panta83, qu'est tu lui fais à la teg ??
tu commence le swap déja ??
joe200sx a écrit :gros taff et surtout bon taff ! j'éspère que les resultats seront a hauteur de tes espérances
bah faut croire que jusqu'a present il travail pas assez bien, vus qu'il y bricole toujours sur cette eg4!
jamais comblé le panta(lon)!
Le grand jour est arrivé.. :roll:
alors ca va donné grav!!!!!!!!!!
on attend la suite avec impatience!!
je viens d'avoir les chifres par Piv au tel ... heu ca fait PEUR !
^^ 1.97m, c'est ca?
lol
Bon allez ca traine la !!!
Au faite pas mal Mario dans le journal aujourd'hui ! Tu devrais reprendre l'affaire
FAIGNASSE !!!
biz Mon grand!
Juliusdesigns a écrit :je viens d'avoir les chifres par Piv au tel ... heu ca fait PEUR !
Je viens de voir le résultat sur un autre site et ouf...
Ca équivaut à la puissance d'une voiture de plus de 100000euros
Superbe réalisation en tout cas!
J'ai entendu 425 ch à 6500 tr et ce n'est pas terminé au niveau des réglage
C'est pas 425ch mais 485ch et ce a 6800tr
il joue dans la cour des grand ^^
ouh gast, ça c'est un score
oh my god..........
avec l ancienne config , c etais deja super violent ,maintenant sa va etre une fusee
va falloir mettre des gros slick et un parachute pour les runs
un grand chapo pour tout le boulot fais depuis le debut sur cette caisse et tres bonne continuation.
tu utulise les soupapes itr d origine , c est bien sa !
Ce que j'ai pas ecrit c'est qu'il vise les 500ch dans les 2000tr qui reste
Panta renomme ton post "la gazette"
j'ai eu la meme version sur un autre forum...: 485ch...
eh ben nondidju... comme on dit par ici " CA DEWANE " !!!
, trop beau pour toi poulet, c est beauuuuuuuuuuuu...
meme le grand
CHUNKY pointe son nez
493cv a 6500
54mkg de couple a 5900 constant jusqu'en rupture !
Enorme merci à Alex, Tomi ... On s'est gavé sur le montage !
Et encore énorme à Piv, Romain, Medhi, Anouar !
Lundi soir on a pas dormi de la nuit on l'a passé a regler l'auto ...
Lorsqu'on est arrivé le matin avec des têtes dignes d'un revival Thriller 2008, elle sortait 320cv et 34mkg et le type du banc n'en revenait déja pas
la fin a 1 bar 420cv et 49mkg ( j'avais dit mon Gabo que j'allais sortir + de 400 à 1 bar
)
Ensuite le passage a 1.3, 476cv et 52mkg de couple .
Passage a 1.5 on avait mal réglé l'avcr car elle avait plus les 1.5 en rupture ... ( les cv maxi étaient toujours la haut ) et elle a sorti 493cv
à 6500rpm et 54mk de couple .
On était deg il était midi on a pas pu repasser l'auto par la suite ... mais là on est sur d'être dans les 510 à 520 ...
Au passage on a fait deux chronos de reprise
80 à 120 km/h en 3 à 1 bar : 1.87sec
80 à 120 km/h en 3 à 1.5 bars : 0.97sec
J'ai fait un seul essai à chaque fois ... Ca faisait trop peur
Merci à tous !
Et désolé pour ne pas avoir pu répondre a tout le monde hier ... J'avais plus de batterie, et une chiée d'appels toutes les minutes même sur le banc de puissance
Merci encore à tous
panta83 a écrit :80 à 120 km/h en 3 à 1 bar : 1.87sec
80 à 120 km/h en 3 à 1.5 bars : 0.97sec
mais a chaque fois que tu rappuis sur la pédale tu dois avoir la rétine qui se décolle
tin!!! vite les vidéos! les vidéos! les vidéos!!!!
la vraiment je dis chapeau!!! 493ch alors que tu dis que c'était pas optimal, donc autour de 510ch! moi je suis vraiment sur le cul! un travail exceptionnel, fait par des gars apparemment bien tarés!! digne des plus grands malade du monde, je parle des mecs qui swap des moteur de corvette dans des civic, ou des japs qui drift avec des suzuki alto gonflés a 300ch!!!
toute mes félicitation!!!!!
trés bonne journée hier !
le moteur a bien tenu le choc une bonne quarantaine de dyno
je croi qu'il est fiable maintenant
les resultat sont au dessus de nos espérense
vivement la suite ...
a+
PS la vidéos arrive ...
yiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa! la vidéooooooooooooooooo!
vi je vais essayé de faire un montage sympat qui résume bien lol
a+
zeneman,
Oui Tonton des chiffres de D16 turbo
DARKDOGG, merci poulette !! Venant de toi ça fait chaud au coeur ... Tu étais un des premiers a t'etre lancé
florianacar, merci c'est trés gentil !
Jay, on ira faire un tour mon gros
Et ben mon cochon ! chapeau bas et grand respect pour un grand bonhomme (par la taille hein, surtout à coté de moi qui suis une nain
)
Bon maintenant faut trouver un proprio d'enzo pour pouvoir faire un run ... lol
Tu viens avec le 18 au luc ?