panta83 a écrit :sebvegas, abuses pas non plus
Non non je t'assure, j'exagère à peine lol quand t'as accélérer on a senti comme une bouffé de chaleur, et j'ai failli descendre de la voiture tellement je croyais être à l'arrêt lol
flyman69009 a écrit :aller pécher avec eux ^^
+1 et faudrais que panta passe a se moment là, pour avoir leur réaction en vrai
TATANE a écrit :flyman69009 a écrit :aller pécher avec eux ^^
+1 et faudrais que panta passe a se moment là, pour avoir leur réaction en vrai
Faudra laisser l'hijy planquée alors au risque de se faire allumer lol
pour quelle raison tu vas redémonté ton bloc ? tu vas mettre encore plus gros ?
neil_street_team a écrit :jai reconnu le bruit de mon del sol b18 dedant!! ça fais bizarre...
Putin mon juju, c'est clair que sa fait byzard de la voir la bas la bèbète...
Snif...
Tkt, Y'aura toujours marqué : Delsol B18c6 sur ma fesse droite.......
(oui je sais jdois avoir un gros cul pour que tout passe...)
, 1h du mat' ? ah c'est l'heure de faire dodo...
Panta ta caisse....fiouf
fan du bruit
kan sa clake comme sa
sa me rapel le rallye wrc de catalugna
on arive avec mon meilleur ami en pleine soirée
on fait la teuf avec des espagnoles du koin
on s endort a 5h du mat avec 14g dans chaque oeuil
et la a 7.30h
la triple0 ki passe
la double 0 ki passe
la 0 tout cour ki passe
et la la ligue des chasseurs ki debarque dans les routes de montagnes de catalogne
et la c etait la premiere fois que j entendais des voitures ki fesait le bruit de coup de fusil de chasse
STYLE "WINCHESTER"
EN TOUT KA SA ARRACHE TOUT TON BOLID PANTA
je suis sur qui y en a ki on perdu le slip a l acceleration lol
Pauvre pauvre pêcheurs...
Merci les gars !!!
Autrement le bloc va être retombé pour une pastille mal mise qui a félé le bloc ... Donc on va poser et ressouder et renforcer
C'est la seule chose qu'Honda m'ont fait sur le nouveau setup ... Et c'est le seul prob
... Mais ils m'ont tellement rendu de service derrière ...
dsl pour le hors sujet, mais voila l'ancienne voiture a panta
tendu quand meme ^^
[/img]
je sais pas comment t'avais fait pour rien avoir Oo
prudence mon grand !
Il avait surement la ceinture ! Un p'tit click vaut mieux qu'une grande claque
quand tu connais la taille de panta et vu le toit comment il est enfoncé, jme demande ou était passé sa tete au moment du choc...
mdr
ca remonte à loin tout ca !!
solide une clio quand meme! qu'est ce qui s'etait passer si ce n'est pas indiscret ?
alors la, c'est trop vieux pour que je m'en rappel !!
Je rappel qu'apres cet accident, il m'a dit :
"je vais m'acheter une petite voiture, et jla laisserai d'origine, juste 4 jantes..."
Et voila le resultat
c'est ce qu'on dit tous...
à noté le logo renault intact ^^
Ah oui mémorable cette gauffre
En gros, une route que je ne connaissais pas ... Un collégue qui m'annonçait les virages ( il vivait dans les parages ) et un peu trop d'ambition sur un pif paf
Résultat ... Hop tout droit, on tape un mur de roches et hop 1 tonneau et demi, parebrise qui dégage ... Glisse sur le toit ( avec bien sur toutes les etincelles et autres merdes qui viennent dans la gueule ) et on s'est arrêté contre un petit muret de 15cm de haut ... ( merci à lui ) .
Heureusement, on a rien eu
C'était une période où chaque soir, je sortais avec des potes dans les hauteurs de nice ... Et on essaye toujours de passer un peu plus fort ... on a pas le permis depuis longtemps et on est inconscient
Comme quoi avec 110-120cv on peut se tauler méchant, et avec le triple au quadruple de puissance rester sur la route
Tout est une question de maturité de conduite ( je ne prétend pas l'avoir mais je me suis calmé )
Il y a des endroits pour s'amuser :
- des ZI non fréquentées le soir pour les runs ( certains appeleront ça l'autoroute et feront les indignés
)
- des cols qui peuvent être fermé vite fait avec l'aide de quelques collègues, pour ne pas mettre en danger autrui .
Surtout il faut être conscient de sa conduite ... A l'époque je passais des courbes et je me demandais dans la ligne droite suivante comment j'avais fait pour passer les courbes précédentes aussi fort ... j'étais comme " ailleurs " quand je passais les courbes.
C'était chaud
Bref c'était il y a 5 ans et de l'eau a coulé sous les ponts. On vieillit ... On devient un peu moins con ( pour moi c'est quand même un peu dur
)
mdr !!!
on s'est tapé de bon délires quand meme avec nos caisses pourri de l'époque
C'était pas des caisses pourries ... On avait déja de la chance d'avoir ça ... ça aurait pu etre bien bien bien pire ...
t'aurais fait ca avec une ed c'était foutu
meme façon de penser que toi panta, apres avoir pris un arbre de face et s'etre fais apelé flyman par les gens qui ont vu de l'extérieur, ca calme... un peu
flyman69009 a écrit :t'aurais fait ca avec une ed c'était foutu
Il aurait pas pu, ça passe pas aussi fort
omg
t'as eu de la chance de pas te faire mal
comme l'a dit jay t'es grand alor en voyant le toit je me demande comment t'as fait pour t'en tiré sans une egratinure
bon maintenant pour etre serieux deux minutes! acheté une renault c'est bien, acheté une voiture c'est mieux!!
domage pour la clito mais c'est souvent comme ca que ca ce finit pour ce genre de bagnole