Piv a écrit :Meme les ricains hallucine sur certains setup ici, ok ils ont bcp de caisse mais pas autant que les forums peuvent le faire penser
le peut de foi que je les voyai alluciné, c'est qu'en fait ils se fesai de fausse idée
Félicitations ! Je n'avais pas encore vu les vidéos et la suite lanas ect....C'est impréssionnant.
En revanche, sur route ouvert, sur col, là où vous fesiez déjà vaut vidéos, ca doit être chaud non ? même à 1 B ....?
Faudrait passer 4Rm pour exploiter tout ça, ce serait le top
Alex, va te manger une merde
j'adoooooooooooooooooore l'abstrait
PTDR Alex !
Orochimaru, a vrai dire j'ai fait qu'un col ... y'a un probléme à résoudre avant de m'amuser a ca
Rbi, c'est vrai qu'en ce moment ...
Bref, le but de ce topic n'est pas de recevoir le foutre de personnes le consultant... Juste de montrer des images, des vidéos, faire profiter d'un projet ...
J'avais fait fermer le premier topic de mon auto à cause de réactions de ce genre ( entre autre ) ...
Aprés rien ne t'obliges à venir le consulter
T'es pas déjà parti toi ?
Piv, Toi occupes toi de mettre des ruptures sur tes gestions
possiblité de fair cuir les merguez derriere le pot ?
oui oui avec en prime sauce castrol
ouais, mais dédicacées les merguez ??
Moi je viens de passer les 300 cv avec l'Evo, je trouve déjà que ca arrache le slibard mais 500 bourrins dans une civic, ca doit quand même le pulvériser le slob.......lol ca doit franchement être quelque chose....
Je paierais cher pour me faire un ptit col contre toi :]
RB26DETTvs2JZ a écrit :Kmil a écrit :Panta, tu devrais penser à ouvrir un fan club... ou un site payant... avec le nombre de gens qui se touchent sur tes vidéos, tes photos et tes chiffres...
ah la la j'adore ce forum
C'est le but de ce genre de topic non ? :roll:
Se faire mousser en beauté
nan plutot montré un projet se monté et faire profité tout le monde de ca
evité que la passion auto se resume a un rajout de par choc ajusté au platre
parce que perso si je navais pas vu des personnes faire de vrai prepa je serais encore entrain de mettre un kit admi pour gagné 15 chevaux
meme si ca n empeche pas d etre fiere d avoir reussi a mener son projet a bien
+1
RB tu as pas un topic toi aussi sur le swap sur que tu voulais faire dans ta civic ??
don en gros tu es dans le meme cas que tout le monde ici sauf que quand tu le poste tes projets ou modifs sur un forum pour la majorité des membres c est pour faire partager et pas se faire mousser
enfin pour oi je vois un forum comme ca hein :roll:
On est ici pour s'amuser, passer du bon temps, prendre du plaisir avec nos caisses, faut pas chercher midi à quatorze heure, chercher le vis pour rien sur un topic, ca sert franchement à rien....
Oui tout à fait !
Orochimaru a écrit :Moi je viens de passer les 300 cv avec l'Evo, je trouve déjà que ca arrache le slibard mais 500 bourrins dans une civic, ca doit quand même le pulvériser le slob.......lol ca doit franchement être quelque chose....
Il sera trés loin devant en fonction du col, et derriere dans d'autres cas.
Idem que sur circuit, selon le circuit il peut eter loin devant ou bien derriere.
Sur le col de la Margeriaz, il est loin devant, je dirai 30s à 1 minutes d'avance.
Ahahah, je suis mort de rire
Bande de moule a gauffre :!:
menfou a écrit :Orochimaru a écrit :Moi je viens de passer les 300 cv avec l'Evo, je trouve déjà que ca arrache le slibard mais 500 bourrins dans une civic, ca doit quand même le pulvériser le slob.......lol ca doit franchement être quelque chose....
Il sera trés loin devant en fonction du col, et derriere dans d'autres cas.
Idem que sur circuit, selon le circuit il peut eter loin devant ou bien derriere.
Sur le col de la Margeriaz, il est loin devant, je dirai 30s à 1 minutes d'avance.
Clair et en plus ca ne serait pas la première fois qu'une évo se fait défoncer le string par une civic sur ce col
menfou a écrit :Il sera trés loin devant en fonction du col, et derriere dans d'autres cas.
pour quel raison ils serai devant ou derriere? quel est la "forme" de la route pour qu'il soit devant ou derriere
:
Camille
Piv, tinkiette pas si ta pas recu le cd de photos
c'est que je l'ais pas encore envoyé lol
pas eu le temps dsl, je te fait ca au civic que possible
sinon la hiji faut la voir pour y croire ...
ce qui parle dans le vent ca sert a rien
col ou pas col ...
a+
jojo13 a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Kmil a écrit :Panta, tu devrais penser à ouvrir un fan club... ou un site payant... avec le nombre de gens qui se touchent sur tes vidéos, tes photos et tes chiffres...
ah la la j'adore ce forum
C'est le but de ce genre de topic non ? :roll:
Se faire mousser en beauté
nan plutot montré un projet se monté et faire profité tout le monde de ca
evité que la passion auto se resume a un rajout de par choc ajusté au platre
parce que perso si je navais pas vu des personnes faire de vrai prepa je serais encore entrain de mettre un kit admi pour gagné 15 chevaux
meme si ca n empeche pas d etre fiere d avoir reussi a mener son projet a bien
c'est bien mon jojo ca 8)