Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enorme ta civic Panta, super bon boulot. Admiratif des civic/crx turbo, je suis servi.

Encore bravo Wink
je ne me sens pas visé.
il y a tellement de monde qui a fait des civics 4x4, je suis vraiment égo-centriste... 8)

oui, j'ai posté sur l'autre forum des tofs des pieces réalisées pour la modif (ce qui m'a valu des belles remarques sur mes soudures de la part de tintin), non, je n'ai pas posté la voiture complete.

et justement, en parler, c'est pour ouvrir des pistes à celui qui aurait aussi envie de le faire.
donc je ne suis pas dans la config du projet caché... :roll:

apres, il y a ceux qui jalousent et qui preferent se moquer (exemple: panta qui a vu certains de mes véhicules ou projets et qui dit ensuite qu'ils n'existent pas! LOL )

bon, allez, excuse-moi, pantoufle, je te harcele. ok, je t'oublie, c'est mieux ainsi. Wink
bonne route.

ps:hier soir, j'ai vu des copains en voitures américaines qui etaient à lanas (comme jean-luc qui a fait 12,2s avec sa mustang. pas mal pour une caisse de 1700kgs avec un small-block Twisted ), ils ont vu ta voiture et en effet, ils m'ont dit qu'elle ne patine absolument pas. félicitations! Big Grin

caliméro.
LOL
panta83 a écrit :Nagata-San, Tu savais pas toi non plus ? Il parait qu'on a un gouvernement à part, une toute autre constitution et qu'on est un état totalement indépendant !

mdr c'est cool ca je peut me faire rescencer chez vous ^^

je te le redit encore panta good job Wink
LOL
rice burner, la seule auto que j'ai vu de mes yeux t'appartenant c'est ton EG6 bleue full stock avec les SB en téflons LOL

C'est pas toi qui me parlait de burn à 160 ? LOL LOL LOL

Restes dans ton coin ça vaut mieux ...

Merci les gars mais y'a eu quand même une sacrée équipe de pros pour le montage LOL LOL LOL

[Image: P1150472.jpg]

Ca se voit hein ???
marche pô ton lien panta Sad
breizh poowwaa, fixed Big Grin
LOL
panta83 a écrit :rice burner, la seule auto que j'ai vu de mes yeux t'appartenant c'est ton EG6 bleue full stock avec les SB en téflons LOL

C'est pas toi qui me parlait de burn à 160 ? LOL LOL LOL

Restes dans ton coin ça vaut mieux ...

Merci les gars mais y'a eu quand même une sacrée équipe de pros pour le montage LOL LOL LOL

[Image: P1150472.jpg]

Ca se voit hein ???

C'est qui ce ga la race burneuse??? Un burn à 160 Shock , le mec a dépassé les States... LOL LOL LOL

Trop de fumée dans sa tête à celui là!!!! Shock Shock Shock

Putain d'équipe panta, comme dab. Yes
MDRrrrrrrr, un burn à 160km/h...
Soit il prends es gens pour des cons, soit il a fait un mauvais rêve...

Panta fume le, et puis on en parle plus avec sa caisse de Disnay.
LOL LOL LOL
c'est bien à cette équipe de mécano professionnel que je pensais LOL LOL LOL LOL LOL
Team Sédition en force dîtes moi LOL

breizh poowwaa, bah tu crois quoi là ? LOL
ben que vous avez d'aussi bon professionnel que chez nous LOL LOL LOL
breizh poowwaa, mais graaaaave !!! Les pieds sur terre et la tête dans les airs LOL LOL LOL

C'est les pêcheurs pas trés loins d'ici qui sont pas contents Big Grin
les pêcheurs ???

nous c'est les bleus qui nous aiment pô LOL LOL
un burn a 160??? LOL LOL

l'équipe de casse coup ici LOL
a quand le remontage de l'itr avec le nouveau bloc? Big Grin
on suit ça de prés sur l'ejsquad, avec alex

a+ Wink
breizh poowwaa a écrit :les pêcheurs ???

Bah chaque fois qu'on les voit pêcher ( souvent vers 1H du mat sont oufs ces pecheurs ) on passe en ruptant ... Et la rupture à 1.5 bars ca gueule et ça brûle LOL

TATANE a écrit :un burn a 160???

l'équipe de casse coup ici
a quand le remontage de l'itr avec le nouveau bloc?

a+

Merci ! le remontage de l'ITR c'est pour bientôt. Mais j'fais pas de thread pour ça suite à certaines remarques Wink
panta83 a écrit :
TATANE a écrit :t;]un burn a 160???

l'équipe de casse coup ici
a quand le remontage de l'itr avec le nouveau bloc?

a+

Merci ! le remontage de l'ITR c'est pour bientôt. Mais j'fais pas de thread pour ça suite à certaines remarques Wink

sur le forum itr? j'avais vu ça

j'espére qu'alex nous verra quand meme un ptit reportage comme d'hab et nous le montreras sur ejsquad, on s'en fou nous de mettre un autre bloc que le b18 dans une itr, c'est dommage que certaine personne sont contre ça :roll:
TATANE, y'a toujours des puristes !

Il y aura un thread mais pas sur tous les forums c'est ce que je voulais dire
je comprend pas ricekrispies :roll:

c est limite chient de lire ce qu il poste LOL

panta a fait c est prouver Wink

fait dans un garage sur un tapis avec une malette a outils type norauto :!: :!:

pourkoi ce rice dit que la puissance sortit pasr le b18 ( avec aac stock Wink )

est la puissance qsu il sortait lui d un d16 turbo :roll:

d apres ce ke j ai lu sur les pa rice a la plus gros stock de l histoire de japancar alors qu est ce kil attendpour faire mieux ?!!!! LOL LOL

bref prouve ton savoir faire rice et arret de critiquer les projet des autres Wink

car panta est gentil moi perso ca ferai un mompent ke je t aurai dit d allez te faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! Wink
panta83 a écrit :
breizh poowwaa a écrit :les pêcheurs ???

Bah chaque fois qu'on les voit pêcher ( souvent vers 1H du mat sont oufs ces pecheurs ) on passe en ruptant ... Et la rupture à 1.5 bars ca gueule et ça brûle LOL

ah une heure du mat ? ils sont motivés LOL
tu m'étonnes qu'il ne t'aimes pas, de ce que j'ai vu de ta rupture sur la vidéo Wink LOL LOL LOL
à 180km/h, le burn...
Twisted

si je critiquais, je dirais que 12,9 au 400DA à 1,5bar et sans patiner, c'est mou
ensuite, oui, je vais ressortir ma civic un de ces quatre (mort de rire, panta, quand tu dis que tu n'as vu que ma civic... :roll: mais je comprends) pour crédibiliser ma prochaine phrase:
bon, je faisais 12,8s au 400da à 0,6bar avec un 1800. et oui, il m'arrivait de patiner... 8)

et meme parfois acide, je n'ai jamais manqué de respect à panta Wink

je trouve tres bien ce qu'il fait, dommage qu'il ait la grosse tete et qu'il mythonne de plus en plus...
ça va partir en c........

moi je veux un 400 m entre rice et panta ça devrait être beau a voir Smile
sayak a écrit :ça va partir en c........

moi je veux un 400 m entre rice et panta ça devrait être beau a voir Smile

+ 1000000000

et si t est si sur de toi rice

pdede a celui ki pose pas un billet de 100 € sur le pare brise Twisted

la ca sera un vrai run 8)

sort le ton d16 de 400 hp :roll:

je serait le premier a etre mort de rire Big Grin

et tu sait pourkoi ?

car je la connait bien l hiji et je sais comment panta run Wink

comme on dit par chez nous tu va te faire doooooooooooooooseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez LOL

j attend avec impatience ta civic LOL

si tu veut je pose 50 € pour un run de ta civic contre ma leon gazout LOL

bref tu parle pour rien dire tu fait pazrtit des rumeur loooooooooool

allez retourne faire ta civic full complet silent block colle a pare brise et laisse nous trankil va

++
pas le premier d16 turbo possible Wink

par contre tu veux perdre 50 euros toi ^^
rice burner, gros trou du cul 12.9 départ en 2nde LOL

Trouves moi 1 endroit où je mytho .
Oui j'parlais de projet avec prépa moteur sinon j'ai vu ta dépaneuse mais j'vois pas en quoi ça vient sur le terrain ...

Donc maintenant que tu m'as bien pété les couilles, allignes toi avec ton civic turbo 4 roues . T'as 1 mois .

faburisu

[...]
panta83 a écrit :rice burner, gros trou du cul 12.9 départ en 2nde LOL

Trouves moi 1 endroit où je mytho .
Oui j'parlais de projet avec prépa moteur sinon j'ai vu ta dépaneuse mais j'vois pas en quoi ça vient sur le terrain ...

Donc maintenant que tu m'as bien pété les couilles, allignes toi avec ton civic turbo 4 roues . T'as 1 mois .

+1000000, moi je descend pour étre commissaire de course! LOL

(1 moi c'est bien trop je trouve pour un mec qui se dit si expert que ca!!!)

21 juillet je suis dans le sud Twisted
rice burner je ne te connais pas donc je ne juge pas les gens que je ne connais pas. J'attends de voir ce que tu es capable de faire Wink

panta les vidéos peuvent déja montrer le potenciel de la voiture donc ...
PS: Tu te fais pas chier, tu as embauché sarkozy pour préparer ta eg
( a droite sur la photo LOL )

IL n'y a pas qu'en irak que c'est la guerre LOL