Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dis panta, tu a un arceau dans la civic? parce que si tu cintre un arceau, du vrai tube bien solide hein, pas des pailles mc do LOL tu gagnerais en fiabilité châssis, étant donné qu'il sera beaucoup plus rigide Wink maintenant, comme je sais pas si tu a l'arceau ou pas, je le dis au cas ou LOL en plus, en cas de crash, au moins t'est pas mort, enfin tout dépend du crash bien sur :roll:

mais bon, un arceau, sa fait gagner un max de fiabilité châssis, donc si tu l'a pas fait, je pense qu'il serait bon d'y songer non? Wink
Flo, nop mais c'est prévu pour bientot l'arceau Smile
oui il vaut mieux LOL et bien je suis content de voir que tu a fini ta civic en tout cas! je suis le post depuis que je suis tombé dessus, c'est a dire dès mon inscription sur le forum, et de voir des chiffres pareils! tin sa fait peur!!! j'aurais pas le même résultat avec un D16, mais j'espère pouvoir faire un projet aussi aboutit un jour Wink
Ah si seulement notre grand maitre « Soichiro Honda » était encore vivant pour voir le potentiel énorme des moteurs Honda…. (Et des passionnés qui leur donne se potentiel)

Hallucinant !! J’espère que tu oseras passer la Frontière pour faire un petit col dans nos montagnes Suisse !! Wink
ptin jsuis une star on parle de moi de partout LOL

ceux qui me conaissent peu (ou pas) évitez les quote inutiles a mon sujet merci car c'est super gonflant....
florianar a écrit :oui il vaut mieux LOL et bien je suis content de voir que tu a fini ta civic en tout cas! je suis le post depuis que je suis tombé dessus, c'est a dire dès mon inscription sur le forum, et de voir des chiffres pareils! tin sa fait peur!!! j'aurais pas le même résultat avec un D16, mais j'espère pouvoir faire un projet aussi aboutit un jour Wink

contente toi de faire ton swap d16 avant ... LOL
oui, sa va déjà être une rude aventure LOL
J'aime Rice qui m fait le coup de "Nag qui rappelle pour dire que c'est pas possible"

Sinon, quand les gens parlent, tu écoutes, ou tu prends et tu mixes ce que tu veux entendre (cf tintin, Panta ou moi...)

Bref, je ne parle plus non plus avec toi, j'ai vu assez de photos de tes... "travaux" (oui je dis ça vu le matériel utilisé parfois LOL) et je te remercie de faire pareil.

Pour la fiabilité, on peut en parler.
Je n'ai RIEN abimé sur mon D16 a 0,5x pendant plusieurs mois en daily drive (y compris vacances a 600km)
Tintin, suite a sa deconvenue contre la Porsche a BIEN et BEAUCOUP roulé... RIEN !

Et Panta enfin, le B18T stock qui prend de gros pics, des VMax, et pareil, les vcances a 600km...

Enfin BREF, quoiqu'on dise, tu entends et ressort ta sauce.

Tu aurais pu être journaliste a scandales, ils emploient la même méthode ! LOL LOL LOL
panta au pire si tu casse j ai un autre k20 LOL

faburisu

[...]
bon et sinon,il se passe quoi apres 7000tr LOL
d ailleurs,ca rupte a combien?

niveau boite,tu es rallongé?

vivement une video d un 100 a 200 en moins de 7sec LOL
bah après 7000 tours ca vient rupter les 9100 et ca donne des chevaux max jusqu'en rupture Big Grin
c'est quand que tu nous fait une petite video sympa Wink
on veux voir sa nous
en tout cas très bon projet et super bien fini Wink
profite s'en bien Big Grin
adelion, je te retournes le compliment Smile

J'ai un prob d'huile a résoudre avant tout Smile
panta83 a écrit :adelion, je te retournes le compliment Smile

J'ai un prob d'huile a résoudre avant tout Smile

c'est des détails maintenant Wink
moi je redemonte
panta83 a écrit :bah après 7000 tours ca vient rupter les 9100 et ca donne des chevaux max jusqu'en rupture Big Grin

ah ok...donc largement plus de 500Cv tu as alors 8)

ca le fait grave alors LOL

concernant la transmission?renforcé?allongé?
les boites pour moteurs B encaissent combien sans sourciller car je vois sur les moteurs K,a partir de 500Cv la boite commence a pas aimer!!!
pour ma part j'ai lu quel pouvait encaissé jusqu'à 600cv Wink
benR a écrit :
panta83 a écrit :bah après 7000 tours ca vient rupter les 9100 et ca donne des chevaux max jusqu'en rupture Big Grin

ah ok...donc largement plus de 500Cv tu as alors 8)

ca le fait grave alors LOL

Ben du coup, je m'attendais à voir un chiffre de Pmax à un régime proche de la rupture.

Bonne route, bon courage pour les derniers détails / réglages et impatients de voir les résultats après la session drag à Lanas.
Nagata-San a écrit :Pour la fiabilité, on peut en parler.
Je n'ai RIEN abimé sur mon D16 a 0,5x pendant plusieurs mois en daily drive (y compris vacances a 600km)

Oh que oui, je confirme! 8) (je me rappel des départs de péage pour le 31 Twisted )
erf quoi comme soucis d'huile ???

pb avec le catch can ?

Sinon Adelion tu redémontes ?????????????????, Why ?
tintin a écrit :

Oh que oui, je confirme! 8) (je me rappel des départs de péage pour le 31 Twisted )

Arrêtes ça finirai par me manquer ! Neutral
Nagata-San a écrit :
tintin a écrit :

mais avoue !!! CA te manque ! LOL
Nagata-San a écrit :
tintin a écrit :

Et nous comme des connards a "essayer" de suivre en Ej9 LOL

Ouais, moi aussi des fois... Big Grin Mais n'oublie pas, on est en france... :roll:
On prends 3 pages HS par jour sur ce post ! Tant qu'on fait tous avancer la cause dans le bon sens c'est le principal ! Chacun à sa manière et on progresse ! On apprends les choses à faire et à ne pas faire.

Et moi personnellement dans mon cas voir tout ça ca ne m'encourage qu'à une chose, apporter ma pierre à l'édifice autant que possible ! Et si faut pour ça faut péter plus de bloc et bah on le fera ! On est pas des pédés ! Je connais personne qui ai fait une prépa un tantinet sérieuse sans se renseigner avant et sans rien foirer!

Bon courage pour la suite. Concernant le Piv, il est pas à l'étranger en temps normal? Il est venu juste pour la gestion?
Juliusdesigns a écrit :erf quoi comme soucis d'huile ???

pb avec le catch can ?

Sinon Adelion tu redémontes ?????????????????, Why ?
oui je redémonte mais c'est pour la bonne cause lol
je passe en gt30 collecteur pfab injecteur rc750cc etc...
je veux du cheveau mdrrrr LOL
c'est à cause de panta LOL
Oui mon ami Piv est descendu pour l'occas Wink

Ca va faire la pub d'Artech et encore un peu parler de l'Homyseed mais cette fois outre manche LOL

Autrement a 9100 ca rupte a 240km/H ... J'ai une boite courte LOL

Ca risque de faire mal Evil
Juliusdesigns a écrit :erf quoi comme soucis d'huile ???

pb avec le catch can ?
Confused:

Adelion: ah ok je croyai que tu redémontai le bloc ...
Moi j aime bien les skittles :]
zeneman:
non, je ne vous dis pas de ne pas vous réjouir car ça cassera! au contraire, je vous dis "profitez-en"! tous les moteurs cassent un jour... d'autres plus vite que d'autres, c'est tout.
pour l'histoire du reniflard, c'est plus la variation de pression que la surpression qui pose probleme (un peu comme un courant d'air avec une porte que tu ouvres et fermes), il faut créer un systeme de ventilation indépendant (apres, de votre choix, il y a plusieurs solutions, du piquage sur l'echappement avec by-pass à la pompe à depression de clio diesel LOL .)
apres, ça peut venir d'ailleurs... j'ai pas vu le moteur.

1337CRX:
merci.
zeneman a écrit :jpcar style powaaa mdrrr

j'ador !

a+ LOL

T'es Gentil l'ami, mais Une ou deux personne c'est PAS, TOUT Japan car ! Wink

merci Wink

Sinon n va essayer de rester dans le sujet quand même hein Smile