une contre indication ( les dynapro étant de bons étriers contrairement aux dynalight ), c'est déja un trés bon systéme de freinage mais comme pour tout, il y a mieux et je préfére que le meilleur matos aille sur l'auto la plus puissante
Logique nan ?
si ! ^^
et souvent ce qui ressort c'est que les disques Wilwood se voile plus facilement que d'autres (dans la même gamme de prix). T'en penses quoi ?
TanK_(le_vrai), pour l'instant rien à dire de ce côté là
ok merci
et au plaisir de se croiser un jour sur circuit ou ailleur
Niveau tenue de route ITR doit etre au dessus quand même quand je vois la vidéo ^^ tu es aller plus vite dans les courbes.
ya 300 chx de moins aussi a dompter...
echappé d asil, Ouep aussi
Sinon en fait l'hiji avec tous les SB renforcés et sa config chassis actuelle, ça doit être propre de l'ITR... Mais sur une route comme celle-ci ... Même à 1 bar de pression, tu transpires à l'entrée du deuxiéme virage
quand aux 2 autres modes, 1,3 bars et 1,5 bars ... J'ai déja essayé de m'amuser sur le bord de mer avec ... Ca a pas duré longtemps
Je ferais une petite vidéo quand l'auto sera a nouveau sur roue
mais j'ai été impressionner de la teg ta assuré