Nickel les gars !
Ouep l'arceau faudra un sur mesure pour pas casser la tête
Et c'est vrai qu'Anouar était présent lors de la reprise en 3 a 1.5
P..... j'avais jamais remarqué mais le Panta il est super grand en fait!
Au moins quand ça pousse, les pieds s'éloignent pas des pédales.
Piv a écrit :Moi j aime bien les skittles :]
Alors poulette, les B16A c'est qu'elle couleur de skittles? Et le B18C6? Vert? jaunes?
Très content pour toi Panta, bien content d'avoir fait un p'tit tour aussi!!!huhu!
S2000veilside a écrit :panta83, j'ai quelques trucs à faire sur la mienne, des tours de ring et après je descend vous voir cet été maybe...
très bon le "lsi"
Fais un crochet par Marseille si tu descends, faut qu'on fasse un shooting d'E30 ! :]
Panta, trop content pour toi !
Et excellent pour le LSi, tu as bien fait !
J'adore vraiment ce que tu as fait avec ta voiture. Plus la puissance augmente, plus elle est discrète ! La grande classe
Fushi, merci ma poulette
C'est sûr que ça change des 90 avec le jaune et le chrôme
mais c'est quoi cette histoire de skittles hein ?
vraiment tres sympa ce shooting
Juliusdesigns, c'est un fou rire de motoristes
faburisu a écrit :Juliusdesigns a écrit :mais c'est quoi cette histoire de skittles hein ?
http://www.skittles.com/
non mais ca va je sais ce que c'est hein
tu sors
Panta: okok.... c'est un peu comme Kangoooooooooooooooooooooooo
Alors là chapeau! J'étais pourtant hyper sceptique, mais là je dois bien le reconnaitre vu que j'en ai la preuve: ta tête ne touche pas le toit de la Civic. Bravo! Pourtant c'était pas gagné! lol
Félicitations pour la prépa.
Tu as un scan de ta courbe? Pourquoi pas de chiffre au delà de 6500tr au fait? (tu l'as p-ê dit, mais j'avoue avoir lu un peu en diagonale...
)
Et sinon, ça passe comment au sol? Pq je vois que sur la Primera, passer plus de 0,9b en 2de c'est pas jouable...
Super voiture..je me suis tapé tout le post et j'ai rien a dire a pars Superbe le travail effectué...Chapeau les artistes!!!
Fushi a écrit :S2000veilside a écrit :panta83, j'ai quelques trucs à faire sur la mienne, des tours de ring et après je descend vous voir cet été maybe...
très bon le "lsi"
Fais un crochet par Marseille si tu descends, faut qu'on fasse un shooting d'E30 ! :]
t'inquiète, si j'passe je préviens tout le monde ce coup-ci (pas comme l'année dernière
)
Jobi a écrit :Et sinon, ça passe comment au sol? Pq je vois que sur la Primera, passer plus de 0,9b en 2de c'est pas jouable...
Traction bar et autobloc font un travail de fou!
enorme !!! vivement des videos
je constate avec joie que ma petite EJ a une piece en commun avec ce monstre: un reniflard Raceland !!!!
Motor a écrit :enorme !!! vivement des videos
je constate avec joie que ma petite EJ a une piece en commun avec ce monstre: un reniflard Raceland !!!!
ouais ce p**** de reniflard qui transforme une voiture qui déchire en poulpe! désolé mais c bien la premiere piece a changer ce truc ! lol!
(j'suis vex' car j'ai passer 2 heures a essayer d'enlever le film d'huile de la carroserie de la S ce weekend ! Au moins les insectes n'ont pas collés a la peinture!)
typerlover a écrit :ouais ce p**** de reniflard qui transforme une voiture qui déchire en poulpe! désolé mais c bien la premiere piece a changer ce truc ! lol!
(j'suis vex' car j'ai passer 2 heures a essayer d'enlever le film d'huile de la carroserie de la S ce weekend ! Au moins les insectes n'ont pas collés a la peinture!)
MDR! Moi aussi l'itr était un poil grasse. Huhu!
R0main45 a écrit :typerlover a écrit :ouais ce p**** de reniflard qui transforme une voiture qui déchire en poulpe! désolé mais c bien la premiere piece a changer ce truc ! lol!
(j'suis vex' car j'ai passer 2 heures a essayer d'enlever le film d'huile de la carroserie de la S ce weekend ! Au moins les insectes n'ont pas collés a la peinture!)
MDR! Moi aussi l'itr était un poil grasse. Huhu!
the hiji turbo ... D
lol
en plus sur le blanc ptdrrrrrrr
pas mal la photo de famille p74 !
c'est bien le sud quand même...
panta t vraiment un grand malade ...
c bon maintenant tu peux passer en 4 roues motrices pour essayer d'exploiter les 3 premiers rapports
si tu veux passer en boite longue la 4 et 5 d'itr sur un couple de vti ça le fait
220 en rupture de 4 et dans les 280 en 5 mais a 8300 rpm a 9100 c encore plus lol
300 en hiji tu signe limite ton arret de mort ............................
cyvric, lol merci ma couille mais c'est pas mon objectif perso les 300km/h
panta83 a écrit :cyvric, lol merci ma couille mais c'est pas mon objectif perso les 300km/h
vu que t dans la categorie des grands il va bien falloir car y en a qui sont bien a 295 km/h a la fin des 400m ça serai con de finir les 50 derniers mettres en rupture de 5 :]
ca sera vers la fin si ça se fait
Les prochains upgrade concerneront la sécurité
Piv, Tu veux que je ressorte la photo '' rainman style ''