bravo mister panta
enfin a perceverer tu as reussi a sortir ce que tu voulai
mai bon y a pas de secret sur honda la puissance n est rien ss turbo
j attend avec impatience ta video
enfin une caisse en france qui apres multiple essai tourne du feu
je crois que tu va faire des jaloux :rock:
Pff j't'en fume avec ma 300zx prepa full total ... a merde on est pas sur le sujet Forza2
Enculééééééééééééééééééééé
Et ca passe bien au sol, c'est un truc de cochon !
1.8L, 500cv soit 260 cv au litre
Nagata-San a écrit :Et ca passe bien au sol, c'est un truc de cochon !
1.8L, 500cv soit 260 cv au litre
son record c'est 300 coups de langue au litre
Impressionnant !!
Et au niveau des sensations de conduite, tu peux nous décrire un peu la bête ?
Comment tu fais en 1ère 2nd et 3ème avec autant de puissance sur le train avant ?!! T'as l'autoblocant dessus j'imagine. Comment ça marche en sortie de virage ? Ça va tout droit ? T'arrive suffisamment à doser la puissance ?
a mon avis avec autant de puissance, si sa cire pas a chaque rapport, sa doit te coller les poumon contre la colonne vertébrale
Super Panta
Tu penses monter plus haut en pression avec tes chemises ?
menfou a écrit :Super Panta
Tu penses monter plus haut en pression avec tes chemises ?
je me posais la meme question
Ouai, doit falloir y mettre une boite longue 6 vitesse maintenant !
P**ain de résultat!
Va yavoir du cramage,amuse toi a trouver un qui te tiens
en vélo je le défonce sur une route de montagne, lui il passe par la route et moi je coupe par les chemins
Je n'aurais qu'un mot MONSIEUR PANTA,
Respect!!!
:amen:
Merci les gars !
Menfou non je n'irai pas plus loins je pense
Autrement, il y a Alex et Tomi qui ont bossé sur le bloc avec moi et Piv pour la carto... je les remercie encore !
jolie
Fend a écrit :Ouai, doit falloir y mettre une boite longue 6 vitesse maintenant !
pour faire des pointes ? je rappel que c'es une civic de 15 ans quand meme ... le 0-250kms le chassis a deja du mal a suivre, + ca serais de la folie
Nagata-San a écrit :Et ca passe bien au sol, c'est un truc de cochon !
le pir c'est que sur le sec, c'est vrais
Fend a écrit :Impressionnant !!
Et au niveau des sensations de conduite, tu peux nous décrire un peu la bête ?
Comment tu fais en 1ère 2nd et 3ème avec autant de puissance sur le train avant ?!! T'as l'autoblocant dessus j'imagine. Comment ça marche en sortie de virage ? Ça va tout droit ? T'arrive suffisamment à doser la puissance ?
il a pas 1000ch non plus
panta83 a écrit :Autrement, il y a Alex et Tomi qui ont bossé sur le bloc avec moi et Piv pour la carto... je les remercie encore !
mais de rien mon loulou, ca fait plaisir !
des journées comme hier son rare et exelente
bon fatiguante aussi lol mais voir la fiabilité et le rendement au RDV
c'est pas grave le nombre d'heure passé !
a+
désolé du HS mais, fend, c'est avec toi que j'ai tiré la bourre tout a l'heure au feu devant chez VTR??
florianar a écrit :désolé du HS mais, fend, c'est avec toi que j'ai tiré la bourre tout a l'heure au feu devant chez VTR??
Ah non, je suis juste allé travaillé avec mon EK ce matin, je suis pas passé devant VTR et j'ai pas tiré dedans
Pourquoi ? T'as vu une EK4 Phase2 de la même couleur que la mienne ?!
Tu as déja décalé tes cam ?
J'avais gagné 50cv en passant de 550cv a 600cv sur le K20A en passant de 30° sur le VTC à 20° aprés 7000tr
a ok, parce que une EK comme la tienne, un mec que j'ai déjà rencontré, on s'est tiré 3 rapport jusqu'a au feu, après j'ai repris la route pepere
panta83 a écrit :493cv a 6500 54mkg de couple a 5900 constant jusqu'en rupture !
Enorme merci à Alex, Tomi ... On s'est gavé sur le montage !
Et encore énorme à Piv, Romain, Medhi, Anouar !
Lundi soir on a pas dormi de la nuit on l'a passé a regler l'auto ...
Lorsqu'on est arrivé le matin avec des têtes dignes d'un revival Thriller 2008, elle sortait 320cv et 34mkg et le type du banc n'en revenait déja pas
la fin a 1 bar 420cv et 49mkg ( j'avais dit mon Gabo que j'allais sortir + de 400 à 1 bar )
Ensuite le passage a 1.3, 476cv et 52mkg de couple .
Passage a 1.5 on avait mal réglé l'avcr car elle avait plus les 1.5 en rupture ... ( les cv maxi étaient toujours la haut ) et elle a sorti 493cv à 6500rpm et 54mk de couple .
On était deg il était midi on a pas pu repasser l'auto par la suite ... mais là on est sur d'être dans les 510 à 520 ...
Au passage on a fait deux chronos de reprise
80 à 120 km/h en 3 à 1 bar : 1.87sec
80 à 120 km/h en 3 à 1.5 bars : 0.97sec
J'ai fait un seul essai à chaque fois ... Ca faisait trop peur
Merci à tous !
Et désolé pour ne pas avoir pu répondre a tout le monde hier ... J'avais plus de batterie, et une chiée d'appels toutes les minutes même sur le banc de puissance
Merci encore à tous
oh putin
ça c'est un score, je me répète mais gast, c'est énorme, super, félicitations panta.
vas falloir se lever de bonne heure pour te suivre
panta83 a écrit :zeneman,
Oui Tonton des chiffres de D16 turbo
DARKDOGG, merci poulette !! Venant de toi ça fait chaud au coeur ... Tu étais un des premiers a t'etre lancé
florianacar, merci c'est trés gentil !
Jay, on ira faire un tour mon gros
ouai merci amigo!!!
j etudie ton set up avec attention et je doit avouer qu apparement pour te battre maintenant va falloir mettre le paquet
respect, cela doit etre l'un des B18 le plus puissant de France
j'ai juste une petite question ^^ tu sort cette puissance avec de SP98 basic ??
non c'est du kérosène de supermarché lol
3 plein hier kan meme lol
a+
felicitations,tres content pour toi, maintenant reste plus qu'a faire une belle vidéo ou tu recapitules tout les montages que ton eg aura eu jusqu'a ce jour et tu la uploades sur rapidshare ainsi je l'uploade sur mon blog.
Je suis content que tu prouves sur banc que ton petit 1.8l sort 420cv avec 1 bar de pression, car beaucoup disent qu'il est impossible autant de puissance d'aprés leur super théorie
Beaucoup de personne ne me crois pas sur les 400cv avec 0.6bar sur ma CTR, il me faudrait au minimum 1bar pour y arriver avec un moteur 2l
Qu'ils prennent ca dans la gueule
respect , rien d'autre a dire ! le niveau de prépa atteint est exceptionnel et rarissime ! :appl:
et dans tout ca, c'est combien le tour de manege?
RESPECTTTTTTTTT
Oh my Gad....