Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et est ce qu'on va avoir ces putain de photo ou pas LOL
lol j'vais finir par me faire planter LOL

J ai pas trop eu le temps pour ca avec tous les demontages de moteur boite embrayage ces derniers temps....

Ce qui est sur. Il va falloir s'attaquer a la vic vite fait LOL car le 6 mai elle sera reglee sur banc Smile

Une tite photo à la *** mais on voit le freinage

[Image: tmpmq1.jpg]

et une vite fait de devant. Y'a eu quelques changements simples Smile

[Image: tmpvs3.jpg]

Voilou LOL

Promis je vous ferai des vraies photos ( comme le shooting devant la poulice LOL )
500cv au moins Big Grin
Fais déjà le plus gros des réglages sur route, sinon tu vas devoir y rester la journée sur le banc Big Grin
C'est moche Bordel LOL
menfou a écrit :500cv au moins Big Grin
Fais déjà le plus gros des réglages sur route, sinon tu vas devoir y rester la journée sur le banc Big Grin

Merci Menfou, oui on pense entre 400 et 500 moteur. J'voudrai bien atteindre les 400 aux roues Smile
Et on a 100 kms pour aller au banc ... On aura de quoi commencer Wink

Le Top, le slogan de Nike devrait changer pour toi en " Just shut the fuck up " LOL LOL LOL

Mais j'te répondrai que c'est pas plus moche qu'une M3 noire avec intérieur vert marécage LOL LOL LOL LOL LOL
ouh y'a chambrage là LOL LOL LOL
Je prefere ce capos Wink
LOL Wink
Bien plus jolie avec ces feux d'origine et le capot aussi !!!

Vivement la suite !! Big Grin

Bien jouer à toute l'équipe d'Homyseed !! Wink
Alex586, Merci !!! Ca fait plaisir
panta83 a écrit :Mais j'te répondrai que c'est pas plus moche qu'une M3 noire avec intérieur vert marécage LOL LOL LOL LOL LOL

au moins çà va avec l'odeur marécage de Le Top

Bien jolie comme çà je préfère, c'est plus discret Wink
franckcrx a écrit :
panta83 a écrit :Mais j'te répondrai que c'est pas plus moche qu'une M3 noire avec intérieur vert marécage LOL LOL LOL LOL LOL

au moins çà va avec l'odeur marécage de Le Top

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
panta83 a écrit :lol j'vais finir par me faire planter LOL

J ai pas trop eu le temps pour ca avec tous les demontages de moteur boite embrayage ces derniers temps....

Ce qui est sur. Il va falloir s'attaquer a la vic vite fait LOL car le 6 mai elle sera reglee sur banc Smile

Une tite photo à la *** mais on voit le freinage

[Image: tmpmq1.jpg]

et une vite fait de devant. Y'a eu quelques changements simples Smile

[Image: tmpvs3.jpg]

Voilou LOL

Promis je vous ferai des vraies photos ( comme le shooting devant la poulice LOL )

de si gros frein pour une civic lsi 1.5l 90 hp :roll:

belle pieces canaille Wink

++
Panta a écrit :PTDR

HONDA

The power of dream

Renault

The power of daube

ahhhhhhhhhhhhhhhhh LOL
LOL mon Toumi !

Putain il a kiffé ça le HD LOL
LOL
Elle est vraiment mostrueuse dans sa nouvelle config, ta bien fait.

les freins aussi sont monstrueux, on se rend pas bien compte sur la photo mai ils sont impressionant.
vivement le 6 mai alors.
Merci Nico
et bah... Shock

j attend avec impatience les premieres photos et premiers chronos!

beau taf Wink

au fait tu tourne avec quoi comme boite pour de telles puissances?
merci pr le capot hein LOL
400cv à 0,6bar c'est jouable Wink (si moi, je l'ai fait, tout le monde peut le faire LOL )
PH@B, merci Smile boite d'itr avec synchro traités carbone

Juliusdesigns, Oh ça va ça va ... LOL Merci pour le capot hein ... Mais tu me dois toujours des tunes LOL et j'crois pas avoir lu de remerciement aussi en retour LOL LOL LOL
Bien mieux avec ce capot !
Tu délaisses enfin le kéké tuning LOL LOL LOL

Maintenant, te reste plus qu'à swapper un vrai moteur... Parceque bon, 90cv, c'est un peu limite pour trainer de gros slicks à l'avant !

Sac
belle gueule cette LSI !! Smile
super taf depuis le début Ced, aucune faute de gout
du Panta quoi Wink
mmm... caisse de gaysssss!!! plus sa en a sous le capot moins sa en a dans le pantalon tfason LOL

et puis on peut avoir un tigre sous le capot et un âne au volant LOL LOL

bon on je sort, n'empêche qu'elle a vraiment de la gueule ta caisse panta! vivement qu'on la voit en vrai, quand tu montera nous voir a Grenoble 8)
panta83 a écrit :Juliusdesigns, Oh ça va ça va ... LOL Merci pour le capot hein ... Mais tu me dois toujours des tunes LOL et j'crois pas avoir lu de remerciement aussi en retour LOL LOL LOL

sisi té di merci deja !

bon je le redis publiquement: Merci ma couille pr ce deal de capots je suis une star maintenant j'ai ton ancien capot LOOOOL !!!

pr ta thune heu dès qu'on se voit pouletos sinon je t'envoie 20 € par pigeon voyageur LOL LOL

mais elle claque comme ça !!!!!!
C'est rare que je vienne poster sur du honda , mais la il y a quand meme de quoi te féliciter pour le taffe et les effort fournis Wink

Big bravo et un gros MERDE pour ton 400++ aux roues Wink
redman, merci Smile c'est trés gentil

Juliusdesigns, LOLLOLLOL

florianar, Tain tu y tiens à ce que je remontes LOL Mais là j'sais pas si je me permettrai de rouler sur autant de bornes comme auparavant ... les AR le sud - le 74 ça allait en basse pression LOL ... Mais elle roulera quand même va LOL Ca serait quand même con d'argumenter sans jamais rouler avec LOL LOL LOL donc faudra descendre

wassupfooo, Merci ma couille .. Promis tu la verras rouler Smile

Fushi, Va manger un sanditche Paté-moutarde va LOL
c'est un b18b ou un b18c que tu as?

nicoVTEC

c'est beau Wink

tres belle auto tu as fais

bravo à toi Wink