panta83 a écrit :Test cet aprem avec Papa, 1.12 le 80 a 120 en 3 ... shiiit
bordel vivment que j ai mon turbo pour que ca pshit sa mere la
c est dement comme tout passe par terre !!!! a 1.5bar ca colle c est l halu
le seul souci c est qu a 1.5bar ca demanchonne
et l autre souci c est que c est pas economique non plus
Ca fait un bail que l'EG de Panta a arrété d'être économique ^^ !
erf toujours au meme endroit tu démanchonne ???
tu démanchonne le piping ?
ponce ton tube avec du gros papier de verre ( genre 60 ) et dégraisse tout bien, ca devrais aller.
ah oui, il faut aussi oublier les colier du casto/brico ... met des trucs d'homme
joker068 a écrit :tu démanchonne le piping ?
ponce ton tube avec du gros papier de verre ( genre 60 ) et dégraisse tout bien, ca devrais aller.
ah oui, il faut aussi oublier les colier du casto/brico ... met des trucs d'homme
sinon 4 points de soudure tout les quarts de tour de ton piping, collier juste après, et plus de soucis
(mais bon c'est toujours 1.5bar
)
Merci pour les tofs Anou
Non ça a pas démanchonné au même endroit ...
On a démanchonné en doublant
même avec l'élan on a doublé le type en 2/2
et j'ai fait mon diagnostique de démanchonage en direct " hum ... j'opterai pour démanchonage direct en sortie de turbo
) et opla c'était ça ...
Donc remanchonage avec papa en 2/2 sur le bord de route
Mon padre qui passe ... Mais il a refusé de faire un tour
... Alors par la suite je l'ai doublé ( toujours en mode 1.5 mais en 2éme cette fois ) et il m'a dit " Mais c'est quoi qui fait " Papapappapa
" ...
Et puis les cons qui disent pas merci lorsqu'on les laisse passer au passage piéton ont du faire un arrêt cardiaque
" Berout Mode " 1,2,3 a fond
la vache !!! ta caisse est vraiment un monstre grand dadet !!!
je me rappellerai toujours quand on est venu chercher l'EG9 à morph' et que tu es sorti de ton tout petit truc.... LOL
là où tu la passée au banc tu n'a pas moyen de sortir la courbe sur papier ou en fichier image pour qu'on en voit la forme ??
lol ouai le piping on la fait un peut avec ce que l'on avait en faite lol
mais bon le piping tous soudé sera a faire
a+
Bullseye,
abuses pas poulette
Ca va pas tarder a arriver
panta83 a écrit :Ca va pas tarder a arriver
lol aller balance la vidéo tonton !!!
ca fera mini + 10 pages sur ton topic mdrrrr
a+
Oukiiiiiiii
Donc vidéo by Zeneman, avec quelques passages au banc ( entre 40 et 50 réels ), quelques résultats, et le dernier a 493cv a 6500rpm parce qu'un 1.5 bars aprés 6500 le banc prenait pas
Les courbes bizzares dans les tours viennent de la pression qui se stabilise pas vraiment en haut ( Merci Alex et Tomi de l'avoir remarqué
)
http://videos.streetfire.net/video/HOMYS...161217.htm
Et opla
monstrueux
rien à dire à si peut-etre :roll: romain45 tu va t'amusé bientot
encore encore !!
(musique un peu trop forte ^^)
que d"évolution depuis la premiere fois que je l'ai vu...
belle ouvrage poulette
S2000veilside a écrit :très sympa la video
thx
t'as swappé tdi avoue ça fume pas mal
quand je vous disais qu'il enfume tous le monde ici lol
ya certain passage de reglage, voila la cause des fumés lol
j'ai pas mis d'explication sur la vidéo
mais les vidéos de nuit sont sur sol humide et a Bagdad
ya encore du taff ...
a+
zeneman, sympa la p'tit montage en tout cas
thx zobman
(nostalgie en écrivant ça
)
il est content le panta? ya plus sa signature "une caisse qui marche fort et qui sent pas l'huile c'est qu'elle marche pas assez fort"
alors, elle marche fort?
ptdr
On attends des vidéos Mr.Panta
nondidju..... ca décape !!!!!! bon boulot = bon resultat ! chapeau