Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Piv a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :
Kmil a écrit :les boites séquentielles existent... qu'est ce que tu nous parles d'adapter ???

c est bolt on sauf que ça coute 15 000 €...

PS: qui c est qui a un soucis avec les blocs de delta ??? hein ??? LOL

Panta, tu devrais penser à ouvrir un fan club... ou un site payant... avec le nombre de gens qui se touchent sur tes vidéos, tes photos et tes chiffres... LOL

ah la la j'adore ce forum LOL

apparement ya pas beaucoups de monde qui visite les sites us ou canadiens c'est pour ca Wink

500ch la bas c'est pour allé chercher le pain LOL

Hmmm...si c etait vrai LOL

Meme les ricains hallucine sur certains setup ici, ok ils ont bcp de caisse mais pas autant que les forums peuvent le faire penser Wink

au quebec en tout cas c'est assez courant les civic turbo qui dépassent les 450ch Shock
RB26DETTvs2JZ a écrit :Piv, Non pas trop, enfin si peut être Smile

Mais quand on fait ce genre de topic, il ne faut pas s'étoner de voir ce genre de réaction de la part des lecteurs ! Aussi, pourquoi s'en "moquer" de ces gens ?

Genre c'est un truc que tu vois TOUT les jours des EG de 500 bourrins ! Donc voila, certaines personnes s'en émerveille, en rêvent etc et, tant mieux non ?

Pourquoi avoir ce genre de réactions ? ^^

Kmil a écrit :ah la la j'adore ce forum LOL

MP Wink
Piv a écrit :Meme les ricains hallucine sur certains setup ici, ok ils ont bcp de caisse mais pas autant que les forums peuvent le faire penser Wink
le peut de foi que je les voyai alluciné, c'est qu'en fait ils se fesai de fausse idée LOL
Félicitations ! Je n'avais pas encore vu les vidéos et la suite lanas ect....C'est impréssionnant.

En revanche, sur route ouvert, sur col, là où vous fesiez déjà vaut vidéos, ca doit être chaud non ? même à 1 B ....?

Faudrait passer 4Rm pour exploiter tout ça, ce serait le top
Alex, va te manger une merde LOL
j'adoooooooooooooooooore l'abstrait LOL
PTDR Alex !

Orochimaru, a vrai dire j'ai fait qu'un col ... y'a un probléme à résoudre avant de m'amuser a ca Wink

Rbi, c'est vrai qu'en ce moment ...

Bref, le but de ce topic n'est pas de recevoir le foutre de personnes le consultant... Juste de montrer des images, des vidéos, faire profiter d'un projet ...

J'avais fait fermer le premier topic de mon auto à cause de réactions de ce genre ( entre autre ) ...

Aprés rien ne t'obliges à venir le consulter Wink
T as raison je me casse Evil

LOL LOL LOL
T'es pas déjà parti toi ? Big Grin
Piv, Toi occupes toi de mettre des ruptures sur tes gestions LOL
possiblité de fair cuir les merguez derriere le pot ?
oui oui avec en prime sauce castrol LOL
ouais, mais dédicacées les merguez ?? LOL

Sac
Moi je viens de passer les 300 cv avec l'Evo, je trouve déjà que ca arrache le slibard mais 500 bourrins dans une civic, ca doit quand même le pulvériser le slob.......lol ca doit franchement être quelque chose.... Shock

Je paierais cher pour me faire un ptit col contre toi :]
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Kmil a écrit :Panta, tu devrais penser à ouvrir un fan club... ou un site payant... avec le nombre de gens qui se touchent sur tes vidéos, tes photos et tes chiffres... LOL

C'est le but de ce genre de topic non ? :roll:

Se faire mousser en beauté

nan plutot montré un projet se monté et faire profité tout le monde de ca
evité que la passion auto se resume a un rajout de par choc ajusté au platre

parce que perso si je navais pas vu des personnes faire de vrai prepa je serais encore entrain de mettre un kit admi pour gagné 15 chevaux

meme si ca n empeche pas d etre fiere d avoir reussi a mener son projet a bien
+1

RB tu as pas un topic toi aussi sur le swap sur que tu voulais faire dans ta civic ??

don en gros tu es dans le meme cas que tout le monde ici sauf que quand tu le poste tes projets ou modifs sur un forum pour la majorité des membres c est pour faire partager et pas se faire mousser

enfin pour oi je vois un forum comme ca hein :roll:
On est ici pour s'amuser, passer du bon temps, prendre du plaisir avec nos caisses, faut pas chercher midi à quatorze heure, chercher le vis pour rien sur un topic, ca sert franchement à rien....
Oui tout à fait ! Big Grin
Orochimaru a écrit :Moi je viens de passer les 300 cv avec l'Evo, je trouve déjà que ca arrache le slibard mais 500 bourrins dans une civic, ca doit quand même le pulvériser le slob.......lol ca doit franchement être quelque chose.... Shock

Il sera trés loin devant en fonction du col, et derriere dans d'autres cas.
Idem que sur circuit, selon le circuit il peut eter loin devant ou bien derriere.

Sur le col de la Margeriaz, il est loin devant, je dirai 30s à 1 minutes d'avance.
panta83 a écrit :Piv, Toi occupes toi de mettre des ruptures sur tes gestions LOL

hahaha, ca casse dure Big Grin

Panta, soit gentil avec lui, je m'occupe deja du cassage en live Big Grin, il me deteste LOL LOL
panta83 a écrit :Piv, Toi occupes toi de mettre des ruptures sur tes gestions LOL

Panta, c'est petit mais c'est marrant!!! LOL LOL LOL

Typerlover, j'arrive bientôt, sa va être dur pour le Piv! Big Grin
Ahahah, je suis mort de rire

Bande de moule a gauffre :!:
Y'a des manques d'arguments ici LOL LOL LOL

Piv ... Il arrive a peter la chemise, faire disparaitre le piston ... Mais garder la bielle et l'axe de piston intacts ... C'est la rupture Gérard Majax !!!!! LOL LOL LOL
menfou a écrit :
Orochimaru a écrit :Moi je viens de passer les 300 cv avec l'Evo, je trouve déjà que ca arrache le slibard mais 500 bourrins dans une civic, ca doit quand même le pulvériser le slob.......lol ca doit franchement être quelque chose.... Shock

Il sera trés loin devant en fonction du col, et derriere dans d'autres cas.
Idem que sur circuit, selon le circuit il peut eter loin devant ou bien derriere.

Sur le col de la Margeriaz, il est loin devant, je dirai 30s à 1 minutes d'avance.

Clair et en plus ca ne serait pas la première fois qu'une évo se fait défoncer le string par une civic sur ce col LOL
menfou a écrit :Il sera trés loin devant en fonction du col, et derriere dans d'autres cas.

pour quel raison ils serai devant ou derriere? quel est la "forme" de la route pour qu'il soit devant ou derriere Confused: Oops!
Camille Big Grin

Piv, tinkiette pas si ta pas recu le cd de photos
c'est que je l'ais pas encore envoyé lol
pas eu le temps dsl, je te fait ca au civic que possible LOL

sinon la hiji faut la voir pour y croire ...
ce qui parle dans le vent ca sert a rien
col ou pas col ... LOL Wink

a+ Wink
jojo13 a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Kmil a écrit :Panta, tu devrais penser à ouvrir un fan club... ou un site payant... avec le nombre de gens qui se touchent sur tes vidéos, tes photos et tes chiffres... LOL

C'est le but de ce genre de topic non ? :roll:

Se faire mousser en beauté

nan plutot montré un projet se monté et faire profité tout le monde de ca
evité que la passion auto se resume a un rajout de par choc ajusté au platre

parce que perso si je navais pas vu des personnes faire de vrai prepa je serais encore entrain de mettre un kit admi pour gagné 15 chevaux

meme si ca n empeche pas d etre fiere d avoir reussi a mener son projet a bien

c'est bien mon jojo ca 8)
zeneman a écrit :Camille Big Grin

Piv, tinkiette pas si ta pas recu le cd de photos
c'est que je l'ais pas encore envoyé lol
pas eu le temps dsl, je te fait ca au civic que possible LOL

sinon la hiji faut la voir pour y croire ...
ce qui parle dans le vent ca sert a rien
col ou pas col ... LOL Wink

a+ Wink

ptdrrrrrrr

toujour aussi relationnel ce tonton Big Grin

++