Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a quand le passage en 4 rm ^^

ben quoi,il reste plus que ça a faire Big Grin
c est pas faux lolo !!! mdr
lolo29 a écrit :a quand le passage en 4 rm ^^

quand maitre rice burner le permettra! fou

LOL

je délire!
surtout qu'il y a un shuttle 4X4 à coté de chez moi bon pour un d'épouillage LOL LOL LOL
rice burner a écrit :
lolo29 a écrit :a quand le passage en 4 rm ^^

quand maitre rice burner le permettra! fou

LOL

je délire!

ca c est bien vrai LOL
parfait! LOL

non, il faut un voisin avec une épave de CRV. Wink
^^ des fois je vois un crv passer devant chez moi,je me dit "humm fait toi couper une priorité!!!!"

killer instinct inside Twisted Twisted LOL LOL
lolo29 a écrit :^^ des fois je vois un crv passer devant chez moi,je me dit "humm fait toi couper une priorité!!!!"

killer instinct inside Twisted Twisted LOL LOL

LOL LOL LOL
bon, allez, la prochaine civic 4x4 que je fais, je prends des photos! et puis, il fallait bien faire remonter le topic de panta, il partait aux oubliettes!
Wink
rice burner a écrit :parfait! LOL

non, il faut un voisin avec une épave de CRV. Wink

et pourquoi pas de shuttle?
le moteur du shuttle est en serie d,le crv en serie b,c'est pas les memes boites pour les deux
lolo29 a écrit :le moteur du shuttle est en serie d,le crv en serie b,c'est pas les memes boites pour les deux

je parle juste des trains du shuttle car le crv a des voies bien plus large non?
c'est pas plus la merde a adapter :roll:

ca fait pas longtemps que je me renseigne mais apparement ca serai boite b20 de cr-v et apres adaptation pour le reste de shuttle Wink
au quebec c'est ce qui se fait apparement Wink
CRX FOR EVER a écrit :ca fait pas longtemps que je me renseigne mais apparement ca serai boite b20 de cr-v et apres adaptation pour le reste de shuttle Wink

pas besoin d'aller voir au quebec puisqu'il y a des français qui l'ont déjà fait. Wink
rice burner a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :ca fait pas longtemps que je me renseigne mais apparement ca serai boite b20 de cr-v et apres adaptation pour le reste de shuttle Wink

pas besoin d'aller voir au quebec puisqu'il y a des français qui l'ont déjà fait. Wink

donc tu peux confirmer ce que je dis ou pas?
car j'ai deja eu confirmation de plusieurs personnes.

et si je me renseigne sur d'autres forum étrangers c'est qu'il y a plus de renseignement et de photos car en france tout le monde a tout vu tout fait mais en attendant j'ai jamais vu de photos ou vidéos de civic 4x4 en france :roll:

tu en a eu une???

mp pour pas pourrir le post Wink
CRX FOR EVER a écrit :et si je me renseigne sur d'autres forum étrangers c'est qu'il y a plus de renseignement et de photos car en france tout le monde a tout vu tout fait mais en attendant j'ai jamais vu de photos ou vidéos de civic 4x4 en france :roll:
+1.
.... c'est surtout que tout le monde veut tout gardé pour soit :roll:
bob_bipbip a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :et si je me renseigne sur d'autres forum étrangers c'est qu'il y a plus de renseignement et de photos car en france tout le monde a tout vu tout fait mais en attendant j'ai jamais vu de photos ou vidéos de civic 4x4 en france :roll:
+1.

il existe une video d'un CRX 4X4 fais par max le mecano du mag ou bossais tony ( merde oublié le nom )
Yob1 a écrit :
bob_bipbip a écrit :
+1.

il existe une video d'un CRX 4X4 fais par max le mecano du mag ou bossais tony ( merde oublié le nom )

oui j'ai eu l'occase de le voir a magny-cours ce crx mais je me rappelai plus qu'il etait en 4x4.
c'etait un d16a9 aussi d'apres ce que je me rappel donc boite et tres de shuttle passe sans probleme:
http://www.youtube.com/watch?v=Qxtf3_IHTfs
Exact, Max l'a fait ! Mais série D

bob_bipbip a écrit :.... c'est surtout que tout le monde veut tout gardé pour soit :roll:

Amen !

Mais parfois ça garde pour d'autres raisons LOL
panta83 a écrit :Mais parfois ça garde pour d'autres raisons LOL
en general, c'est pour faire du blé avec Confused
et c'est bien domage, parce qu'en general, ceux qui font ca sont ceux qui on pompé sur ceux qui ont eu la gentillesse de metre leur toff et leur explication Confused
je l'ai fait sur une EG6 et c'est depuis que je suis l'ennemi numéro 1 des homyseed. parce que j'ai eu le malheur d'en parler sur leur forum sans jamais avoir fait de photos (quoiqu'il me semble en avoir mis quelques unes...).
je trouve stupide de mettre des photos sur internet d'un véhicule non-homologué... si certains percutent...
pas de probleme pour donner des conseils par mp ou en vrai à l'occaz d'une rencontre.

aucun probleme car pas de spéculation chez moi, mes méthodes sont trop alternatives pour passer dans le monde "fashion" de l'automobile (exemple: je soude encore à l'arc!)

je ferai des photos pour la prochaine Wink
@+
PTDR !

Et l'autre qui se sent ciblé à chaque fois ! LOL

Mon pauvre Caliméro ...

Moi j'ai toujours cru en tes projets Rice Smile

D'abord la civic avec 2 B18C6, ensuite la 4RM, ensuite l'auto qui penche dans les courbes comme dans Cars Wink

Enfin bref j'te le redis à nouveau, laisses moi dans mon coin et restes dans le tien Smile
rice burner a écrit :je trouve stupide de mettre des photos sur internet d'un véhicule non-homologué... si certains percutent...
.. dans ces cas la, désolé, mais il n'y aurai AUCUNE voiture en toff ici Confused
bob_bipbip a écrit :
rice burner a écrit :je trouve stupide de mettre des photos sur internet d'un véhicule non-homologué... si certains percutent...
.. dans ces cas la, désolé, mais il n'y aurai AUCUNE voiture en toff ici Confused

de plus c'est un peu le principe du forum non?
pouquoi faire des projets cachés et en parler apres???
Si ils sont si secret il ne faut pas en parler alors
MDR le rice burné qui revient encore en pleurant LOL
Entre parler de ce qui est faisable et AFFICHER la voiture telle qu'elle est dans sa config roulante, il y a tout de même une différence non ?Certains sont plus ou moins paranos :flic:

Aprés être extrémiste dans les deux démarches c'est être stupide ou inconscient, chacun se le voit 8)
Sur le forum Homyseed ? On a un forum nous ? Neutral
CRX FOR EVER a écrit :de plus c'est un peu le principe du forum non?
oui :!:
tits or gtfo :!:
heu ....
pics or gtfo Oops!
Nagata-San, Tu savais pas toi non plus ? Il parait qu'on a un gouvernement à part, une toute autre constitution et qu'on est un état totalement indépendant !

[Image: Calimero2.jpg]
mdrrr
Nagata-San a écrit :Sur le forum Homyseed ? On a un forum nous ? Neutral

T'es pas inscrit toi LOL LOL LOL