Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ep3-ctr a écrit :enfin un baie moteur pas manouche comme dans ton habitude :-) LOL

Actuellement ... tais toi LOL

On a pas fait grand chose c'est vrai hier ... On a calé la distrib serré les poulies d'aac ... et euh ... calé le carter ... et beaucoup parlé de 225cv MDR !!!! LOL

dj_spark a écrit :Ah bon ? On fait le niveau d'huile à chaud sur une Honda LOL

Roh c'est Roulious Wink LOL

LOL
Bien joué mon poulet hate de voir ca et de me degouter encore plus...

Mdr j'me suis dit la même chose LOL LOL LOL LOL

panta83 a écrit :et beaucoup parlé de 225cv MDR !!!! LOL

ça seras le chiffre de l'année ça 8)
225 ? qui c'est qui sort ça ? et avec quoi ?
dj_spark a écrit :225 ? qui c'est qui sort ça ? et avec quoi ?

une ED9 rouge Wink

a+ LOL
zeneman a écrit :
dj_spark a écrit :225 ? qui c'est qui sort ça ? et avec quoi ?

une ED9 rouge Wink

a+ LOL

LOL LOL LOL LOL
la c'est l'amerique.......
trop beaux le cache culbu....et le reste..powaaaaaaa
préparation trés intéressante...je suis ça de près! Wink
Merci beaucoup pour les commentaires !

just for fun, Et dire qu'il y a 9 mois ... J'collait dans mon auto un autocollant de ce que tu as en signature ... MDR ! LOL
panta83 a écrit :
Ep3-ctr a écrit :enfin un baie moteur pas manouche comme dans ton habitude :-) LOL

Actuellement ... tais toi LOL

On a pas fait grand chose c'est vrai hier ... On a calé la distrib serré les poulies d'aac ... et euh ... calé le carter ... et beaucoup parlé de 225cv MDR !!!! LOL

Roh c'est Roulious Wink LOL

LOL

c'est clair la baie moteur du CRX.... :roll: :roll: :roll:

sinon bande de nazes ok on fait le niveau a froid, ms qd t'ira tourner sur circuit ou faire des tas de runs et que tu voudra verif le niveau d huile entre deux, ben jpense pas que t'attendra 2h histoire que le bloc refroidisse hein ?........ LOL Wink

essayez d'etre moin cons des fois... :roll:
Heuuuu le Rex il est stock sous le capot ...
Celui de Le Top coco Wink et pis il est clean mon bloc sur le rex en plus Big Grin
Buzz_S13 a écrit :essayez d'etre moin cons des fois... :roll:
Si toi tu pouvais essayer de ne pas l'être tout le temps... :x
dj_spark a écrit :
Buzz_S13 a écrit :essayez d'etre moin cons des fois... :roll:
Si toi tu pouvais essayer de ne pas l'être tout le temps... :x
qu est ce que tu dis toi et de quoi tu te meles ??? on se connait ??? :roll: tu te prend pour qui ???....

oui je parlai du CRX de letop qui a une baie moteur un peu manouch touch LOL
Hop hop hop ... C'est pas un thread fight club ici les enfants Smile
Oki Dju, ça prêtais à confusion ... comme j'ai pas vu la titine à Le Top !!!
On ne se connais pas mais le coup de vérifier l'huile entre 2 runs à chaud, alors quand on traite les gens de cons (comme tu l'a fait) faut s'attendre au retour.

Sinon la pause obligatoire de midi sur le circuit sert entre autre chose à ça : vérifier sa caisse.

On ne se connait pas mais un mec qui prétend avoir cassé 2 moteur à cause d'un boitier qu'il a ensuite essayé de revendre (sympa le gars) et qui après viens donner des cours de niveau d'huile, c'est tout ce que tu veux sauf crédible.
ding ding ding ding ding WINNER ! :]
dj_spark a écrit :On ne se connais pas mais le coup de vérifier l'huile entre 2 runs à chaud, alors quand on traite les gens de cons (comme tu l'a fait) faut s'attendre au retour.

Sinon la pause obligatoire de midi sur le circuit sert entre autre chose à ça : vérifier sa caisse.

On ne se connait pas mais un mec qui prétend avoir cassé 2 moteur à cause d'un boitier qu'il a ensuite essayé de revendre (sympa le gars) et qui après viens donner des cours de niveau d'huile, c'est tout ce que tu veux sauf crédible.
déjà je ne te parlai pas perso je ne me serai pas permis ne te connaissant pas je parlai a Panta et SK qui sont des gens que je connais et avec qui on plaisante, on se casse etc.... maintenant si tu t'es senti visé... autant pour moi je pouvai pas penser que tu te sentai con et que ca te vexerai autant..... pour le reste moi ca m'arrive de verifier mon niveau d huile entre qq tours de piste on sait jamais... et panta l'a deja fait aussi ainsi que letop etc.... enfin si tu comprend pas laisse tomber...

Pour mes moteurs tu sais meme pas ce qui s'est passé t'a juste entendu des on dit et le reste alors tais toi et occupe toi de ton cul.
a bonne entendeur....

si t'as un autre prob tu m envoie MP ou MSN et eventuellement un de ces 4 on se parlera en face Wink
LOL, depuis quand ya besoin de bonnet chez toit PANTA???!!!!!

ya de la neige chez les bronzés?? ;-)
c'est quand meme impressionant, faut tjs que sa parte en live a cause d'un detail, eehhhhh oooohhhhh les enfants regler sa sur un run LOL
enfin passons.
C'est vrai que se moteur commence a avoir un sacre gueule me tarde de voir tous sa fonctionner, bon taf les gars continuais comme sa !!!! Wink
Bref les gars on s'en gage je vois même pas pourquoi on parle d'un rex qui n'a rien à voir avec l'Hiji de panta !!!

La suite pour ce soir ... pis peut'être qu'il y auras du bonus en prime héhéhé Big Grin
vite vite , j'attend la suite!!! Mr Green
en tout ca s les gars vous faites du super taf , continuez sur cette lancée Wink

sinon les mecs ne vous prenez pas la tete pour un detail, autant que ce post reste convivial Wink
vivement la suite! Wink

c'est intéressant car ça donne de plus en plus envie de s'y mettre, et ça donne des idées

thx les gayzzzz
hiiiiiii !

Putain zetes relous les deux boutchous la Big Grin

Bon clair qu'on va pas parler d'un rex qui rame et qui s'prétent être un type R

Bon ce soir ca s'approche de la fin Big Grin
SuperKaribou a écrit :Bref les gars on s'en gage je vois même pas pourquoi on parle d'un rex qui n'a rien à voir avec l'Hiji de panta !!!

La suite pour ce soir ... pis peut'être qu'il y auras du bonus en prime héhéhé Big Grin

Laisser du job à magic sinon il va pas etre content ! Mr Green LOL :]

Continuez à bosser comme ca, c'est la bonne voie vers la qualitée Wink

En tout cas, ca fait vraiment plaisir de voir tes photos tous les jours SK ! On s'y croirait presque !
Buzz_S13 a écrit :Pour mes moteurs tu sais meme pas ce qui s'est passé t'a juste entendu des on dit et le reste alors tais toi et occupe toi de ton cul.
a bonne entendeur....
Tu as des trous de mémoire, c'est grave...
Dju sur JSO avec la même voiture en avatar a écrit :kes tu dis....
je dis juste qu'avant j'avai un boitier power system (je le savai pas il était dessus qd je l'ai achetée et je m'en suis jamais rendu compte avant de demonter....)
et ca ma couté 2 vilebrequins.....

si t'as un autre prob tu m envoie MP ou MSN et eventuellement un de ces 4 on se parlera en face Wink
Tu as aussi un MP...
kenini a écrit :Laisser du job à magic sinon il va pas etre content ! Mr Green LOL :]

Bah écoute pas de pb ... y'auras tout l'intérieur à poncer lol LOL LOL LOL

On à encore bien bien avancé ce soir 8) c'est presque fini ... je mettrais les photos demain matin ... la vais me coucher ^^ :P
je pourrait avoir un autographe ??
Tain hier soir ... Pfiou ... grosse soirée jusqu'a 2H30 du mat LOL

DisqueDur, tu t'es encore lavé les fesses ? Ecoutes j'en ai marre de le refaire alors j'crois que je vais te le tatouer sur la droite oki ? LOL