Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nickel les gars !

Ouep l'arceau faudra un sur mesure pour pas casser la tête LOL

Et c'est vrai qu'Anouar était présent lors de la reprise en 3 a 1.5 LOL
P..... j'avais jamais remarqué mais le Panta il est super grand en fait!

Au moins quand ça pousse, les pieds s'éloignent pas des pédales.
Piv a écrit :Moi j aime bien les skittles :]

Alors poulette, les B16A c'est qu'elle couleur de skittles? Et le B18C6? Vert? jaunes? LOL LOL LOL

Très content pour toi Panta, bien content d'avoir fait un p'tit tour aussi!!!huhu!
R0main45, Et sur les B20 ??? uhh uhh LOLLOL Oops!Oops!
S2000veilside a écrit :panta83, j'ai quelques trucs à faire sur la mienne, des tours de ring et après je descend vous voir Wink cet été maybe...

très bon le "lsi" Wink
Fais un crochet par Marseille si tu descends, faut qu'on fasse un shooting d'E30 ! :]

Panta, trop content pour toi !
Et excellent pour le LSi, tu as bien fait !
J'adore vraiment ce que tu as fait avec ta voiture. Plus la puissance augmente, plus elle est discrète ! La grande classe Wink
Fushi, merci ma poulette Smile

C'est sûr que ça change des 90 avec le jaune et le chrôme LOL
panta83 a écrit :Fushi, merci ma poulette Smile

C'est sûr que ça change des 90 avec le jaune et le chrôme LOL
Ca me rappelle ma E30 ça... LOL LOL LOL
panta83 a écrit :R0main45, Et sur les B20 ??? uhh uhh LOLLOL Oops!Oops!

Ah ouais mais encore pire, les skittles sur B20!!! LOL LOL LOL
mais c'est quoi cette histoire de skittles hein ? LOL
vraiment tres sympa ce shooting Wink

faburisu

[...]
Juliusdesigns, c'est un fou rire de motoristes LOL
faburisu a écrit :
Juliusdesigns a écrit :mais c'est quoi cette histoire de skittles hein ? LOL

http://www.skittles.com/
non mais ca va je sais ce que c'est hein LOL

tu sors Fleche

Panta: okok.... c'est un peu comme Kangoooooooooooooooooooooooo LOL
Alors là chapeau! J'étais pourtant hyper sceptique, mais là je dois bien le reconnaitre vu que j'en ai la preuve: ta tête ne touche pas le toit de la Civic. Bravo! Pourtant c'était pas gagné! lol

Félicitations pour la prépa. Wink
Tu as un scan de ta courbe? Pourquoi pas de chiffre au delà de 6500tr au fait? (tu l'as p-ê dit, mais j'avoue avoir lu un peu en diagonale... Oops! )

Et sinon, ça passe comment au sol? Pq je vois que sur la Primera, passer plus de 0,9b en 2de c'est pas jouable...
Super voiture..je me suis tapé tout le post et j'ai rien a dire a pars Superbe le travail effectué...Chapeau les artistes!!!
Fushi a écrit :
S2000veilside a écrit :panta83, j'ai quelques trucs à faire sur la mienne, des tours de ring et après je descend vous voir Wink cet été maybe...

très bon le "lsi" Wink
Fais un crochet par Marseille si tu descends, faut qu'on fasse un shooting d'E30 ! :]

t'inquiète, si j'passe je préviens tout le monde ce coup-ci (pas comme l'année dernière Sac )
Jobi a écrit :Et sinon, ça passe comment au sol? Pq je vois que sur la Primera, passer plus de 0,9b en 2de c'est pas jouable...

Traction bar et autobloc font un travail de fou! Wink
enorme !!! vivement des videos Smile

je constate avec joie que ma petite EJ a une piece en commun avec ce monstre: un reniflard Raceland !!!! LOL
Motor a écrit :enorme !!! vivement des videos Smile

je constate avec joie que ma petite EJ a une piece en commun avec ce monstre: un reniflard Raceland !!!! LOL

ouais ce p**** de reniflard qui transforme une voiture qui déchire en poulpe! désolé mais c bien la premiere piece a changer ce truc ! lol!

(j'suis vex' car j'ai passer 2 heures a essayer d'enlever le film d'huile de la carroserie de la S ce weekend ! Au moins les insectes n'ont pas collés a la peinture!)
typerlover a écrit :ouais ce p**** de reniflard qui transforme une voiture qui déchire en poulpe! désolé mais c bien la premiere piece a changer ce truc ! lol!

(j'suis vex' car j'ai passer 2 heures a essayer d'enlever le film d'huile de la carroserie de la S ce weekend ! Au moins les insectes n'ont pas collés a la peinture!)

LOL MDR! Moi aussi l'itr était un poil grasse. Huhu!
R0main45 a écrit :
typerlover a écrit :ouais ce p**** de reniflard qui transforme une voiture qui déchire en poulpe! désolé mais c bien la premiere piece a changer ce truc ! lol!

the hiji turbo ... D

lol

en plus sur le blanc ptdrrrrrrr
R0main45 a écrit :

mdrrr tu été avec ces fou Shock LOL
je déconne c'est bientot mon tour si tu voie ce que je veux dire mon kit rentre la semaine prochaine Wink
pas mal la photo de famille p74 !

c'est bien le sud quand même...
panta t vraiment un grand malade ...

c bon maintenant tu peux passer en 4 roues motrices pour essayer d'exploiter les 3 premiers rapports Big Grin

si tu veux passer en boite longue la 4 et 5 d'itr sur un couple de vti ça le fait
220 en rupture de 4 et dans les 280 en 5 mais a 8300 rpm a 9100 c encore plus lol

300 en hiji tu signe limite ton arret de mort ............................
cyvric, lol merci ma couille mais c'est pas mon objectif perso les 300km/h LOL
panta83 a écrit :cyvric, lol merci ma couille mais c'est pas mon objectif perso les 300km/h LOL

vu que t dans la categorie des grands il va bien falloir car y en a qui sont bien a 295 km/h a la fin des 400m ça serai con de finir les 50 derniers mettres en rupture de 5 :]
ca sera vers la fin si ça se fait Smile

Les prochains upgrade concerneront la sécurité LOL
panta83 a écrit :Les prochains upgrade concerneront la sécurité LOL

Etre moins con ?

:]
Piv, Tu veux que je ressorte la photo '' rainman style '' LOL LOL
Piv a écrit :
panta83 a écrit :Les prochains upgrade concerneront la sécurité LOL

Etre moins con ?

:]

ca seraiut un bon debut ptdrrrrrrr LOL LOL LOL