et bien c'est du tout bon!!! quand le premier tour de clé?
je viens de tilter un truc.. ta config actuel est sur le meme RV qu a l origine?
S2000veilside a écrit :et bien c'est du tout bon!!! quand le premier tour de clé?
Normalement demain matin mais juste pour voir si tout se passe bien
Pas de fuite au T derriere et devant au radia d'huile
Ph@b ... oui sinon j'aurais 1,2 bars
J'espere vraiment que tout va bien se passer.
En tout cas, vous avez du vous regaler en montant ca entre pote le soir !
C'est terrible de bosser comme ca !!!
Bonne continuation !
JOURNEE 7:
Hier gros cassage de tête ... Stan et Tintin ayant monté le radia d'huile, l'IC et le piping un petit soucis s'imposait ... des rangés du radia d'huile touchait l'IC ... pas glop quand on sait la fragilité d'un radia ... après longue reflexion quand à la meilleur solution de fixation de l'enssemble, faut pas que ça se touche au niveau des faisceaux, faut découper le parchoc le moins possible le tout combiné à un radia d'huile bien trop gros par rapport à l'espace dispo ...
Voila le resultat, le support soudé par nos deux compères à été legerement coupé et modifié afin de descendre l'IC ... du coup on à pu passer le radia d'huile en hauteur ...
Grace à des cales le radia à une inclinaison voulu, et par precaution des tampons en caoutchou on été placé sur les raccords vis à vis de l'IC ça à l'air con et simplet comme ça mais si le radia d'huile vient à fuire par frottement ou casse par mauvais montage ... bye bye le bloc
voila à quoi ça ressemble une fois monté
une petite vue de l'ancien intérieur ... bientôt tout seras repeint clinique ^^
En gros, il reste pas grand chose, finioler le piping, le par choc, on attend un reduscteur en silicone et les durites de depression silicone ... après on peux faire craquer le bébé ... à l'intérieur, attente des nouveaux bacquets, peinture de l'intérieur complet, remontage du tableau de bord, montage du mano de pression turbo, du turbo timer ... le plus gros est fait, reste le plus long ... la finition !!!
c est bon vous etes en train de voir le bout alors..
tu as prevu une large bande ou quelque chose pour tes reglages?
SuperKaribou, Le tour de clé c'est pour bientôt alors ?
Au fait, c'était peut-être temporaire ou un détail pour vous mais le collier colson en plastique (gris) qui est fixé sur le bout de durite du radiateur d'huile, je ne crois pas que ce soit une bonne idée vu les températures atteintes, ça risque de fondre ça non ?
La ça prend vraiment forme !
ELle a un super look de face
Beowulf, Cà doit faire partie de la finition.
Bien joué les gars, Je suis content pour toi Ced
Comment qu'elle va faire mal cte caisse !!!
Ca va souffler et pousser grave !!!
Té hate que tu nous dis comment le tour de clé s'est passé!! :yeah:
la face av est monstrueuse comme ca !!!!!!!!!!!!
C'est homologué tout ca ?
vi c'est fais par des homos qui loggent...
log power
content que ca soit passé et sans tout découpé
en tous cas, ca a de la gueule 8)
vivement qu elle tourne.
panta--> au faite le REX, bien, ou bien??
Piv a écrit :C'est homologué tout ca ?
TOUJOURS répondre "ben oui, regardez j'ai mon CT" :ange:
Nagata-San a écrit :Piv a écrit :C'est homologué tout ca ?
TOUJOURS répondre "ben oui, regardez j'ai mon CT" :ange:
8)
Yep Tinetine ... nickel de chez nickel !
Ce soir elle craque " normalement " ... Voit pour la carto steuplais la ca urge car mardi prochain j'dois aller sur cannes pour la boite
Grosse prépa !!! j'attend le résultat avec impatience !!!
On peut dire que t'a expérimenté pas mal de chose sur B16/B18 toi ca va
Enorme projet en tout cas bravo, j'attends avec impatience le premier tour de clé et le premier "pppppsssshhhhhhhhhhh"
Beowulf a écrit :SuperKaribou, Le tour de clé c'est pour bientôt alors ?
Normalement oui mais y'a encore des choses à paufiner avant
Citation :Au fait, c'était peut-être temporaire ou un détail pour vous mais le collier colson en plastique (gris) qui est fixé sur le bout de durite du radiateur d'huile, je ne crois pas que ce soit une bonne idée vu les températures atteintes, ça risque de fondre ça non ?
Non ça ne fondrat pas ... j'en ai à proximité de mon turbo depuis un moment et ça ne bouge pas
l'environement de la baie moteur est chaude fatalement, mais le colier n'est pas sur un corps brûlant !!!
Panta dans la liste de pîèce j'ai vu que tu comptais installer pour les suspattes du "KW Variante I shocks", c'est bien le modèle réglable en hauteur + dureté c'est ça ?
Gougouille, non juste réglable en hauteur, pas de réglage de dureté.
et ben pour quelqu'un qui ne voulais jamais trop devoiler sont projet ben la
on peux pas faire plus precis
vraiment une grande admiration pour tout le taf acompli sur toutes c'est année sans besser les bras malgré les galeres...
vraiment bonne suite a toi et ton projet
je n ai qu une chose à dire: magnifique!!! :lov:
bon alors elle craque ou pas ?.....