Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
panta83 a écrit :rice burner, gros trou du cul 12.9 départ en 2nde LOL

Trouves moi 1 endroit où je mytho .
Oui j'parlais de projet avec prépa moteur sinon j'ai vu ta dépaneuse mais j'vois pas en quoi ça vient sur le terrain ...

Donc maintenant que tu m'as bien pété les couilles, allignes toi avec ton civic turbo 4 roues . T'as 1 mois .

tres sympa! Big Grin
le délai, je vais pas pouvoir le respecter car je taffe sur un autre projet en ce moment et je vais pas changer mon programme parce que tu me donnes un délai.
en ce moment, je respire plus du butanox que du méthanol... Twisted
par contre, j'aime bien l'idée du défi et je le releve.
Wink

millau 23 et 24 aout, ça me semblerait un bon spot?
ça marche pour toi?
que le meilleur gagne!
8)
sayak a écrit :pas le premier d16 turbo possible Wink

par contre tu veux perdre 50 euros toi ^^

comment perdre de l argent vrai avec des caisse de rumeur LOL
chipper a écrit :comment perdre de l argent vrai avec des caisse de rumeur LOL

pas une caisse de rumeur, une légende urbaine (dixit panta par mp)

Wink
lol bon bah rice tu vas devoir faire deux 400 mètre ^^
rice burner, TA caisse ( pas celle d'un pote ), et j'serai pas la pour millau, tu te pointes sur nice là bas y'a des bonnes routes avec trés peu de circulation pour ça . J'te paye même le plein si tu veux .

T'as un mois.
hé les tapettes la qui sont derrieres leurs pc et ouvrent bien grand leur gueules en disant des trucs style : rice burner va te faire enc*lé , ricecrispeaze machin chouette. vous etes mignon mais que de la grosse gueule devant vos pc.

vous pouvez lire la totalité des messages de rice burner il manque a aucun moment de respet pour personne alors faites de meme sinon ben ceux qui ouvrent grosse leur bouche je les emm*rde .

moi j'ai deja vu ton matos rice burner et j'ai deja vu de mes yeux ton pont arriere pour civic pour passer 4x4. ah merde ca fait de moi un mytho aussi? LOL

mais bon la meilleur preuve sera le 23 et le 24 aout si panta a les couilles de venir. comme ca la verité sera révélée . parceque je ne sais pas qui est le mytho mais un 0.97sec le 80-120km/h :roll: c'est fort parcequ'une mclearen slr avec 80mkg de couple le fait en 1.9sec et une lambo LP640 le fait en 2sec donc toi panta les 2 caisses reuni avec les deux moteurs tu les battera avec tes 0.97 Wink .

enfin la meilleurs preuve sera sur la piste de dragster et pas sur une autoroute a la con LOL . tu va voir que rice burner est si mytho que ca.

ps: rice roule contre lui en deux roues motrices parceque quand tu vas lui mettre la fessée il va te dire oué c'est a cause de tes 4RM machin chouette. et n'oubli pas de lui preciser que ton h22 turbo est interne stock Wink.

cordialement et desolé du hs mais quand je vois les reactions je en peux que reagir 8)
panta83 a écrit :rice burner, TA caisse ( pas celle d'un pote ), et j'serai pas la pour millau, tu te pointes sur nice là bas y'a des bonnes routes avec trés peu de circulation pour ça . J'te paye même le plein si tu veux .

T'as un mois.

ah oui oui ca sera SA caisse la civic bleue que tu disais stock avec les SB en teflon etc etc Wink
Allez HOP !

Tous en Majokit pour des reprises d'enfer LOL

[Image: 41rp85F9LOL._SL500_AA280_.jpg]
panta:
ça sera à millau avec chrono officiel et bonnes conditions de sécurité.

il s'agit d'un délire entre grands gamins, pas d'un combat de rue pouvant entrainer du danger pour des personnes qui n'auraient rien demandé (genre autoroute prévue pour ça d'apres toi! Shock )

rassure-toi, je n'ai jamais fait de course de drag, tu as donc une bonne avance sur l'arbre de noel.

vu le boulot que tu exerces, je pense qu'avec un mois et demi d'avance, tu peux te débrouiller pour te liberer et venir à millau (sinon dans le pire des cas, vichy au mois de septembre?)

on est pas dans "la fureur de vivre" et moi, je me prends pas pour james dean... :roll:

warriorz:
bon argument que le "2roues motrices", je n'y avais pas pensé mais vu que panta veut voir mes "talents" de motoriste, ça me parait pertinent.
je vais peut-etre aussi repeindre la voiture pour gratter quelques cv. Wink
edit: certes, le H22 est toujours au fond du garage mais vu les chronos de panta, je sais pas si je vais avoir besoin de mettre un turbo :roll:
magny court dans quelque jour si vous etes vraiment des rapides LOL
je prend parti pour personne
mais j'aimerais bien voir ce run...

si j'ai bien compris se serait l'Hiji de 500hp vs EG6 4x4 de 400hp ?
ça promet du lourd en tout cas !

espérant que ça se fasse vite comme ça les doutes, rumeurs et disputes ne seront plus Wink
Déjà si Panta voulait 4rm, il n'aurait pas pris une Honda...il aurait pris direct une voiture d'homme...une Nissan! Mr Green

Blague à part, vous vous battez sur les chronos ci, les chrono là, etc...

Pour faire simple: pris froidement, le chrono de Panta au 400m est assez moyen, c'est sûr. Mais il est EVIDENT qu'il ne passe rien au sol. Pour savoir si au delà d'avoir fait une burn machine il a réalisé un moteur d'avion de chasse, il serait intéressant d'avoir la vitesse terminale à laquelle la Civic passe les 400m. Déjà s'il passe à 200km/h ou plus, ça veut dire que le monsieur a un engin qui envoie du lourd...(je parle du moteur de la Civic hein!!)

Par exemple, il y a un GTT rital qui passe la ligne à 198km/h...et pourtant il burne énormément au départ. Le chrono aux 400m n'est pas transcendant (12s4 je crois), mais la vitesse prouve que sous le capot, ça blague pas.

Panta, pour motricer, dans la liste ci-dessous, t'as fait quoi?
- autobloc
- amortisseurs avec des réglages spécifiques (arrière dur en compression, avant dur en détente)
- augmenter l'angle d'anticabrage
- optimiser la géométrie (train avant ouvert)
- sous-gonfler les pneus avant
- avoir une assiette légèrement plongeante
- silent-blocks plus rigides sur le train avant
- rotules Unibal sur la direction

(je ne parle pas des pneus drag parce que pour moi ça ne traduit pas les perfs réelles d'une auto qui, au quotidien, ne roule pas avec des pneus drag)
Rice burner on s est expliquer en MP mais sincermenent je crois qu on peut plus rien faire la... Confused
panta83 a écrit :...la rupture à 1.5 bars ca gueule et ça brûle LOL
Testé et approuvé by myself ! LOL LOL LOL
14 Juillet avant l'heure ça résume bien tout ça, comme tu dis Wink
J'espère à bientôt mon Panta, et fais l'amour (même avec des hommes si tu préfères), pas la guerre, ça sert à rien LOL
[Image: pantafushifu9.jpg]

PS : je t'appelle dans la semaine là !
PS2: Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ! :]
Perso, c'est pas du tout pour envenimer les choses, mais j'aimerais bien également voir ce fameux run. après je m'en fiche complètement de savoir qui a la plus grosse etc, çà serait juste pour voir 2 civic profondément préparées en action ...
Alors ce run, c'est où et quand ? si je peux venir je viendrais, sinon, amenez tous vos caméras !
Wow mais on est en plein F&F ici LOL

En tout cas le défi est lancé, ce serait bien qu'aucun des deux ne se dégonfle Twisted
Punaise, j'aimerais bien créer un topic, mais ces Histoires ne me regardent pas Oops!

PS: je prend parti pour personne, et comme tout le monde, j'aimerais voir la confrontation Yes

Sur ce, faites nous de Jolies vidéos, et qu'elles se terminent par une belle accolade entre vous deux, et on en parlera plus ! Ou encore très longtemps et en bien Yes
warriorz, je t'ai rien demandé gars, tu restes dans ton coins.

rice burner, comme je l'ai dit auparavant, je ne ferai pas Millau, car l'auto aura le bloc reposé à terre à cette période et j'vais pas tout chambouler.

Moi j'ai rien à prouver, y'a eu des vidéos, des potes qui ont fait des tours... etc.

Je te le dis une derniére fois, tu as 1 mois, et crois pas que ça sera entre grands gamins, car là tu m'as vraiment pété les couilles. Et tu te pointes avec ton eg 4 roues. J'm'en fouts si je me prends une branlée.

C'est pas une autoroute c'est une ZI avec aucun passage à certaines heures . T'allais bien en Italie trés fréquemment tu trouveras le temps de venir à nice Big Grin

On peut même le faire demain si tu veux.

Ah oui ... Laisses le en atmo ... Putain mais quelle grande gueule tu as ...

Dommage qu'il n'y ai aucun argument pour appuyer ... ( à part un pont de CRV pris en photo par terre ... )
et bin moi je dis, quand run il y'aura, dénouement nous aurons Mr Green

sa promet...
warriorz a écrit :hé les tapettes la qui sont derrieres leurs pc et ouvrent bien grand leur gueules en disant des trucs style : rice burner va te faire enc*lé , ricecrispeaze machin chouette. vous etes mignon mais que de la grosse gueule devant vos pc.

ps: rice roule contre lui en deux roues motrices parceque quand tu vas lui mettre la fessée il va te dire oué c'est a cause de tes 4RM machin chouette. et n'oubli pas de lui preciser que ton h22 turbo est interne stock Wink.

cordialement et desolé du hs mais quand je vois les reactions je en peux que reagir 8)
je croi que tu t aresse directement a moi

je tien a redire ma phrase :

moi SI J ETAIT PANTA JE T AURAIS DIT D ALLEZ TE FAIRE edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!

mais bon tu ma l aire de bien aimer ricekriespis aurait t il un liens avec chuck norris ?

j en s est rien mais moi il me gonfle je le dit honnetement Wink

et pis je croyai que c etait 400 hp d un d16 turbo pas d un h22turbo :roll:

faudrait savoir

parce que dire kon a sortit 400 hp d un 1.6l sohc quand panta avait sortit 450 et maintenat dire que c est un h22 :roll: :roll:

sortez vos pipo les gars
lol, c'est bon, on a fini ????
RB26DETTvs2JZ a écrit :lol, c'est bon, on a fini ????

je pense que tant ke ricekriespis

continuera de poster sans avoir de preuve sur son eg d16 ou h22 turbo de 400 hp 4rm ca ne s arretera pas

ou il nous prouve par des tophs et des video et la je n aurai plus rien a dire ou il arret de poste sur ce thread Wink

mais il devrai allez sur JSO je pense qu il aura sa place la bas Wink

++
rice burner a écrit :panta:
ça sera à millau avec chrono officiel et bonnes conditions de sécurité.

il s'agit d'un délire entre grands gamins, pas d'un combat de rue pouvant entrainer du danger pour des personnes qui n'auraient rien demandé (genre autoroute prévue pour ça d'apres toi! Shock )

rassure-toi, je n'ai jamais fait de course de drag, tu as donc une bonne avance sur l'arbre de noel.

vu le boulot que tu exerces, je pense qu'avec un mois et demi d'avance, tu peux te débrouiller pour te liberer et venir à millau (sinon dans le pire des cas, vichy au mois de septembre?)

on est pas dans "la fureur de vivre" et moi, je me prends pas pour james dean... :roll:

panta, je me cite pour pas me répéter. si tu peux pas à millau, tu pourras à vichy.
moi, pour l'instant, mytho que je suis qui n'a jamais rien fait ( LOL ) , tu sais tres bien que je bosse sur ça:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....56&start=0

d'où ma réflexion sur le butanox...

de plus, ma civic est actuellement mon daily car je n'ai pas d'autre voiture pour aller au boulot. elle est donc toute d'origine. et je vais pas swapper et aller au boulot en stop...
tu sais tout ça donc ne me pose pas des rencards à la fast and furious... tu as quel age?
millau ou vichy.
et dommage que tu le prennes pas sur le ton du jeu, t'as vraiment pas de problemes dans ta vie pour t'en créer comme ça!
tout ça à cause d'un faisceau que tu m'as vendu avec les fils coupés cachés dans du scotch et parce que je t'ai dit que ta civic atmo marchait moins bien qu'une turbo il y a 5ans... ce qui te semblait inconcevable...

chipper: je ne connais pas les D16, j'ai fait un B18 de 720cv, j'ai racheté une ATR épave à kensou pour monter le moteur dans ma caisse et y rajouter un turbo en soufflant pas fort car je garderai l'interne stock (je ne veux pas fumer le moteur en dépassant 0,6bar, je vois qu'avec menfou, ça ne tient pas et j'aurai pas les moyens de m'acheter un autre moteur. je n'ai pas les moyens de panta et en plus, j'ai plusieurs projets en cours, ce qui diminue le budget de la civic (voir le lien au-dessus)
et arrete un peu de t'exciter comme ça devant ton ordi, tu vas nous péter ton joint de culasse...
panta83 a écrit :warriorz, je t'ai rien demandé gars, tu restes dans ton coins.

panta "gars":
morph m'a dit que t'etais quelqu'un de gentil et c'est bien possible ca ne t'empechera pas de traiter les gens de mytho tout le temps et ca pese lourd.
rice burné ne vous a rien demandé non plus mais vous avez pas arretez sans cesse de l'attaquer et de le traiter de mytho a tout va. le connaissant bien je crois que c'est une personne discrete et n'a rien a montré a personne mais puis ce que vous lui avez bien cassé les cou**les ben maintenant il va vous montrer. et il te defit en run sur une piste de drag ne cherche pas d'excuse pour faire sur autoroute ouverte.
au moins sur piste de drag on peut prendre de bonnes videos pour memoriser ce "run" et au moins les spectateurs(qui seront nombreux je pense) pourront venir assister ...

je crois que je n'ai pas besoin que tu me demande quelque chose pourque je donne mon avis et que je reagisse comme je veux. comme certains ici reagissent et s'enflamme a gogo...

chipper:

je ne me suis jamais adressé a personne dans mon message j'ai juste fais la remarque que rice est poli donc restez poli c'est tout.
Sujet divisé
Moi je di c'est un dialogue de sourd, on parle de D16 de 400hp 4*4 puis l'interressé nous parle d'un H22 turbal meme pas encore realisé ni monté Shock bref c'est du nimportnawak LOL faut arreter de tourner autour du pot et de nous dire ce que tu as reelement sous la main car pour moi d'apres toute tes lectures, tu n'aurais qu'en ce moment une EG stock et une tex avery :P
Je ne te connais pas donc je ne te juge pas, mais rice stp soit plus direct et precis dans tes propos 8)
+1000 pour le run, je monte le voir meme en direct en faisant la edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! pour donné le depart LOL
David2059,

RB26DETTvs2JZ a écrit :Sujet divisé
RB26DETTvs2JZ a écrit :David2059,

RB26DETTvs2JZ a écrit :Sujet divisé
oups desolé Oops!
Ce mec a des chevaux et il a trouvé le truc pour pas que ca patiner !

[Image: dsc3663hz3.jpg]

Pour avoir touché les pneu, c'est impressionnant comment c'est mou !!!! Shock
faut ski faut mdrr