dis panta, tu a un arceau dans la civic? parce que si tu cintre un arceau, du vrai tube bien solide hein, pas des pailles mc do
tu gagnerais en fiabilité châssis, étant donné qu'il sera beaucoup plus rigide
maintenant, comme je sais pas si tu a l'arceau ou pas, je le dis au cas ou
en plus, en cas de crash, au moins t'est pas mort, enfin tout dépend du crash bien sur :roll:
mais bon, un arceau, sa fait gagner un max de fiabilité châssis, donc si tu l'a pas fait, je pense qu'il serait bon d'y songer non?
Flo, nop mais c'est prévu pour bientot l'arceau
oui il vaut mieux
et bien je suis content de voir que tu a fini ta civic en tout cas! je suis le post depuis que je suis tombé dessus, c'est a dire dès mon inscription sur le forum, et de voir des chiffres pareils! tin sa fait peur!!! j'aurais pas le même résultat avec un D16, mais j'espère pouvoir faire un projet aussi aboutit un jour
Ah si seulement notre grand maitre « Soichiro Honda » était encore vivant pour voir le potentiel énorme des moteurs Honda
. (Et des passionnés qui leur donne se potentiel)
Hallucinant !! Jespère que tu oseras passer la Frontière pour faire un petit col dans nos montagnes Suisse !!
ptin jsuis une star on parle de moi de partout
ceux qui me conaissent peu (ou pas) évitez les quote inutiles a mon sujet merci car c'est super gonflant....
oui, sa va déjà être une rude aventure
J'aime Rice qui m fait le coup de "Nag qui rappelle pour dire que c'est pas possible"
Sinon, quand les gens parlent, tu écoutes, ou tu prends et tu mixes ce que tu veux entendre (cf tintin, Panta ou moi...)
Bref, je ne parle plus non plus avec toi, j'ai vu assez de photos de tes... "travaux" (oui je dis ça vu le matériel utilisé parfois
) et je te remercie de faire pareil.
Pour la fiabilité, on peut en parler.
Je n'ai RIEN abimé sur mon D16 a 0,5x pendant plusieurs mois en daily drive (y compris vacances a 600km)
Tintin, suite a sa deconvenue contre la Porsche a BIEN et BEAUCOUP roulé... RIEN !
Et Panta enfin, le B18T stock qui prend de gros pics, des VMax, et pareil, les vcances a 600km...
Enfin BREF, quoiqu'on dise, tu entends et ressort ta sauce.
Tu aurais pu être journaliste a scandales, ils emploient la même méthode !
panta au pire si tu casse j ai un autre k20
bon et sinon,il se passe quoi apres 7000tr
d ailleurs,ca rupte a combien?
niveau boite,tu es rallongé?
vivement une video d un 100 a 200 en moins de 7sec
bah après 7000 tours ca vient rupter les 9100 et ca donne des chevaux max jusqu'en rupture
c'est quand que tu nous fait une petite video sympa
on veux voir sa nous
en tout cas très bon projet et super bien fini
profite s'en bien
adelion, je te retournes le compliment
J'ai un prob d'huile a résoudre avant tout
panta83 a écrit :adelion, je te retournes le compliment
J'ai un prob d'huile a résoudre avant tout
c'est des détails maintenant
moi je redemonte
panta83 a écrit :bah après 7000 tours ca vient rupter les 9100 et ca donne des chevaux max jusqu'en rupture
ah ok...donc largement plus de 500Cv tu as alors 8)
ca le fait grave alors
concernant la transmission?renforcé?allongé?
les boites pour moteurs B encaissent combien sans sourciller car je vois sur les moteurs K,a partir de 500Cv la boite commence a pas aimer!!!
pour ma part j'ai lu quel pouvait encaissé jusqu'à 600cv
benR a écrit :panta83 a écrit :bah après 7000 tours ca vient rupter les 9100 et ca donne des chevaux max jusqu'en rupture
ah ok...donc largement plus de 500Cv tu as alors 8)
ca le fait grave alors
Ben du coup, je m'attendais à voir un chiffre de Pmax à un régime proche de la rupture.
Bonne route, bon courage pour les derniers détails / réglages et impatients de voir les résultats après la session drag à Lanas.
Nagata-San a écrit :Pour la fiabilité, on peut en parler.
Je n'ai RIEN abimé sur mon D16 a 0,5x pendant plusieurs mois en daily drive (y compris vacances a 600km)
Oh que oui, je confirme! 8) (je me rappel des départs de péage pour le 31
)
erf quoi comme soucis d'huile ???
pb avec le catch can ?
Sinon Adelion tu redémontes ?????????????????, Why ?
tintin a écrit :Nagata-San a écrit :Pour la fiabilité, on peut en parler.
Je n'ai RIEN abimé sur mon D16 a 0,5x pendant plusieurs mois en daily drive (y compris vacances a 600km)
Oh que oui, je confirme! 8) (je me rappel des départs de péage pour le 31 )
Arrêtes ça finirai par me manquer !
Nagata-San a écrit :tintin a écrit :Nagata-San a écrit :Pour la fiabilité, on peut en parler.
Je n'ai RIEN abimé sur mon D16 a 0,5x pendant plusieurs mois en daily drive (y compris vacances a 600km)
Oh que oui, je confirme! 8) (je me rappel des départs de péage pour le 31 )
Arrêtes ça finirai par me manquer !
Et nous comme des connards a "essayer" de suivre en Ej9
Ouais, moi aussi des fois...
Mais n'oublie pas, on est en france... :roll:
On prends 3 pages HS par jour sur ce post ! Tant qu'on fait tous avancer la cause dans le bon sens c'est le principal ! Chacun à sa manière et on progresse ! On apprends les choses à faire et à ne pas faire.
Et moi personnellement dans mon cas voir tout ça ca ne m'encourage qu'à une chose, apporter ma pierre à l'édifice autant que possible ! Et si faut pour ça faut péter plus de bloc et bah on le fera ! On est pas des pédés ! Je connais personne qui ai fait une prépa un tantinet sérieuse sans se renseigner avant et sans rien foirer!
Bon courage pour la suite. Concernant le Piv, il est pas à l'étranger en temps normal? Il est venu juste pour la gestion?
Juliusdesigns a écrit :erf quoi comme soucis d'huile ???
pb avec le catch can ?
Sinon Adelion tu redémontes ?????????????????, Why ?
oui je redémonte mais c'est pour la bonne cause lol
je passe en gt30 collecteur pfab injecteur rc750cc etc...
je veux du cheveau mdrrrr
c'est à cause de panta
Oui mon ami Piv est descendu pour l'occas
Ca va faire la pub d'Artech et encore un peu parler de l'Homyseed mais cette fois outre manche
Autrement a 9100 ca rupte a 240km/H ... J'ai une boite courte
Ca risque de faire mal
Juliusdesigns a écrit :erf quoi comme soucis d'huile ???
pb avec le catch can ?
:
Adelion: ah ok je croyai que tu redémontai le bloc ...
Moi j aime bien les skittles :]
zeneman:
non, je ne vous dis pas de ne pas vous réjouir car ça cassera! au contraire, je vous dis "profitez-en"! tous les moteurs cassent un jour... d'autres plus vite que d'autres, c'est tout.
pour l'histoire du reniflard, c'est plus la variation de pression que la surpression qui pose probleme (un peu comme un courant d'air avec une porte que tu ouvres et fermes), il faut créer un systeme de ventilation indépendant (apres, de votre choix, il y a plusieurs solutions, du piquage sur l'echappement avec by-pass à la pompe à depression de clio diesel
.)
apres, ça peut venir d'ailleurs... j'ai pas vu le moteur.
1337CRX:
merci.
zeneman a écrit :jpcar style powaaa mdrrr
j'ador !
a+
T'es Gentil l'ami, mais Une ou deux personne c'est PAS, TOUT Japan car !
merci
Sinon n va essayer de rester dans le sujet quand même hein