D'ailleurs, si t'es toujours dans le coin cette semaine, ça serait sympa qu'on puisse se capter, depuis le temps
... Si y avait aussi moyen de faire un gang bang avec Panta, ça serait encore mieux !!! :]
Fushi a écrit :... Si y avait aussi moyen de faire un gang bang avec Panta, ça serait encore mieux !!! :]
on pige mieux pourquoi tu vient plus les vendredi sur grenoble
Bah le différentiel de la boite a laché
Normal ça devient du consommable maintenant
Donc j'ai eu une bréve idée de réparation, de remettre tout au propre et de revendre ....
Mais j'peux pas
[...] Elle guide mes pas [...]
Ptit clin d'oeil a 1000K
Donc j'vais faire ce que j'ai a faire dessus . Retomber le moteur pour résoudre un probléme de fuite définitivement, mettre une boite de GSR pour taper les 280
Viendra ensuite la pose d'un arceau et j'espére la poser sur piste pour 2010
Tu pourra jamais la vendre
Ralalalaa finalement tu roules combien de temps avant qu'une pièce lache à chaque fois ?
Et au Luc ou Magny Cours, QUAND ? Bordel !
Millencolin a écrit :Ralalalaa finalement tu roules combien de temps avant qu'une pièce lache à chaque fois ?
en tout cas le peu kil roule est un plaisir je pense
une caisse vraiment au top niveaux piece et monter tres correctement toujour pas casser :P
( le block
)
bientot elle mettra des fessées encore loooooooooooool
++
Millencolin a écrit :Ralalalaa finalement tu roules combien de temps avant qu'une pièce lache à chaque fois ?
Trouves moi une boite d'une auto de 200cv quasi stock qui tient 15500 kms dont 3500 avec + 500cv et 56mkg
Ca va mettre le temps ... Mais ça va être sympa .
panta
crx for ever m'avait bcp parlé de toi et j'avais vu quelques unes de tes videos mais la franchement quand je vois le boulot abattu je suis scié
je débute avec ma première honda
une petite EK avec son tit D15Z6
franchement ca m'aide a me fixer un but, je pense pas en arriver a ton niveau car pour l'instant c'est mon daily, mais je vais faire quelques tites amélio de ci de là
en esperant te voir un jour par chez nous en isere
ha mer** ça m'avait échappé ça
trop dérangé par la photo
avec une telle puissance, soude le ton diff.
certe pas top pour le touge mais pour les DA ... ;-)
bon, je vais encore me faire tej en postant ici :roll: ... mais je pense qu'il est interessant que je fasse part de mon expérience etant donné qu'on est pas 50 à avoir rouler en civic de plus de 500cv sur le forum:
boite de B18C4:
5000kms avec le boost (60mkg maxi mais j'ai pas toujours roulé à 1,3bar
) sur une boite qui avait 2500kms puis 10000kms de retour en atmo et toujours aucune faiblesse.
mais je roulais "tranquille" et je vais quand meme monter une boite renforcée pour mon prochain combo car le couple sera plus violent.
d'ailleurs, il parait que les boites de H sont moins costaudes que les boites de B mais bon, ce sont des references de drag et les racers soutiennent que la boite de B prend plus de 900cv safe...
c'est à dire: 20minutes et avec le gilet pareballe autour de la boite, histoire de preserver ses chances d'avoir une descendance!
rice burner, je trouve ça loin d'être con le carter de protection une fois des valeurs de puissance couple comme celles ci atteintes :!:
Ce qui dis est bon d'être rapelé ^^
RB26DETTvs2JZ a écrit :rice burner, je trouve ça loin d'être con le carter de protection
entierement d'accord 8) . par contre, je faisais pas reference à un carter mais plutot à un gilet comme celui en vente chez exospeed.
j'aimerais bien savoir quel est le plus efficace (et sans faire le cobaye...
)
Si tu shift pas comme un âne de patures, les boîtes encaissent 700+,
MAIS,
uniquement en 400m, aller-retour sur trailer.
La, une boîte qui a pris du touge, du run, de la vmax soutenue etc... 15kkm c'est pas mal
Nagata-San a écrit :Si tu shift pas comme un âne de patures, les boîtes encaissent 700+,
MAIS,
uniquement en 400m, aller-retour sur trailer.
La, une boîte qui a pris du touge, du run, de la vmax soutenue etc... 15kkm c'est pas mal
ouais, carrement pas mal du tout!
quand on sait comment panta soigne ses boites!
je me rappelle qu'il arrivait à peter de la boite S20 sur sa civic premiere mouture:EG4/ lsi!
donc costaude la boite de B avec 500poneys dans le train!
par contre, je pense que c'est les 400m DA qui sont les plus méchants: tu es à l'arret et tu lances la machine, je pense que c'est là que les contraintes sont les plus violentes. c'est d'ailleurs les pics de couple qui sont fatals et ils arrivent pendant le patinage.
la Vmax, pour avoir longuement pratiquer, c'est pas méchant
moi ce qui me surprend le plus c'est que les cardans encaissent
crxyann,
Juliusdesigns,
c'est vrai ça ... Toujours les mêmes ces petits cons !
rice burner, Merci pour les infos. D'ailleurs j'vais repartir sur une boite de GSR
Nagata-San, ouep elle a pris grave chére sur toute sa vie celle là !!!
J'étais déja à 3 boites avant celle ci
( avec le K20 sur la teg j'me suis promis de roboshifter trés trés rarement
)
Donc voilou histoire à suivre
Vu comment ça pete quand tu roboshift sur le k20,tu va le faire souvent
panta83 a écrit :( avec le K20 sur la teg j'me suis promis de roboshifter trés trés rarement )
ouais parce que j ai plus de boite en stock hein