LOL !! Ce paradoxe !! "La sécurité" dans une auto en dessous de la tonne avec 500whp
Sinon ouai, moi je dis, ça pourrait le faire une EG à 300 avec une putain de GT Wing !
Et un PC avant "time attack style"
moi si j'étais Romain je la mettrai en veuilleuse a propos d'arreter d'etre con .....
han , sa charrie dans le coin
félicitations Panta , réaliser ses reves est parfois difficiles mais tu y est arrivé !
'tain c'est beau le sud quand meme vous donné envie de démenager
typerlover a écrit :moi si j'étais Romain je la mettrai en veuilleuse a propos d'arreter d'etre con .....
...personne connait mon nom ici :]
Enorme projet et félicitations pour ce reportage très complet 8)
Juste une petit remarque : une reprise en 0.97sec à mon avis c'est impossible sans précharge (j'ai peut-être mal lu tes dires) :
- rien que le lag du turbo doit être de 0.4 sec au minimum (sachant qu'il doit prendre ses 1.5bar) mais normalement il faut prendre en compte ce lag dans ton chrono surtout sur les moteurs turbo car c'est leur point faible
Très beau boulot, j'espère la voir bientôt dans le Sud 8)
Piv a écrit :typerlover a écrit :moi si j'étais Romain je la mettrai en veuilleuse a propos d'arreter d'etre con .....
...personne connait mon nom ici :]
EDIT :
moi si j'étais
PIV je la mettrai en veuilleuse a propos d'arreter d'etre con .....
[/EDIT]
C'est mieux comme ca collegue?
julio182 a écrit :Enorme projet et félicitations pour ce reportage très complet 8)
Juste une petit remarque : une reprise en 0.97sec à mon avis c'est impossible sans précharge (j'ai peut-être mal lu tes dires) :
- rien que le lag du turbo doit être de 0.4 sec au minimum (sachant qu'il doit prendre ses 1.5bar) mais normalement il faut prendre en compte ce lag dans ton chrono surtout sur les moteurs turbo car c'est leur point faible
Très beau boulot, j'espère la voir bientôt dans le Sud 8)
Le chrono est pris avec un rsm c est donc depart lance
typerlover :2fing:
Piv a écrit :julio182 a écrit :Enorme projet et félicitations pour ce reportage très complet 8)
Juste une petit remarque : une reprise en 0.97sec à mon avis c'est impossible sans précharge (j'ai peut-être mal lu tes dires) :
- rien que le lag du turbo doit être de 0.4 sec au minimum (sachant qu'il doit prendre ses 1.5bar) mais normalement il faut prendre en compte ce lag dans ton chrono surtout sur les moteurs turbo car c'est leur point faible
Très beau boulot, j'espère la voir bientôt dans le Sud 8)
Le chrono est pris avec un rsm c est donc depart lance
typerlover :2fing:
c'est pas un peu "logique" qu'une reprise se fait depart lancé?
ou alors j'ai pas suivi
zorbek a écrit :a ce que j'ai entendu sur la courbe de couple de la pantamobile je vois que piv connait son affaire..
Bon évidemment je suis un peu bIaisé, mais regarde la courbe de ma voiture apres un passage de Piv Magic (c'est dans ma signature...) et dis moi si c'est pas beau ca !!! Il est pas tres doué dans la vie mais bon en mapping il déchire
lol
+ typerlover ...
et pour la reprise non pas de précharge sorry messieurs
TypeRsucker était avec moi de plus
en fait,pour le chrono,je pense que c est la methode que julio comprend pas...
en fait,le RSM mesure le temps pour passer de la vitesse A a la B.
julio parle en fait du lag etc...faire un chrono en fait au moment ou tu ecrase la pedale car ce temps compte aussi
mais bon,c est clair que ca ne peut que ouvrir mechamment quand meme
benR a écrit :en fait,pour le chrono,je pense que c est la methode que julio comprend pas...
en fait,le RSM mesure le temps pour passer de la vitesse A a la B.
julio parle en fait du lag etc...faire un chrono en fait au moment ou tu ecrase la pedale car ce temps compte aussi
mais bon,c est clair que ca ne peut que ouvrir mechamment quand meme
Je pense que c'est ça, par ex sur mon fiat T16 j'ai un T3 qui met facile 0.8sec à charger donc forcément de 80-120 sans précharge c'est 4.3sec et avec précharge (donc idem que lancé quasiment, le moteur/turbo force déjà au déclanchement du chrono) ben forcément je suis plus proche des 3.5sec c'est pour ça que je faisais cette réflexion.
La remarque a été faite sur un autre forum également, pour aller bien il faudrait quasiment filmer et mesurer à partir du moment ou tu écrases la pédale à 80km/h stabilisé.
Cependant même sans précharge je fais pas de reprise même en 2 et panta en 4
julio182 a écrit :benR a écrit :en fait,pour le chrono,je pense que c est la methode que julio comprend pas...
en fait,le RSM mesure le temps pour passer de la vitesse A a la B.
julio parle en fait du lag etc...faire un chrono en fait au moment ou tu ecrase la pedale car ce temps compte aussi
mais bon,c est clair que ca ne peut que ouvrir mechamment quand meme
Je pense que c'est ça, par ex sur mon fiat T16 j'ai un T3 qui met facile 0.8sec à charger donc forcément de 80-120 sans précharge c'est 4.3sec et avec précharge (donc idem que lancé quasiment, le moteur/turbo force déjà au déclanchement du chrono) ben forcément je suis plus proche des 3.5sec c'est pour ça que je faisais cette réflexion.
La remarque a été faite sur un autre forum également, pour aller bien il faudrait quasiment filmer et mesurer à partir du moment ou tu écrases la pédale à 80km/h stabilisé.
Cependant même sans précharge je fais pas de reprise même en 2 et panta en 4
RB26DETTvs2JZ, tinkiett je sais bien
typerlover, good les photos !!! merci
vien t'inscrire la >
www.asiaxtremconcept.net
piv, fait moi un Mp avec ton adresse en uk, comme ca je te poste le cd avec toute mes photos et vidéos de la journée
a+
zeneman a écrit :typerlover, good les photos !!! merci
vien t'inscrire la > www.asiaxtremconcept.net
ok inscrit, j'attend le mail de l'admin ....
typerlover a écrit :zeneman a écrit :typerlover, good les photos !!! merci
vien t'inscrire la > www.asiaxtremconcept.net
ok inscrit, j'attend le mail de l'admin ....
si t est pas parraine ta pas le droit de t inscrir :P
si tu veut moyennat kelke sa peut se faire looooooooooool
l admin c est hardrive nan ?
*
++
non HD il veut des trucs sexouels avec la bouche
bon je vs em**de tous avec vos plans foireux !!!
je suis inscrit, et j'ai garder aussi bien mon intégrité sexuel que financiere
Test cet aprem avec Papa, 1.12 le 80 a 120 en 3 ... shiiit
alors je reviens au sujet de la caisse de Panta
?
mais je suis
mais alors vraiment
de l'efficacité de cette prepa et du travail realisé ...
RESPECT 8)
panta83 a écrit :Test cet aprem avec Papa, 1.12 le 80 a 120 en 3 ... shiiit
tu nous fais quand des videos du compeur histoire de pleurer
et le 400 D.A kan c est ke tu le mesure ?
++
Les pauvres aiguilles de compteurs doivent avoir trop de mal à suivre le rythme
Bien jouer à toute l'équipe d'Homyseed, et à Piv pour la carto.
Respect
benR, a voir si ce week end le soucis d'huile est résolu et aprés on verra
coco vtec, merci
chipper, devant les pêcheurs ma couille ????
pitêtre samedi soir alors
Alex586, Merci ! Sur ce coup là on s'est bien débrouillé