ah ma couilllllle !!!!!
Basemap by Piv :-)
J attends les gros freins ... Et deja 200kms de rodage
Objectif: plus de g accel que de g freinage !
pffffffffffff..... très bon ça
Niveau freinage, tu as quoi ?
beh tjs le freinage d'eg4
pk ???
actuellement j etais en freinage complet d itr mais j ai vendu l'avant et des disques en 300mm + etriers 4 pistons arrivent
" Des frein ??? Ah non on m'a pas dit ... Pourquoi fallait que j'en prende ???
"
ca va envoyez sec apres un bon petit rodage...
bravo pour ta caisse et le taf effectuer....chapeau bas
si tu veux arriver a avoir plus de G's en accel qu au freinage,passe en kit frein petit diametre sinon tu y arrivera jamais!!!
car ca voudrais dire qu il te faudrais pousser a environ 1,10G's soit une acceleration de 40kmh par seconde d ecart...
pour te donner un ordre d idée,en 2eme,je tourne autour de 0,65G's et avec 100Cv de moins j etais a 0,55G's donc je te laisse calculer la difference de Cv qu il me faudrait et surtout avec une motricité impecable...
et meme un M6(507Cv) ne depasse pas 0,70G en acceleration!!et un Sub GT modifié fait un pic de quelque diziemes autour de 0,9G au depart sinon,ca tourne a 0,5G apres au max...
tu vois le boulot a faire?
ah ah rodage en cours ...
super ça va pas tarder à pousser ferme
300 kms en arrivant demain au taf
Install trés rapide du catch can . Faut que je vois ca demain quand j'aurai un peu de temps
panta83 a écrit :" Des frein ??? Ah non on m'a pas dit ... Pourquoi fallait que j'en prende ??? "
ArretAuport de Nice, 5 minutes d'arret ...
Film culte ca
Content de savoir qu'elle est a nouveau operationelle cette petite bete ...
Bravo Panta !
Vivement les videos
Dis Uncle Tom, c'est parce que j'ai un accent que t'as pas compris et répondu à ma question ? ? ?
Ton nouvel intercooler fais quel taille? C'est un 25*12*3"? Car en fait celui que je compte acheter ressemble au tient et donc je voulais avoir une image de ce que ca représente une fois monté! Merki !
Et sinon lis cette page (que tu connais peut être déjà) et arrête de roder comme une "grande" fiotte !
Urban Racer, 31x12x3
Morpheus31, content que tu aies relevé
Merci pour le lien !
J'avais déja lu un truc similaire ... Mais ça me dis rien de me lancer la dedans
Putain j'essaie de convaincre tout le monde pour pas être le premier lol ! Steuuuuuuuuuuuuplait !
moi perso je testerai pas quand meme
Bravo poulette ca avance vite
merci ma couille !!! Il faut pour avril hein
panta83 a écrit :merci ma couille !!! Il faut pour avril hein
noubli pas de me tel tu sait que sa m interresse
+++
sayak a écrit :fini le rodage ?
bientot je pense
avec une video a la clef ca serai top 8)
nop ca fait une semaine qu'elle roule plus. J'ai des trucs a faire dessus et enorme manque de temps !
je t'ai rattrapé 300km aujourd'hui!!!
faut que je t'appel pour 2 ou 3 trucs..... et faut qu'on se voie pour le capot cocotte
moi j'en suis à 1250 km déja alors vous faite quoi les gars
premier vtec pour moi hier je kiff
adelion a écrit :moi j'en suis à 1250 km déja alors vous faite quoi les gars
premier vtec pour moi hier je kiff
ca fait bander???????????
Je ne sait pas si tu l'as deja dit ou pas mais tu comptes faire combien de kms pour ton rodage.
Je suis aussi dans ce cas pour l'instant à 850kms mais je ne sais pas trop quand m'arreter, je pensais au debut faire dans les 2/2500.
Qu'en penses tu.
Au fait bravo pour ton post, j'ai pas tout lu pour l'instant mais il y a l'air d'avor du lourd.